― San, tu vas bien ?? Ils t'ont fait quelque chose ??― Non, je... je vais bien... Je suis désolé, c'est ma faute si...
― Qu'est-ce que tu racontes ?? T'y es absolument pour rien ! C'est moi qui suis désolé, c'est à cause de moi si t'es là, je... je m'en veux tellement...
San fixa le sol, perdu. La présence de Wooyoung le rassurait. Il a dit qu'il le sortirait de là. Et pour une certaine raison, San était persuadé qu'il le ferait. Puis le jeune homme repensa aux mots de Aaron. Que Wooyoung lui montre son vrai visage, ses secrets... De quoi parlait-il ?
― C'est sûrement la clé de tes chaînes. Il faudrait que je puisse me défaire des miennes... - lâcha le chef de gang en s'agitant, faisant référence à la clé que le baron avait posée devant San.
Il tira avec force sur ses liens, essayant de les briser ou de faire passer ses mains hors du nœud. Il lâcha un grognement de frustration en remarquant que c'était vain.
― Qu'est-ce que voulait dire le baron ? Quand il a dit que je ne connaissais pas ton vrai visage...
― Ne l'écoute pas, il essaye simplement de te faire peur... - répondit Wooyoung en regardant autour de lui.
Il remarqua la caméra postée en hauteur dans un angle de la pièce.
― Il nous observe. Il veut profiter du spectacle cet enfoiré - dit le chef de gang entre ses dents en se remettant à forcer sur les chaînes dans un élan de motivation, mais leur situation semblait inespérée. Putain... Il n'y a rien à faire...
― Quoi, on va rester coincés là ?? Aaron avait l'air d'attendre que tu fasses quelque chose en particulier !
Wooyoung baissa la tête et resta silencieux quelques instants.
― Ok... Tu me fais confiance ? - demanda ce dernier doucement.
― Je... Euh... Ouais. Je te fais confiance - répondit San sûr de lui après une légère hésitation.
Il ne pouvait que lui faire confiance. Il avait décidé de s'en remettre à lui. Wooyoung le ferait sortir de là.
― Bien, alors ferme les yeux s'il te plaît. Et ne les rouvre pas avant que je te le demande. Sous aucun prétexte - imposa le chef de gang d'un air déterminé.
― Que je ferme les yeux ? T'as une idée ??
― Ne pose pas de question, je m'occupe de tout.
― Très bien... - accepta San en refermant les paupières.
― T'as bien compris hein, tu les rouvres sous aucun prétexte !
― Oui, promis.
― Ok, c'est parti...
San était plongé dans le noir et son ouïe prit le dessus sur ses autres sens. Il entendait les chaînes de Wooyoung tinter en tapant l'une contre l'autre. Puis il discerna le bruit de sa ceinture qu'il était en train de défaire suivit de celui d'un frottement de tissu. Est-ce qu'il était en train de... retirer son pantalon ?
― Qu'est-ce que tu fais...?
― J'ai dit pas de question, San - répondit doucement le chef de gang.
― Pardon...
― T'excuse pas. C'est bientôt terminé, t'en fais pas - dit Wooyoung pour rassurer le brun. Je vais te ramener chez toi et régler son compte à cet enfoiré. T'as ma parole.
― Tu... Tu étais vraiment sincère à propos de tes sentiments pour moi ?
― Écoute San, on n'a pas le temps de parler de ça maintenant. Je ne vais pas pouvoir parler pendant quelques instants, n'ouvre surtout pas les yeux, d'accord ?
VOUS LISEZ
Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionQuand Jung Wooyoung, chef de gang, apprend qu'un scientifique risque de dévoiler le secret de mutation de sa communauté, il se jure de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de se retrouver confronté à cet étra...