PDV Link
La nuit vient de tomber quand je rentre enfin à la maison, à Elimith. Je soupire en entrant, et voit Zelda en train de préparer à manger ! Miam, rien que de penser à manger ça me remet d'aplomb et de bonne humeur !! Et les plats de Zelda sont super bons !
Zelda : Link ! ça y est tu es rentré !
Link : merde ! Je suis con je lui ai même pas demandé son nom !
Zelda : hein ? De quoi tu parles ?
Link : il m'est arrivé quelque chose de bizarre aujourd'hui.
Zelda : quelque chose de bizarre ? Quoi donc ?
Link : j'ai rencontré une fille très bizarre sur le plateau du prélude tout à l'heure.
Zelda : ah ? Qu'est-ce qu'elle avait de bizarre ?
Je lui raconte ma rencontre avec cette fille et les propos qu'elle m'a tenue. Zelda m'écoute et n'en croit pas ses oreilles elle non plus ! Elle prend la décision qu'on retourne la voir dès demain ! J'ai bien fait de lui dire de rester dans le coin près du plateau !!
PDV Myaa.
Myaa : qu'est-ce que c'est que ce monde ? Il n'a rien à voir avec ce que je connais des jeux ! Pourtant je suis bien dans le monde de TOTK, je vois les iles célestes dans le ciel !
J'ai réussi à faire un feu de camps et me suis installé en bas de la falaise du plateau du prélude. La plaine s'étends de toute son immensité face à moi, les étoiles brillent fort dans un ciel de nuit très beau ! Je n'en reviens toujours pas d'être là ! Cette cartouche m'a transporté dans le jeu Zelda, mais ce monde est bizarre ! Il ne correspond pas à ce que je connais ! Est-ce que le questionnaire aurait exercé une influence sur le monde dans lequel je suis tombée ? Est-ce que ces questions apportent quelques choses, elles influencent ma vie ici ? Je ne me souviens déjà plus des questions d'ailleurs...
Je suis le genre de fille qui réfléchit beaucoup et qui part facilement trop loin dans les réflexions, je vais me poser des questions à chaque fois que je vais faire face à quelque chose d'anormal par rapport aux jeux !! Les gens de ce monde vont me trouver très bizarres !
Bon, en dehors de ça, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? J'ai conscience que j'ai été envoyée ici pour faire quelque chose, mais j'ignore quoi ! Alors en attendant de le savoir et d'être renvoyée à la maison, je vais pouvoir faire ce que je veux aussi de mon côté !! Ça c'est génial par contre ! J'espère que je vais rester ici longtemps !! Je suis trop excitée pour dormir, et reste éveillée jusqu'au petit matin. Je vois la lumière du soleil apparaitre et le jour prend place. Je me lève, m'étire et baille ! Je suis un peu fatiguée quand même, mais je suis surtout surexcitée !
Myaa : il me faudrait une carte pour me repérer, et un livre pour noter tout ce que je vis tous les jours, pour faire le point sur les différences entre le jeu et ce monde... Ce monde est celui de TOTK mais les prodiges sont en vie, est-ce que Rauru et Sonia aussi ? Link connait Ganondorf après tout ! Est-ce qu'il est scellé ? Est-ce qu'ils se sont déjà battus ? Et Zelda, est-ce qu'elle a une pierre occulte ? Est-ce qu'elle est un dragon ? Si ça se trouve, Zelda est un dragon et personne ne la connait, comme Ganon le Fléau ?
Bon, je sais ce que je vais faire ! Je vais partir dans une direction au hasard et puis je vais voir où j'atterri !! Et quand j'aurai ce qu'il faut, j'essayerai de dessiner une carte par moi-même ! Et je verrai bien si j'entends parler de Zelda ou si je la croise, il faudra que je me rapproche du château aussi à un moment donné !
Myaa : oh il me faudrait un cheval !!! Aaaah il me faudrait trop de choses !!!
Ah bah en parlant de cheval, j'en vois deux au loin qui semble venir par ici. L'un d'eux est blanc, et l'autre... Oh mon dieu c'est Epona ????
VOUS LISEZ
Une fille venue d'ailleurs
Hayran KurguAprès avoir acheté un étrange jeu Zelda et avoir répondu à un questionnaire, Myaa se retrouve dans le monde de Zelda. Elle se réveille dans le sanctuaire de la renaissance, qui n'est plus qu'une grotte abandonnée et vide. Ce qui signifie que la mena...