PDV Dark
Son raisonnement était le bon, et j'ai été soulagé d'être félicité pour ma vengeance sur le faux prêtre et ce capitaine à la noix ! J'ai pu en prime massacrer le reste des chevaliers traitres qui l'avaient suivi, ça m'a fait un bien fou ! Et j'ai récupérer ma place de second auprès de mon roi !
Et il m'a convoqué pour une mission justement !
Ganondorf : Dark, j'ai une mission à te confier.
Dark : laquelle ?
Ganondorf : la fille est désormais sous ta responsabilité. Tu vas quitter le château pour l'aider à trouver les sanctuaires pour qu'elle gagne de nouveaux pouvoirs.
Dark : quoi ?!!
Ganondorf : il est temps qu'elle reprenne sa mission et qu'elle gagne de nouveaux pouvoirs. Une fois que ça sera terminé, tu pourras la tuer.
Dark : je pourrai ?
Ganondorf : j'ai l'intention de voler ses pouvoirs, s'ils se révèlent puissants et intéressants. Mais si ce n'est pas le cas, je les laisserai à ceux qui sont les plus méritants, comme toi.
Dark : je suis déjà fort, et je ne tiens absolument pas à posséder des pouvoirs qui viennent d'une déesse !
Le roi démon ricane, ma réponse semble être celle qu'il attendait ! Je le connais bien, alors je sais quoi lui dire pour le satisfaire !
Dark : tu me confies cette mission parce qu'on sait qu'elle s'intéresse à moi ?
Ganondorf : agis avec elle comme tu veux, tu as carte blanche. Tu parviendras peut-être à la manipuler avec plus de facilité malgré ses prétentions !
Dark : jouer la comédie pourrait peut-être aider. Très bien, j'accepte la mission !
Je sors de la salle du trône et je vais voir Vaati, je sais qu'elle est avec lui en ce moment. Il m'a déjà dit que quand elle avait du temps libre, elle venait souvent jouer les assistantes pour en savoir plus sur la magie ou la conception de potions. Mais il ne la laisse jamais manipuler, elle pourrait essayer d'en profiter pour créer une potion contre nous ! On ne va pas lui laisser cette chance !
Dark : Myaa ! Bouge-toi !
Myaa : quoi ?
Dark : tu viens avec moi !
Vaati : ça a l'air d'aller mieux toi !
Dark : Ganondorf m'a demandé de partir à travers le royaume à la recherche de nouveaux sanctuaires pour elle.
Myaa : c'est vrai ??
Vaati : ahaha ! Il te demande de jouer à la nounou !
Dark : la ferme ! Dépêche-toi !!
Myaa : oui j'arrive !!
Je sors rapidement du château avec elle, elle a le sourire aux lèvres et elle est surexcitée ! Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est avec moi ou si parce qu'elle sort du château après ces mois de servitude ? Dehors, les ténèbres envahissent tout, aucun rayon de soleil ne passe à travers les épais nuages sombres qui dominent le ciel. J'adore l'ambiance !
PDV Myaa.
Je sors enfin dehors !! Et avec Dark en plus ! Je suis surexcitée !! Je suis trop contente de pouvoir enfin sortir, respirer l'air de dehors même si on est plongé dans une obscurité permanente, c'est dommage ! On voit mais bien moins que s'il faisait grand soleil !
Je suis seule avec lui, on va pouvoir passer du temps ensemble je suis trop contente ! Bon je dois faire attention, je sais que mon amour est à sens unique, mais je suis trop contente quand même !!!
VOUS LISEZ
Une fille venue d'ailleurs
ФанфикAprès avoir acheté un étrange jeu Zelda et avoir répondu à un questionnaire, Myaa se retrouve dans le monde de Zelda. Elle se réveille dans le sanctuaire de la renaissance, qui n'est plus qu'une grotte abandonnée et vide. Ce qui signifie que la mena...