L'horloge sur le mur battait doucement, dans le rythme du lourd silence qui régnait dans la pièce. Des ombres noires dansaient autour des meubles luxueux, projetées par la lumière tamisée des lampes de verre. Le décor respirait le pouvoir et l'argent : une table en marbre, des fauteuils en cuir noir, et des portraits accrochés aux murs, tous peints dans des teintes sombres, mettant en scène des hommes en costume. Ici, tout symbolisait l'autorité, mais aussi le danger.
La mafia contrôlait cette ville depuis des années. Rien ne passait sous leurs yeux. Chaque transaction, chaque contrat, et même chaque information personnelle appartenaient aux clans qui se partageaient le territoire. Et au sommet de cette hiérarchie sans pitié, deux puissants chefs se disputaient la loyauté de leurs hommes et le contrôle total de cet empire souterrain: Jisung et Minho.Jisung, avec son visage angélique et ses yeux brillants, donnait l'impression d'un jeune homme ordinaire, presque innocent. Mais derrière cette apparence se cachait un calculateur redoutable, quelqu'un qui n'hésitait jamais à tirer profit des faiblesses de ses adversaires. Depuis qu'il était devenu l'un des principaux bras droits du clan Han, il avait prouvé qu'il n'était pas juste un héritier de la violence, mais aussi un incroyable maître de la manipulation. Son ambition n'avait pas de limites, et il était prêt à tout pour gravir les échelons du monde criminel.
Minho, quant à lui, était tout le contraire. Lui aussi avait grandi dans ce monde de corruption et de violence, mais sa manière d'approcher les choses était plus directe, beaucoup plus brutale. Le clan Lee, son héritage, était connu pour son implacabilité. Minho avait cette aura de danger constant qui attirait autant qu'elle repoussait. Ses yeux sombres ne trahissaient jamais ses
intentions, et son sourire en coin faisait frissonner ceux qui avaient le malheur de se retrouver sur son chemin. Tout ce qu'il possédait, il l'avait gagné par la force et la peur.Ces deux hommes, autrefois alliés, partageaient désormais une rivalité si intense qu'elle menaçait d'embraser toute la ville. Les rumeurs disaient que leur relation avait été autrefois beaucoup plus intime, plus personnelle, mais qu'un événement avait complètement changé leur relation. Certains parlaient de trahison, d'autres d'une lutte pour le pouvoir, mais personne ne savait exactement ce qui les avait fait se détester. Et dans ce monde où chaque faux pas pouvait signer une condamnation à mort, la moindre étincelle entre eux risquait de faire exploser l'équilibre qui maintenait encore la paix entre les deux clans.
Ce soir-là, Jisung et Minho devaient se rencontrer pour la première fois depuis des mois. Une réunion juste entre les deux hommes soi-disant organisée pour apaiser les tensions. Mais personne ne croyait réellement à une réconciliation. Les regards se tournaient avec anxiété vers la grande porte de la salle de réunion. Les deux grands chefs allaient se retrouver tout les deux seuls, et personne ne savait à quoi s'attendre même si tous sentaient qu'un changement majeur se préparait. Uune lutte silencieuse, et peut-être même plus. Les rumeurs circulaient déjà parmi les hommes de main, les regards inquiets échangés dans l'ombre. Certains murmuraient que cette rencontre serait le dernier chapitre de leur rivalité, une confrontation qui déciderait une fois pour toutes qui dominerait les prochaines affaires ce royaume de vice et de violence. Mais d'autres, ceux qui avaient été plus proches d'eux autrefois, se demandaient si cette rencontre ne rouvrirait pas d'anciennes blessures, des sentiments enfouis sous des couches de haine et de trahison.
Le silence pesant de la pièce se brisa lorsque la porte s'ouvrit lentement. Jisung entra, vêtu de son habituel costume noir parfaitement taillé. Balayant la salle avec une froide indifférence, on pouvait détecter dans son regard une lueur d'impatience dans ses yeux : Il savait que Minho n'était pas loin. Leurs rencontres étaient toujours teintées de cette tension indescriptible, une tension que ni l'un ni l'autre ne prenait la peine de cacher. Pourtant, ce soir, cette sensation était différente, plus lourde, plus étouffante. Jisung s'avança vers la grande table en marbre, s'y appuya nonchalamment, comme s'il n'était pas le moins inquiet ou anxieux par la situation. Machinalement, ses doigts glissèrent sur la surface froide de son appuie, comme s'il était perdue dans ses pensées.
VOUS LISEZ
STRAYKIDS, MY ONLY STORY
FanfictionJe vous présente mon premier recueil d'OS spécial Straykids. Vous savez le meilleur dans tout ça ? Chaque histoire sera écrite à partir de vos propres idées ! Lancez vous et faites preuve d'imagination, ici tout est permis ^^ ~ Straykids ~ Fanficti...