Choi San n'avait pas revu ni reparlé à Wooyoung depuis quatre jours. Et il ne comptait pas refaire le moindre pas vers lui, le chef de gang avait trahi sa confiance et l'avait profondément blessé. Comment pourrait-il le pardonner ? Il aurait bien besoin de Wooh, là, maintenant, mais toujours aucune trace du chien.Le garçon venait de terminer de planter ses pousses dans la serre et avait réhybridé plusieurs plants qui attendaient gentiment dans son incubateur. Alors il avait un peu de temps à tuer aujourd'hui. Il avait longuement réfléchi à l'offre du laboratoire de Chicago. Et plus il y pensait, plus ça lui semblait être une opportunité en or. D'une part, ça lui rapporterait de quoi consolider son affaire, puis d'autre part, ça lui apporterait de la visibilité et de la reconnaissance.
Alors dans l'après-midi, il décida de monter sur son vélo et de rouler jusqu'au fameux centre de recherche. Il ne lui fallut qu'un quart d'heure pour y arriver, il accrocha son vélo à une rambarde et entra dans le bâtiment. Évidemment, il n'était jamais venu ici et n'avait aucune idée d'où se rendre. Heureusement, il aperçut un comptoir d'accueil dans l'angle du hall. Comment s'appelait la dame qu'il avait eu au téléphone, déjà ? Abigail ? Adam ?
― Bonjour madame, je m'appelle Choi San. J'ai eu Abigail Adam au téléphone il y a quelques jours, elle m'a demandé de passer. Est-ce qu'il serait possible de lui parler ?
― Oh Abigail, oui elle devrait être au labo G3 aujourd'hui. Je vais vous indiquer le chemin.
Deuxième étage. Tourner à gauche. Continuer le long du couloir...
San suivait les indications de la standardiste et finit par arriver devant la porte du laboratoire G3.
C'est là.
Il poussa la porte et entra dans la pièce. Celle-ci était remplie de microscopes, éprouvettes, et autre matériel scientifique. San adorait ce genre d'endroit. Un homme s'avança vers lui en le remarquant.
― Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
― Bonjour, je cherche une certaine Abigail Adam.
― Oh, oui, Abigail c'est pour toi - lâcha l'homme en se retournant vers une femme occupée à rincer des tubes dans l'évier au fond de la pièce.
Celle-ci avança jusqu'à San et ce dernier put lire son nom sur le badge accroché à sa blouse. Elle avait l'air plutôt jeune, elle devait être vraiment douée pour avoir réussi à obtenir le rang de cheffe généticienne.
― Bonjour. Choi San, on s'est eus au téléphone il y a quelques jours - se présenta le brun.
― Oh, bonjour M. Choi ! Merci d'être venu, j'imagine que notre offre vous a séduit ?
― Je dois admettre qu'elle est très intéressante. Je voulais en discuter avec vous plus en détail avant de prendre une décision.
― Bien-sûr. Que diriez-vous de commencer par faire un petit tour du laboratoire ? Nous pourrions vous donner accès aux locaux quand nécessaire si vous acceptez le contrat.
― Oh woah, avec plaisir !
La jeune femme entama la visite des locaux destinés aux recherches génétiques tout en exposant à San le projet médical du laboratoire et discutant avec lui des termes du contrat. Ses arguments étaient très attirants et le jeune homme se voyait déjà utiliser tout ce matériel de pointe. Il pourrait développer ses croisements tellement plus efficacement que dans son laboratoire ridicule.
Abigail fit ensuite plus ample connaissance avec le garçon, lui demandant des informations sur son parcours professionnel ainsi que sur son projet de fleuriste.
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...