Rumeur

24 2 0
                                    

 - « Parce que mon cher Steven tu as trop de compétences utiles au ranch, ça serait dommage de pas les exploiter ! » répond Troy à Steven avec un sourire faussement bienveillant.

Steven parti sans rien dire, il savait qu'il ne pouvait rien faire contre Troy.

RETOUR AU POV DE TP :

- « Salut ! »

- « Sal- » tu te figea lorsque tu vis Troy et non Steven devant toi.

- « Ou est Steven ? »

- « Ohhh Steven... Je le remplace, car j'estime qu'il sera plus productif dans un autre poste tu comprends. »

- « J'y crois pas haha, tu sais que t'es vraiment culotté d'être autant toxique alors que t'as en plus de ça une copine ? » Qu'est ce que tu ne pouvais pas le supporter sérieux, c'est quoi son soucis ?

- « T'es vraiment à coté de la plaque tu sais ? Je fais juste mon devoir en tant que chef de tout ces soldats, mais je vois même pas pourquoi je devrais te l'expliquer car pendant que j'ai la vie d'une dizaine de soldats sous ma responsabilité, toi tu flirt avec l'un deux. »

- « Oooookk c'est trop pour moi, je vais faire une pause. »

Tu sentis sa main te tirer le bras violement vers toi :  - « Non tu vas pas faire de pause, c'est pas toi qui décide ici. »  Son regard était si haineux, tu décidas de retourner travailler sans broncher. Un silence s'ensuit jusqu'à la fin du travail.

Tu appris que Maddison aller partir avec les soldats de Troy dont Steven faisait parti pour enquêter sur l'incident de l'hélicoptère.

- « Et c'est pas tout ! Steven m'a aussi demander de te dire qu'il t'attend ce soir devant chez lui pour te dire aurevoir... »

- « Eh ! Me regarde pas comme ça Alicia ! »

- « T'es obligé d'y aller et de TOUT me raconter demain. » sur ces mots tu partis rejoindre Steven .

Vous passez un bon moment à discuter, tu trouvais que c'était vraiment un mec sympa. Tout d'un coup il essaye de t'embrasser mais tu le repousse et tu lui dis que c'est trop tôt, cela avait un peu refroidie l'ambiance et tu étais dégouter... Tu finis par rentrer chez toi. Tu n'arrêta pas d'y penser toute la soirée.

Alicia passa la journée avec toi à vous rassurer toi et tes milles et une questions. Tu attendais avec impatience le retour de Steven pour pouvoir t'expliquer et qu'il n'y ai pas de mal entendu.

POV TROY :

- « Eh vraiment les gars elle est super bonne haha. »

- « Alors vous l'avez fait?! »

- « Mais bien sûr qu'on l'a fait et pas qu'un peu ! »

- « Je savais que c'était une grosse salope haha. »

- « Qui est une grosse salope » arriva Troy curieux.

- « Non mais tu sais la nouvelle la, elle a baiser avec Steven ! » suite à ces mots le visage de Troy se crispa, il attrapa Steven et ne cessa de le frapper, jusqu'à complètement amocher son visage.

 - « Voilà mon grand comme ça plus aucune fille s'approchera de toi et tu ne feras pas circuler de fausses rumeurs dégueu ! » prononce Troy avec le sourire, les autres étaient effrayer sauf Maddison qui elle était surprise. Troy Otto défendre quelqu'un ? C'est nouveau...

RETOUR POV TP :

Tu attendais impatiemment leur retour devant la grille, quand soudain tu aperçu Steven complètement amocher, qui te tourna le dos sans poser le moindre regard sur toi, Alicia était aussi surprise que toi. Tu vie Troy passer devant toi avec un sourire hautain, tu compris immédiatement qu'il était impliqué dans ce qui venait d'arriver...

Tu te précipita vers lui énerver et prête à l'insulter.

- « C'est quoi ton problème sérieux ? Quel connerie lui a tu dis pour qu'il m'ignore?! »

- « Pour le coup tu devrais me remercier, celui qui raconte des conneries sur toi c'est lui. »

- « Pff tu dis n'importe quoi, j'en ai marre de toi. » tu t'apprêtas à partir lorsqu'il te dit :

- « Avant que tu t'en ailles lui faire les yeux doux sache qu'il est aller dire à tout le monde que vous aviez coucher ensemble toute la nuit. »

Tu te retourna choquée : - « Oh le conard, on a absolument rien fait ensemble, putain je m'en voulais de l'avoir repousser de m'embrasser mais au final j'ai bien fait... Mais attend... Ca veut dire que tu l'as frapper pour me défendre, t'es vraiment amoureux de moi. » Il ne pris pas la peine de répondre et parti en levant les sourcils ce qui te fit sourire.

Apres que tu ais tout raconter à Alicia, elle t'encouragea à confronter Steven, il méritait de se faire humilier...

Lors du repas du soir, tu t'avança à sa table et cria à voix haute tout ce qu'il avait fait, tu vie dans son regard que son ego d'homme a était blessait et cela te satisfit. Il se leva face à toi mais avant même qu'il ne puisses dire quoi que ce soit Troy ce plaça entre vous deux pour lui faire face. Tout ce cirque attira l'attention de tout le monde y compris la soit disante copine de Troy ce qui te déplait. Tu étais épuisais par tout ces conflits futiles, il y avait tellement plus important comme par exemple le fait que les gens se transforment en zombie ? Mais personne n'avait l'air de s'en préoccupera dans ce foutu ranch...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FF TROY OTTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant