Hyunjin était l'élève le plus populaire de l'université. Grâce à sa beauté hors norme, il ne passait jamais aperçu dans les couloirs et en faisait fantasmer plus d'un. Vous ne pouviez pas traverser les couloirs de cette fac sans entendre au moins dix fois son prénom sortir des bouches des élèves. Seulement, il y avait cette rumeur. Cette rumeur comme quoi il sortirait avec Jisung, un élève dont personne n'avait jamais entendu parler. Plusieurs se demandait comment un garçon aussi beau et populaire pouvait sortir avec un inconnu comme Jisung, mais certains affirmaient les avoirs vu s'embrasser derrière le bâtiment qui était leur université.
Et pour une fois, la rumeur était vraie. Hyunjin sortait belle et bien avec Jisung. Cela faisait deux mois. Seulement, aucun étudiant n'était résolu à entendre ça, chacun espérant secrètement avoir une chance avec Hyunjin. Malheureusement pour eux, ce dernier n'en aimait qu'un : Han Jisung.- Baby !
Le surnommé se retourna en sursautant pour observer le visage souriant de son petit ami.
- Quoi ? Répondit il sèchement.
Hyunjin haussa les sourcils, étonné du ton que ce dernier avait pris.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda t'il en tendant son bras vers Jisung qui le repoussa aussitôt.
- Tu dragues des meufs devant mon pif depuis toute à l'heure mais à par ça tout va bien, répliqua t'il.
Hyunjin posa ses mains sur ses hanches en dévisageant Jisung. Il regardait sur le côté, vraiment agacé.
- Je drague personne, elles me cherchent, moi je fais rien.
- Bas justement, tu les rejettes pas, répondit Jisung du tac au tac avant de se retourner pour s'éloigner de lui.
Un peu soucieux, Hyunjin le regarda quelques instants partir, puis se retourna et rejoignit la piste de danse. Ils avaient tout les deux décidés d'aller à cette soirée organisée par les étudiants de leur université, et comme Hyunjin n'avait jamais affirmé la rumeur de couple, il se faisait draguer par toutes les filles et même certains garçons de la soirée qui étaient bien décidés à tenter leur chance. Hyunjin avait tellement l'habitude de ce genre de choses qu'il ne prenait même plus la peine de réagir et de rejeter ses prétendants, et Jisung en était malade. Le voir se faire accoster toutes les secondes devant lui était vraiment devenu insupportable, alors il avait préféré quitter la soirée pour s'asseoir tranquillement dehors. Pourquoi fallait-il que son petit ami soit le garçon le plus populaire du lycée ? Ce n'était pas de sa faute, mais c'était de la torture pour le plus jeune.
Il sortit une cigarette de sa poche et s'empressa de l'allumer avec son briquet pour essayer de se détendre. Fumer était la seule solution qu'il avait trouvé pour oublier toutes ses préoccupations. Jisung attendit ainsi, pendant plusieurs minutes, assit misérablement par terre, le bruit de la musique résonnant encore fort dans ses oreilles, puis finalement, l'idée que son petit ami était en train de filtrer avec n'importe qui dans son dos devint trop insupportable.
Il balança sa cigarette et rentra à l'intérieur du bâtiment. La musique agressa une nouvelle fois ses oreilles et il grogna entre ses dents. À vrai dire il n'allait que très rarement aux soirées. Il le faisait simplement pour Hyunjin. Lui, toute cette foule et ce bruit l'avaient toujours insupporter, il n'aimait vraiment pas ce genre de soirée. Malgré ça, Jisung s'efforçait toujours d'y aller avec Hyunjin. Résultat, il était en colère contre lui. Il s'était mit à chercher son petit ami, poussant au passage ceux qui se trouvaient sur son chemin sans aucune pitié.
Puis soudain, des bras emprisonnèrent violemment sa taille alors qu'il s'approchait de la piste de danse. Son souffle s'accéléra aussitôt en reconnaissant la poigne de Hyunjin. Ils restèrent un instant comme ça, collé l'un à l'autre, mais Jisung finit par se détacher de lui et se retourna.
VOUS LISEZ
STRAYKIDS, MY ONLY STORY
Hayran KurguJe vous présente mon premier recueil d'OS spécial Straykids. Vous savez le meilleur dans tout ça ? Chaque histoire sera écrite à partir de vos propres idées ! Lancez vous et faites preuve d'imagination, ici tout est permis ^^ ~ Straykids ~ Fanficti...