L'été était passé et San avait plus que jamais travaillé. Il avait passé ses journées à préparer ses hybrides, à chercher une boutique et à l'aménager. Il avait passé des heures sur les démarches administratives et la comptabilité. Mais tous ses efforts avaient porté leurs fruits car, aujourd'hui, il inaugurait son magasin.Celui-ci était magnifique, exactement comme le garçon l'avait imaginé, si ce n'est même mieux. De grandes vitrines exposaient ses créations de part et d'autre de la porte d'entrée, offrant une vue magnifique depuis la rue. L'intérieur de la boutique avait un parfum divin et le bois donnait un côté nature à l'endroit. La pièce était pleine de couleurs qui provenaient à la fois des murs fraichement peints et de la quarantaine de pots de fleurs que San avait installés sur des étales et étagères. Il n'avait qu'une vingtaine de plants hybrides et avait complété les rayons avec des fleurs plus basiques mais, à terme, il espérait ne vendre plus que ses créations uniques.
La boutique n'était pas très grande mais ça donnait un côté intime et chaleureux à l'endroit. Le jeune homme avait accroché des ampoules en guirlande à la teinte orangée qui illuminaient le tout à la tombée de la nuit.
San était debout derrière le comptoir quand il vit entrer ses tout premiers clients. Son visage rayonnait alors que son rêve devenait plus réel que jamais. Lisa, Jackson et Wooyoung étaient avec lui pour le supporter en cette journée d'ouverture. Ils avaient fait tourné le mot dans le quartier et, en une heure, plus d'une vingtaine de clients étaient entrés dans le magasin et avait admiré les magnifiques fleurs que San avait développées.
En cet instant, il était l'Homme le plus fier au monde. Il était parvenu à confectionner les hybrides qu'il voulait. Il venait de réaliser ses premières ventes. Il avait des amis précieux à ses côtés. Et avant tout, il avait un incroyable et sexy chef de gang comme compagnon. Il était épuisé par ces derniers mois mais son excitation pourrait lui faire revivre cette journée en boucle.
Il s'était fait à l'hallucinante révélation de Wooyoung. Au fait que lui et ses amis pouvaient prendre forme canine. En réalité, il n'avait pas eu beaucoup de mal à l'accepter. En bon généticien qu'il était, il avait davantage été fasciné par tout ça qu'apeuré ou répugné. Il voyait cette capacité de métamorphose comme un exploit génétique sans précédent et ne percevait en rien ses amis comme des monstres.
― Alors, c'est aussi sympa que ce que t'avais imaginé ? - demanda Wooyoung, debout à côté du garçon lorsque ce dernier eut un moment de répit vers midi.
― C'est encore mieux - répondit San dans un sourire.
Lisa et Jackson étaient partis après avoir aidé les deux hommes pendant les premières heures d'ouverture. Wooyoung, lui, comptait rester toute la journée en ce jour spécial. Il voulait s'assurer que le garçon arriverait à gérer la boutique tout seul.
― Tant mieux alors. Je vais nous chercher à manger ?
― Oh ouais, j'ai super faim ! J'ai envie d'un bagel !
Wooyoung ricana. San était aussi fan de ces bagels que de Chicago.
― Noté, chef. Je serai de retour dans 20min, fais pas brûler la boutique d'ici là !
― Eh ! Je sais que je suis maladroit mais je laisserai jamais rien de mauvais arriver à mon petit bébé.
― Parfait - sourit le chef de gang avant de sortir du magasin à la quête de leur repas.
✧ ✧ ✧
Wooyoung passait de plus en plus de temps chez San et dormait avec lui maintenant presque tous les soirs. Ils envisageaient d'emménager ensemble d'ici quelques temps, ne supportant pas passer du temps loin de l'un de l'autre.
Maintenant qu'Aaron n'était plus là, le chef de gang gardait loin d'eux les histoires douteuses et trop dangereuses. Et lorsqu'il avait du temps, il aidait San avec sa boutique. Ce jeune homme le fascinait. Il était doté d'une grande détermination et d'une passion sans faille qui impressionnaient Wooyoung. Sa boutique avait ouvert ses portes il y a quelques semaines et le jeune homme se débrouillait très bien. Il faudrait un peu de temps pour que son affaire soit rentabilisée mais elle semblait être en bonne voie.
San s'était beaucoup rapproché de Lisa et de Jackson, ces trois-là s'entendaient très bien et Wooyoung en était parfois presque jaloux. Mais avant tout, il était terriblement heureux de voir son humain entouré et apprécié à sa juste valeur. Il voulait crier "Vous voyez ce gars ? Il est sympa et super drôle, hein ? Bah c'est mon mec !"
San avait changé sa vie. Il était comme le soleil en été, comme une fleur au printemps, il avait apporté de la chaleur et de la douceur à son monde sombre et impétueux.
Les deux hommes s'étaient liés et, comme un fidèle chien et son maître gaga, ils ne se quitteraient jamais plus.
𝐂𝐎𝐍𝐂𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍 :
Woooyung roule en pick-up et San aime les fleurs.𝐅𝐈𝐍
___________________________________Sacrée histoire !
Qu'en avez-vous pensé ?
Ça m'a fait très plaisir de tester un style différent de d'habitude, j'espère que ça vous a plu à vous aussi :) (Pensez à voter sous les chapitres si c'est le cas 😉)
(Je serais curieuse de savoir si vous préférez ce genre d'histoire, plus sérieuse avec une grosse intrigue ou si vous préférez les histoires plus tranquilles en mode lycée et tout)
Enfin bref !
Sur ce, portez-vous bien, et je vous souhaite de trouver le San à votre Wooh ! <3𝑨̀ 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒕𝒐̂𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒃𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏𝒊𝒕𝒐𝒔 𝑺𝒑𝒂𝒄𝒆 𝑺𝒉𝒊𝒑 !
🚀✨💫
_____
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
ФанфикQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...