San attendait avec impatience l'arrivée de Wooyoung malgré sa légère nervosité. Il était rarement allé à des rencards, et les quelques fois où il en avait eus, c'était avec des garçons à qui il n'était pas vraiment attaché. Cette fois était différente. Il aimait vraiment bien Wooyoung. Même s'il ne le connaissait pas depuis très longtemps. Il avait très envie que ça marche.Il entendit son pick-up s'engager dans l'allée et il sortit sur le porche pour accueillir l'homme aux cheveux de jais. Il fut légèrement surpris en voyant Wooyoung sortir du véhicule. Il portait un pantalon cigarette noir bouclé d'une ceinture et y avait rentré sa chemise en satin de la même couleur. Il était magnifique.
San ne l'avait jamais vu s'habiller comme ça. Il s'était fait beau pour lui ? Cette pensée réchauffa le cœur du jeune homme. Ce dernier aussi avait soigné son apparence pour plaire à son rencard. Il avait fixé ses cheveux avec de la laque, s'était parfumé d'un peu d'eau de toilette et s'était appliqué une pointe de maquillage. Il n'avait pas de vêtements de grande qualité et avait opté pour un jean montant bleu clair qui lui taillait parfaitement les hanches surmonté d'un polo blanc.
― Bonsoir - sourit Wooyoung en arrivant devant San. T'es... T'es très beau ce soir.
― Merci - sourit le brun à son tour. Et toi t'es magnifique habillé comme ça.
― Jackson a joué au styliste, je l'avoue - ricana-t-il. Bon bah, si t'es prêt, on y va ?
― Ouais.
Les deux jeunes hommes embarquèrent dans la voiture de Wooyoung et se mirent en route pour le restaurant.
― Tu m'emmènes où ? - demanda San curieux.
― Je connais une bonne adresse près de Grant Park. J'espère que ça ne te dérange pas de faire un peu de route ?
― Aucun soucis.
Wooyoung alluma la radio et baissa le son pour que la musique n'apporte qu'une discrète ambiance sonore. Ça leur permettait de s'entendre parler, pour autant, aucun d'eux n'entama la discussion. Ce silence n'était pas vraiment gênant, les deux garçons étaient chacun dans leurs pensées, légèrement stressés par ce rendez-vous.
Après quelques minutes à rester assis là, se faisant conduire Dieu ne sait où, San réalisa que, concrètement, il était seul avec un chef de gang qu'il connaissait à peine et que ce dernier pouvait lui faire n'importe quoi s'il le voulait, San ne serait pas en mesure de se défendre.
Bien-sûr, il avait appris à faire confiance à Wooyoung. Jackson lui avait dit qu'ils appartenaient à une sorte d'organisation de protection plutôt qu'à un gang de voyous, mais San ne pouvait pas refréner son instinct défensif. Après tout, rien ne garantissait que Wooyoung n'ait pas d'intentions malveillantes à son égard alors une part de lui restait méfiante. Et il s'en voulait de ne pas réussir à croire totalement en la bienveillance et la sincérité de l'homme assis à côté de lui.
Wooyoung n'avait jamais fait de faux pas, il avait toujours été doux et ouvert avec lui. Malgré ça, San sentait son cœur s'affoler un peu plus à chaque instant et ne put rien faire pour lutter contre la panique qui monta en lui alors qu'il imaginait le chef de gang revendre ses organes sur le marché noir.
Revendre ses... Mais pourquoi était-il en train de penser à ça ?? Wooyoung serait incapable de faire ça ! N'est-ce pas...?
― Euh San ? Tout va bien ? - demanda ce dernier en tournant la tête vers le brun.
― Hein ? Oui... Fin oui ! Oui.
Merde, trop bizarre. Pourquoi n'arrivait-il jamais à agir normalement quand il était nerveux ? Comment réagirait le chef de gang s'il remarquait que San se méfiait de lui alors qu'ils étaient en route pour leur premier rendez-vous ?
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
أدب الهواةQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...