Wooyoung et les membres de son gang se rendirent au manoir du baron en voiture. Le chef, Jackson et Will se garèrent devant le bâtiment tandis que le reste s'arrêta une centaine de mètres plus tôt afin de ne pas se faire repérer.Comme convenu, les trois hommes entrèrent par la porte principale en restant sur leurs gardes mais sans paraître hostiles. Cependant, quand ils passèrent la porte, ils se rendirent compte que personne n'était là pour les accueillir. L'endroit était anormalement vide et silencieux.
La mafia leur tendait un piège, comme ils s'y attendaient. Ils devaient rester plus attentifs que jamais et ils s'avancèrent jusqu'à la salle commune avec prudence. Toujours personne.
― Ils vont nous tomber dessus sans qu'on puisse rien faire. Discuter de manière pacifiste, mon cul - railla Will avec nervosité.
― Garde ton calme - répondit Wooyoung. Dans tous les cas, ils ne nous tueront pas. Pas comme ça. Je l'aurai, ma discussion avec Aaron. Allons à son bureau.
― Vaut mieux ça que d'entrer comme des bourrins - ajouta Jackson. On ferait pas le poids, Wooyoung n'est pas Ash Lynx - plaisanta-t-il ensuite pour embêter son frère.
― Heureusement que je ne suis pas Ash Lynx, sinon ça voudrait dire que t'es Shorter et on sait tous les deux comment il finit !
Jackson eut envie de rire à la remarque agile de Wooyoung mais il se retint et se contenta de sourire pour ne pas perdre sa concentration.
― La ferme vous-deux. Allez, on continue - les coupa Will, n'arrivant pas à se détendre d'un pouce.
Ils arrivèrent devant le bureau du chef de la mafia et se stoppèrent un instant. Les trois hommes s'échangèrent un regard, ils se décalèrent hors de l'encadrement de la porte et Wooyoung toqua doucement. Ils attendirent. Aucun bruit. Alors le chef de gang pressa la poignée et laissa la porte s'ouvrir doucement. Ils jetèrent un œil à l'intérieur de la pièce. Personne. Ils entrèrent avec prudence.
Ils s'avancèrent jusqu'au bureau central et la porte se referma soudain derrière eux. Ils réagirent instantanément, se ruant vers elle pour essayer de la rouvrir mais elle s'était verrouillée et un gaz se mit à envahir la pièce en sortant d'un conduit d'aération.
― Merde !!
Les trois hommes se couvrirent la bouche pour tenter de retarder ses effets, un poison ? Un somnifère ? Wooyoung s'avança jusqu'aux fenêtres pour les briser, mais visiblement, ce gaz était extrêmement puissant et efficace car Wooyoung sentait déjà ses forces le quitter et qu'il ne parvint pas à frapper la vitre assez fort pour la briser. Sa vision se troubla et son esprit se mit à tourner dans tous les sens. Il sortit le revolver qu'il avait dans sa ceinture et frappa la fenêtre à l'aide du manche.
La vitre se brisa partiellement. Wooyoung se retourna et remarqua ses deux amis allongés par terre. Il fit un pas vers eux avant de s'écrouler à son tour et de sombrer dans un profond sommeil.
✧ ✧ ✧
Quand Wooyoung rouvrit les yeux, il était assis dans ce fauteuil répugnant, les mains et les pieds liés, faisant face à Aaron qui était tranquillement en train de prendre son déjeuner, installé à la grande table de la salle commune. Son conseiller ainsi que quatre de ses gardes du corps étaient là, Wooyoung tourna la tête dans tous les sens mais ne remarqua aucun de ses deux amis.
― Où sont Jackson et Will !? - s'exclama-t-il.
Le chef de la mafia détourna ses yeux de son plat et lança un regard à Wooyoung avant de se remettre à manger.
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
ФанфикQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...