Le Banni

19 2 4
                                    

Quand je me lève, je suis déçue de ne pas voir Link. Je me prépare un petit-déjeuner et décide de regarder les deux livres. Je commence par prendre le livre vert, je feuillette quelques pages mais il est complètement vide. Je le mets de côté et prend le deuxième, à couverture marron. Je l'ouvre et tout de suite je vois une page de description à mon sujet !!

Myaa, 26 ans, en apprentissage pour devenir prêtresse de la déesse.

Objets récupérés : arc divin, tablette sheikah, pendentif d'argent, livre du Héros, livre de la prêtresse.

Le livre de la prêtresse, ça doit être ce livre actuel, et le livre du Héros... Ce serait l'autre ? Mais il est vide ! Peut-être qu'il n'y a que Link qui peut le lire ? Il faudra que je regarde ça avec lui. Je lis une phrase en bas de la page.

Ce livre magique ne peut être lu que par la prêtresse. A chaque avancée dans sa quête, une nouvelle page s'écrira. Ici se trouveront des informations sur les objets, les bénédictions, les personnes, les rituels, les traditions et toutes autres informations indispensables qui pourront l'aider à accomplir son rôle, au nom de la Déesse.

C'est très intéressant ça !! Il n'y a que moi qui peut le lire et il se remplit au fur et à mesure de ce que je découvre ! C'est génial, c'est le meilleur objet que j'ai eu jusqu'à maintenant !! Je vais voir ce qui est déjà écrit dedans, alors... ... ... ... L'arc... La tablette Sheikah... Les pendentifs... Il y en a quatre en tout ! J'en ai encore trois à récupérer ! Il y en a deux couleurs argent et les deux autres couleurs d'or, d'accord. Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais bon. Le mien est argenté en tout cas. Ensuite les bénédictions, on ne me donne pas le nombre exacte, mince !! Il n'y a pas grand-chose d'écrit dedans, il va falloir que je bosse dur pour le remplir ! Je le mets dans ma sacoche pour pouvoir le consulter à tout moment, et prend également le livre vert, je vais aller au château pour le donner à Link et essayer de voir s'il ne peut pas le lire !

Je sors de la maison, et je m'effondre par terre ! Un séisme ??? Il est d'une violence !! J'entends un hurlement ; il est si puissant qu'on doit l'entendre à travers tout le royaume ! Mais ce hurlement... Je le reconnaitrais entre milles !!

Myaa : c'est le Banni !!

PDV Link.

On arrive trop tard, le sceau s'est rompu ! Un monstre gigantesque est sorti, je n'ai jamais vu un monstre aussi grand et gros, il a des écailles noires sur tout le corps, des pieds immenses et plusieurs rangées de crocs qui apparaissent quand il hurle !! Et quel hurlement !! Comment je suis supposé vaincre cette chose ??

Il avance rapidement, il est en train de détruire la forêt Korogu !!! Mais aucun chevalier n'ose l'approcher ! Et je ne sais pas où je peux l'attaquer !

Revali : bon sang !! Les flèches ne lui font rien !

Urbosa : la foudre non plus, il est insensible à nos attaques !

Mipha : nous ne sommes pas assez forts pour combattre cette chose !

Link : le premier héros l'a combattu seul et l'a enfermé, alors on doit bien pouvoir faire quelque chose tous ensemble !

Zelda : il va détruire la forêt si on ne fait rien !

Rauru : Link !

Link : Rauru ! Il n'y a rien qui marche contre ce monstre !

Rauru utilise son pouvoir de lumière, et ça semble le repousser de quelques mètres, mais ça ne le blesse pas !!! Bon sang mais il y a bien un truc qui marche sur lui ??!

Mineru : je pense que nous devrions nous replier, si aucune de nos attaques ne marchent ! On peut l'enfermer sous une barrière de lumière !

Rauru : c'est inutile, aucune barrière ne l'enfermera si mon propre pouvoir ne marche pas !

Une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant