Road Trip sans fin

35 1 1
                                    


  Tu prie le temps de lui expliquer tout depuis le début, et ta présence ne dérangeait pas Chris, tu étais la seule personne qui ne l'avais pas juger, il était d'accord pour que tu fasses la route avec eux.

Le décès de ton père était vraiment la goutte de trop dans ce nouveau monde. Tu avais la pression de la famine, du manque de sommeils, et de ces putains de morts vivants, y rajouter un deuil c'était de trop... Mais tu savais que c'était un deuil parmi une longue liste qui se complètera dans le futur et que tôt ou tard tu serais la prochaine.

Avec Trevis et Chris c'était un nouveau départe qui s'ouvrait à vous, tu voulais devenir une personne forte, prête à encaisser. Tu savais au fond de toi que ce qui te fait vivre depuis toujours c'est l'espoir, tu n'as jamais cesser d'être déterminer peut importe le projet utopique que tu avais. Les jours passent, tu apprends un peu plus à connaître Trevis et son fils, vous aimez bien dormir à la belle étoile et vous raconter des histoires de l'ancien monde, c'était vraiment intéressant de savoir comment chacun mener sa petit vie avant ! Mais encore une fois c'était beaucoup trop beau pour être vrai, des gens finissent toujours par venir et tout gâcher....

- : « Sortez de votre cachette, de toute façon on compte passer la nuit ici ! »

Trevis, Chris et toi étaient cacher derrière un buisson, vous vous regardez entre vous en vous demandant ce qu'il fallait faire.

- : « Papa, c'est les gars tout à l'heure que j'ai croisé quand je suis aller faire des provisions. » chuchota Chris. Tu compris que peut importe ce qui allait se passer il fallait les confronter. Vous finissaient par sortir de votre cachette. 4 hommes étaient face à vous, plutôt jeune, peut être l'âge de Nick ? En tout cas tu sentais qu'ils entaient pas nets et que ce n'étaient surement pas de bonnes fréquentations...

- : « Tu t'appelles comment ma jolie ? » te lança un de garçon avec un sourire. Tu leva les yeux et l'ignora.

- : « Roh ça va, faut se détendre, c'est pas tout les jours qu'on croise une fille en escarpin et en jupe en pleines apocalypse ! » Trevis changea de sujet pour qu'ils te laissent tranquille, il savait que une seconde de plus et tu serais déjà en train de leur enfoncer tes ongles dans les yeux. Tu voulais vraiment pas qu'ils se joignent à vous mais Chris avait l'air de les adorer, tu vie dans les regards de Trevis qu'il était du même avis que toi . Le lendemain matin ils nous proposent de se joindre à eux, Trevis et moi on ne voulait pas mais Chris insistait tellement que son père céda. Tu trouvais qu'il lui laisser un peu trop le dernier mot et que c'était mauvais. Plus tu passais du temps avec eux plus tu n'arrivais pas à les supporter, tu étais à deux doigt de partir toute seule de ton coté, jusqu'au jour...

- : « Je vous avais dit de manger les œufs en premier... » soupira Trevis.

- : « Bon les gars ont doit se casser il reste plus rien ici .»

- : « Mais votre ami n'est pas encore rétabli !!! Il faut lui laisser encore une semaine ! »

Ces gars étaient près à achever leur ami car il les ralentissait... Toi et Trevis, vous aviez tout fait pour les en empêcher. Sauf que Chris était une belle ordure, Alicia et Maddison avaient raison, au début tu préférer croire que c'étais juste une phase mais non. Il est aller jusqu'à manipuler son père pour achever ce pauvre garçon. 

Un dilemme se posa devant nous : partir avec ces connards ou partir sans eux y compris sans Chris, ton choix était vite fait, ces trous du cul voulaient partir dans une ville réduit en fumée !? On a dit projet utopique pas une illusion... Malheureusement Chris choisi ses jeunes garçons à son père, tu pouvais sentir la souffrance de Trevis, tu insulta Chris de tout les noms en voyant la voiture s'éloigner de vous.

- : « Va au diable Chris! » sont les derniers mots que prononça Trevis à son fils, tu finis par céder toi aussi et pleurer avec lui, tu étais tellement en colère face à cette injustice que Chris faisait subir à son père, lui qui avait tout abandonner pour lui et lui seul. Vous finissez par marcher sans but précis en espérant retrouver Maddison, ton père et les autres. Une nuit, l'enseigne d'un hôtel s'alluma, ce qui signifiait que des gens vivait la bas, vous décidez d'y aller, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, qui sait ce qu'on peut y trouver... Quelques jours de marche après, vous finissez enfin par arriver. Une foule s'agitait devant la grille de l'hôtel, suppliant de les laisser entrer.

- : « TP... TP, je crois avoir vu Maddison à l'intérieur ! » Une lueur d'espoir s'anima dans ton corps suite à ses mots, vous vous empressez d'avancer devant la grille en criant le nom de l'épouse de Trevis. C'était bien elle... Ton père se trouvait aussi ici, ils finirent par vous faire entrer suivi de longs moments affectueux après ces retrouvailles. Chacun explique les nouvelles de son coté, Chris qui part de son coté, et Ophélia idem. Mais encore une fois, nous n'aurons jamais la paix...

- : « Maddison. C'est ces gars la avec qui Chris est parti ! » elle compris tout de suite qu'il a du se passer quelque chose de grave comme Chris n'était pas avec eux. Elle leurs explique qu'ils vont avoir les soins qu'ils demandes. Ils ont un sacré culot quand même  de venir se pointer ici, insulter de façon raciste les non américains qui se trouver ici et de réclamer des soins ! Tu avais tellement hâte que Trevis leurs règle leur compte. Une fois dans une salle isolé, la colère ne tarda pas à monter, Trevis était prêt à en découdre. Le sang coula sans s'arrêter, ce sang était nécessaire pour avoir justice. Ils avaient tuer Chris exactement comme ils avaient fait avec leur ami, Chris a fait un choix irréparable... Par malheur Trevis tua un membre de l'hôtel qui essayait de le calmer. Le sang coula encore mais cette fois entre les mains d'Alicia, c'était aussi nécessaire pour sauver Trevis. Vous vous empresser de vous échapper sauf que ton père ne monta pas dans la voiture...

- : « J'ai une impression de déjà vu... Dis moi que ça vaut vraiment le coup pour que tu ne viennes pas avec nous encore une fois.... » Tu ne voulais pas perdre ton père, le temps était devenu précieux dans ce nouveau monde.

- : « Eh, ne t'inquiète pas, je t'aime tu sais ? Je finis toujours par revenir tu le sais mieux que moi, j'ai encore des choses à régler ici, à bientôt et pendant ce temps la ne repart pas toute seule ! Je te laisses sous la responsabilité de Maddison ! » te dit il en te déposant un baiser sur ton front.

Maintenant, le nouvel objectif était de retrouver Nick. Tu avais l'impression de faire un road trip sans fin.... Quand allez vous enfin souffler ?

FF TROY OTTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant