Steven

34 2 0
                                    


 Tu partis en marchant le plus vite possible. Sauf que quelqu'un te suivait, tu entendais des pas lourds écraser l'herbe. C'était rien d'autres que Troy Otto...

Tu essayas de le semer avec discrétion mais une fois ta garde baisser tu te fis plaquer contre un mur de façon assez violente.

- « Aie ! » dis tu sous l'effet de surprise .

- « Aie ? C'est à moi de dire ça conasse après ta claque ! »

- « Peut être que tu devrais apprendre à ta meuf que c'est pas parce qu'elle est en couple avec le chef de l'armée qui est aussi le fils de celui qui détient le ranch que ça fait d'elle quelqu'un de susceptible de traiter les autres filles comme de la merde. Tu croyais que j'allais m'excuser faire parti de son petit groupe de cinque amies qui la suivent partout comme des chiens ? »

- « C'est pas ma meuf. » tu fis étonné par sa réponse, pourquoi ne l'avait pas t il dit des le début quand elle parlait à sa place ?

- « Quoi ? T'es si étonné que ça ? »

- « Bah je sais pas monsieur ça n'avait pas l'air de te déranger qu'elle hurle devant tout le monde que t'es son mec. »

- « T'es jalouse ? » te dit il avec un grand sourire.

- « Jalouse ?? Je dirais plutôt béni par Dieu de ne pas être aveugler par toi comme elle. » ta réponse lui déplus et il commencer à partir.

- « Bon c'est pas que tu m'ennuis mais je vais aller voir ce que fait mon frère, je comprend pas pourquoi il se pointe jamais à mes soirées. »

- « Je te déconseille d'y aller... Je veux pas faire de sous entendu ni rien mais il est avec Alicia.. » un blanc s'installa après ta réponse.

- « Oh le batard, c'est donc ça qu'il fait à chaque fois, j'avais des doutes !»

- « J'aimerais dire, comme son frère ! » tu avais deviner quel genre de relation il avait avec sa soit fameuse copine.

Tu décidas de rentrer et voir comment aller Luciana et Madison. Le lendemain à l'heure du déjeuner pendant que tu te servais Troy s'approcha de toi...

- « M'approche pas. »

- « Pourquoi t'es agressive comme ça ? »

- « C'est que j'ai pas envie que ton amoureuse me foute une balle dans le crane !! » ton sarcasme avait le don de l'agacer tellement que cela nourrissait ta satisfaction.

- « C'est pas ma copine, tu comprends pas ? »

- « Bah va lui dire alors, parce que j'ai pas l'impression qu'elle comprend elle. » il souffla et parti la rejoindre, bien évidement il ne lui dit rien et lui lâcha son meilleur sourire .

- « Il te veut quoi Troy ? » te demanda curieusement Alicia .

- « Pour faire court, avec la pouffiasse dans ses bras la on s'est embrouiller durant la soirée oh et je t'ai sauvé la vie ! Troy aller voir ce que faisait Jake... »

- « Oui pour le coup... On peut appeler ça sauver... Je te raconter après ! » Tu étais contente pour Alicia qu'elle trouve sa place ici ce qui n'était pas ton cas...

Tu appris que n'importe qui pouvait rejoindre l'armée du ranch, tu décidas donc de suivre la formation, tu te disais que c'était mieux d'aller dehors faire des petites missions que de rester toute la journée à rien faire, cela aller te rendre faible et dans ce monde tu ne pouvais pas l'être. Bien évidement parmi les entraineurs il n'y avait rien d'autre que Troy, tu pris pour ne pas tomber sur lui. Et tu étais chanceuse aujourd'hui c'était un homme nommé Steven qui allait te former ! Franchement il était super gentil et peut être aussi très beau...

- « Voilà comme ça. Surtout garde les bras droit et concentre toi. » Steven se rapprocha de ton corps pour t'aider à mieux positionner ton arme ce qui te fit rougir, cela faisait déjà 3 jours que tu t'entrainer avec lui et ce que tu ne savais pas c'est que Troy n''avait rien manqué.

POV TROY :

- « Pourquoi tu me changes de postes d'un coup ? »

- « Parce que mon cher Steven tu as trop de compétences utiles au ranch, ça serait dommage de pas les exploiter ! » répond Troy à Steven avec un sourire faussement bienveillant...

FF TROY OTTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant