Bonjour à tous ! Bienvenue dans mon tout premier recueil de Fanfictions sur Straykids !
Des petites explications ne seront pas de refus je suppose...
Chaque chapitre sera composé d'une fanfiction différente, chacune écrite par moi même grâce à vos propres idées et envies ! Pour cela, il vous suffit simplement de compléter le formulaire ci-dessous en commentaire. Je vous répondrai avec plaisir !
Aussi, n'hésitez pas à commenter si vous avez des questions, des doutes, ou autres. Je suis très ouverte et je vous répondrai toujours avec plaisir ! (。♡‿♡。)Info diverses :
* Ce recueil est basé sur le sexe, je préfère le repréciser. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, personne ne vous oblige à lire si vous n'aimez pas.
* Je me suis inspiré du projet de The_Green_Tokki ! Je suis vraiment admirative face à son travail, elle m'inspire beaucoup. J'ai repris l'écriture grâce à elle lorsque je l'ai découverte sur Wattpad. J'ai même passé une commande pour son recueil, j'ai hâte de la lire, je ne serai pas déçue !
* Pour l'écriture de mes histoires, je m'inspire également de mayfreeman qui écrit très très bien ! Je suis vraiment fan de sa manière d'écrire, de ses idées, et de ses histoires sur Straykids. Elle m'inspire vraiment beaucoup ! J'espère qu'elle aura l'occasion de voir ma mention, ça me touchera énormément.
PS : j'ai lu toutes ses histoires, mais mes préférées sont '' Last '', ''Fight my pain ", '' Heaven " et The light within you '',* Aussi, simp_for_luffy est l'une de mes autrices préférés. Elle écrit des fanfictions sur Straykids, plus particulièrement sur le ship Hyunlix. Je vous conseille vivement d'aller lire ses histoires, notamment '' My cupid ''. Je trouve vraiment que ses histoires se distinguent des autres, comme si elle avait propre manière d'écrire des fanfictions, je suis toujours en admiration quand je lis son travail. Je ne comprend pas pourquoi si peu de gens parlent d'elle.
* Veuillez m'excuser si je fais des fautes d'orthographe ! Je ne suis pas très bonne dans ce domaine là, et il m'arrive souvent d'être tellement plongée dans mon histoire que j'en oublie de vérifier mon écriture :/
* Si nécessaire je peux faire quelques exceptions et écrire des fanfictions sur d'autres groupes et d'autres idols de K-pop. Le recueil restera quand même basé sur Straykids ^^
Formulaire : commandes une fanfiction !
1) Personnages :Quel est le ship principal et quels sont les personnages secondaires ?
(ex : Minsung, Félix, Eunwoo)2) Contexte :
- Apparence (ex : couleur de cheveux)
- Caractère (ex : personnalité du perso)
- Relation (ex : amicale, amoureuse, inconnue)
- Lieu (ex : soirée, chambre)
- Univers (ex : omegarverse)
- Rapport sexuel (soft ou hard)3) Résumé de la fanfiction :
Vous expliquez la situation initiale et résumez l'histoire, avec des détails ou non, comme vous voulez. Bien sûr les fanfictions de mon recueil tournent uniquement autour du sexe alors n'hésitez surtout pas à me faire part de vos idées ou de vos fantasmes, je ne suis pas là pour vous juger.
Aussi, si vous voulez des éléments particuliers présents dans l'histoire dites les moi, cela pourra toujours m'aider à écrire une histoire complète qui vous plaira. Sinon j'ajouterai moi même mes propres idées.4) Autres précisions :
(Facultatif)- Anonyme ou non ?
Pour les commandes, vous pouvez les passer où vous voulez : en commentaire sur n'importe quel chapitre, ou dans la conversation de mon profil, mais également sur Instagram : @sarah.lste ! Je suis un beaucoup plus active la bas, je répondrais donc peut être plus rapidement.
Si vous êtes gêné de passer une commande, ce que je comprends tout à fait, n'hésitez pas à me le dire ! Une fois que j'aurai pris part de votre commande, je pourrais par exemple supprimer le commentaire afin de ne pas vous mettre mal à l'aise.
Vraiment je veux essayer au mieux de vous mettre à l'aise, de vous mettre en confiance. Je comprends que certains peuvent être gênés mais avec moi tout est permis. Ici je veux que tout soit purement amical !Voilà ! Je pense que j'ai tout dit !
J'espère que ce projet me permettra d'ouvrir une petite communauté ^^
VOUS LISEZ
STRAYKIDS, MY ONLY STORY
FanfictionJe vous présente mon premier recueil d'OS spécial Straykids. Vous savez le meilleur dans tout ça ? Chaque histoire sera écrite à partir de vos propres idées ! Lancez vous et faites preuve d'imagination, ici tout est permis ^^ ~ Straykids ~ Fanficti...