― Bon, assez parlé de Jung Wooyoung ! Quel film te ferait plaisir ? - lâcha San en attrapant la télécommande posée sur l'accoudoir du canapé.Il s'adossa bien au fond du sofa en croisant ses jambes sur la table basse et alluma la télévision. Il fit défiler les différentes chaînes du câble à la recherche de quelque chose qui lui plairait et tomba sur Le Parrain, un film de gangsters prenant place à New York en 1945. Il ricana à la coïncidence.
― Un film de mafieux, ça te dit ? Quoi que ça va probablement me faire paniquer à propos du taré aux yeux bleus et de Chicago la capitale du crime ? - dit-il en rigolant. Je plaisante.
Wooyoung aboya un coup, il avait l'air partant pour Le Parrain. San reposa donc la télécommande à côté de lui et se rapprocha de son chien, enroulant une couverture autour d'eux. Wooyoung déposa ses pattes sur les genoux de San et laissa reposer sa tête dessus.
Il se détendit lentement, oubliant presque un instant les lourdes responsabilités de sa vie humaine. San avait un super-pouvoir apaisant, ses doigts gratouillant doucement sa fourrure avaient le don de tout lui faire oublier.
Et entre deux caresses, San ne s'arrêtait pas de commenter le film et d'imiter les personnages avec des voix ridicules.
― J'aime pas la violence, Tom. Je viens d'égorger un homme mais, j'ai glissé c'est pour ça !
― Je me suis pris cinq balles dans le corps mais je survis car je suis en réalité... un robot !
Wooyoung trouvait ses remarques stupides, au début, mais il finit par les trouver tellement stupides qu'elles en devenaient drôles. Et il attendait maintenant chacune d'elle avec impatience, voulant même partager avec le jeune homme les idées qui lui venaient en tête. Malheureusement, il ne pouvait pas articuler un seul mot. Il aurait aimé pouvoir faire rire San à son tour. Mais avec lui, il ne restait qu'un... chien.
Il se mit à imaginer ce que ça donnerait si c'était Wooyoung qui était assis là à côté de Choi San sous la couverture, et non Wooh. Ce ne serait pas correct, deux hommes dont un chef de gang ne passeraient jamais une soirée comme ça, l'un contre l'autre à se câliner. À moins que... ça le soit.
Quelque chose de brûlant se réveilla dans le ventre de Wooyoung, du désir et de la panique. C'était absurde ! Mais tout comme les blagues de San sur le film, plus cette notion prenait place dans son cerveau, moins stupide et plus attrayante elle devenait.
Son chien intérieur ne ressentait aucune quelconque attirance sexuelle pour San ni pour aucun être humain, mais son esprit et son instinct d'Homme prirent le dessus quand il se mit à considérer un monde dans lequel le brun serait intime avec Wooyoung le chef de gang.
Après tout, San avait dit qu'il le trouvait sexy, et Wooyoung avait perçu des hormones brûlantes émaner du jeune homme lorsqu'ils s'étaient vus au parc un peu plus tôt. Quelque chose était donc bien possible ? Même si sa présence rendait San nerveux et craintif ?
Quelque chose ? De possible ? Mais à quoi est-ce qu'il était en train de penser ??
Il descendit du canapé dans un élan de réalisation, paniqué, et s'assit sur le sol du salon.
― Qu'est-ce qu'il y a Wooh ? T'as trop chaud ? On peut se débarrasser de la couverture si tu veux - lâcha San en tirant le plaide et en tapotant l'espace vide à côté de lui.
Wooyoung fixa le jeune homme qui le regardait avec de grands yeux attentifs et se délecta de son visage attendrissant.
Merde. Que Wooh aime bien San, c'était une chose, mais Wooyoung... Wooyoung n'avait pas le cœur à s'attacher à quelqu'un. Pas de cette manière. Qu'aurait-il à offrir ? Que connaissait-il à l'amour ?
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
أدب الهواةQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...