Lorsque Wooyoung eut fini sa tasse de café, il fit quelques pas en direction du salon et se posta devant la petite pile de cartons érigée à côté de la porte d'entrée.― Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous donne un coup de main pour déballer vos affaires ?
Il avait remarqué un carton rempli de livres, certains d'entre eux étaient des revues scientifiques sur la génétique. Il découvrirait peut-être quelque chose d'intéressant dans les affaires du jeune homme ?
― Non, je vous assure que ça va aller. Et puis je dois absolument aller faire des courses, je n'ai pas encore mangé.
― Très bien, alors je vous laisse tranquille - répondit l'homme aux cheveux noirs d'un air doux en plaçant sa main sur la poignée de la porte d'entrée, ne voulant pas paraître trop insistant. Merci pour le café.
― Oh, je vous en prie. C'est gentil d'être passé me proposer votre aide.
Wooyoung fit un signe de la main et quitta le pallier de la porte, refermant cette dernière derrière lui. San se laissa tomber sur une chaise, soulagé. Il pouvait enfin respirer.
Il n'arrivait pas à cerner les agissements de ce soi disant chef de gang, il ignorait s'il devait lui faire confiance ou non.
Est-ce qu'il fait ça avec tous les nouveaux venus ? Pour s'assurer qu'ils ne causeront pas de problèmes sur son territoire ?
Ce gars joue les gros durs mais n'a pas l'air si méchant, au fond. Ou alors peut-être qu'il cache simplement bien son jeu, c'est même très probable ! Il a sûrement déjà torturé et tué plein de gens !
San ne savait pas sur quel pied danser, Wooyoung était-il un gentil chef de gang ou bien un gros gangster prêt à lui tordre le cou au moindre faux geste ? Cette incertitude le tracassait et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir extrêmement mal à l'aise en sa présence. Pourvu qu'il le laisse tranquille une bonne fois pour toute...
✧ ✧ ✧
Wooyoung avait passé la nuit à cogiter, lui aussi. Ce Choi San lui cachait des choses et il ne supportait pas qu'on lui mente ou que l'on défie son autorité.
Ses soupçons étaient loin de s'être évaporés et il avait réfléchi à un moyen de mettre au clair cette histoire. Il retournerait le voir ce soir. Mais en attendant, il poussa ses recherches au delà de Choi San.
Il était sa piste principale, certes, mais il ne devait pas fermer les portes à d'autres possibilités. Il passa des coups de fils et demanda à ses hommes d'enquêter dans différents quartiers de Chicago au cas où le jeune brun n'était pas la personne qu'il recherchait.
― Alors Will, pas de nouvelles du côté du quartier Nord ?
― Non, mais le fournisseur de meth de South Loop aurait reçu une grosse commande il y a quelques jours de la part d'un client anonyme - répondit le Pitbull en coinçant un pistolet dans sa ceinture. Je vais passer le voir avec mes gars.
― D'accord, moi je vais me rendre au commissariat pour voir s'ils n'ont pas des infos à nous donner.
― Okay, alors à ce soir, chef.
― Je ne rentre pas ce soir.
― Ah non ? Une piste à explorer ?
― Oui, celle de ce Choi San.
― Ce gars est vraiment louche, j'espère que t'arriveras à savoir s'il est lié à cette histoire.
― J'espère aussi.
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanficQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...