Je suis assise sur le lit, contre le mur et je regarde le ciel depuis la fenêtre. Il fait encore jour mais la Lune de sang trône dans le ciel, avec un ciel de couleur presque normal.
J'ai été enfermée dans cette chambre seule, séparée de Link. Ça fait des heures j'ai l'impression ! Bon au moins, c'est plus sympa d'attendre dans cette chambre que dans un cachot ! J'ai peur de savoir quelle décision ils ont pris. Je ne veux pas mourir !
J'entends la serrure se déverrouiller et la porte s'ouvre. Je me tourne et voit Link être jetée par des officiers Yigas, qui referment aussitôt la porte et la verrouille une nouvelle fois. Je me précipite vers lui, il est torse nu, son dos est en sang avec des traces de fouet, son pantalon est à moitié déchiré, il a des bleus partout !! Il s'est fait tabasser ou quoi ??
Myaa : Link !!
Il ne me répond pas, on dirait qu'il se bat pour respirer, il garde les yeux fermés il est brûlant de fièvre ! Je cours dans la salle de bain pour tremper une serviette dans de l'eau froide et je la pose sur son front. On dirait qu'il s'est endormi. Je n'ai pas assez de force pour le ramener sur le lit, il va devoir rester par terre ! La porte s'ouvre de nouveau, c'est Dark cette fois.
Myaa : Dark...
Dark : tu parles d'un sauveur !
Myaa : qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Dark : va demander ça aux chevaliers, ce sont eux les responsables. Daymios a essayé de lui briser l'esprit pendant qu'il se faisait fouetter par des Yigas, mais il a tenu bon. Le contraire m'aurait étonné justement !
Myaa : son esprit est fort, il ne lâchera pas !
Dark : pas encore, mais ça va venir. Link est sans aucun doute celui qui est le plus facile à briser en fait.
Myaa : tu te trompes !
Dark : c'est toi qui crois bêtement en lui ! Son esprit ne va pas durer longtemps, ça vaut aussi pour celui de vos amis. Et pour toi.
Myaa : donc Ganondorf ne compte pas me tuer ?
Dark : personnellement, j'aimerai te tuer de mes propres mains pour ce que tu m'as fait.
Myaa : je me doute. Mais je suis soulagée de voir que ça ne t'a pas tué.
Dark : j'ai bien cru que ça allait me tuer !!
Myaa : je suis désolée, ce n'était pas mon intention, je voulais juste te blesser !
Il s'agenouille pour se mettre à ma hauteur et me présente son pendentif doré.
Dark : tu vois ça ? Daymios et moi, on en a chacun un, et contrairement à ceux en argent qui ne semble rien faire, ceux-là donnent des pouvoirs.
Myaa : et tu comptes t'en servir pour le briser c'est ça ?
Dark : Daymios s'y connait en hypnose, en lavage de cerveau et en magie noire tu sais ? Aussi étonnant que ça soit, il a son utilité et il est efficace ! Et son pendentif peut beaucoup aider, tout comme le mien.
Myaa : développe ?
Dark : le sien permet de faire ressentir un intense plaisir, peu importe l'endroit où il le touche. Un simple contact suffit. Il parait que ça a été très efficace sur Sonia ! Je me demande ce que Rauru en a pensé !
Myaa : ...
Dark : quand au mien, c'est pareil, sauf que... Je peux faire ressentir la douleur que je veux. Par exemple...
Il pose rapidement sa main sur mon épaule et je hurle de douleur ! Je viens de ressentir une douleur atroce, comme si on me plantait des épées à travers le corps et qu'on les tourner dans ma chair. Je me mets à trembler, et à fixer le sol en pleurant et en haletant pour essayer de reprendre mon souffle !
VOUS LISEZ
Une fille venue d'ailleurs
FanfictionAprès avoir acheté un étrange jeu Zelda et avoir répondu à un questionnaire, Myaa se retrouve dans le monde de Zelda. Elle se réveille dans le sanctuaire de la renaissance, qui n'est plus qu'une grotte abandonnée et vide. Ce qui signifie que la mena...