Hyunlix ~ Taste

610 19 27
                                    

Cela faisait déjà deux heures que Hyunjin, Félix et Minho étaient dans leur salle de danse. Le trio, nommé DanceRacha, s'entraînait depuis des semaines s'en relâche sur la chanson qu'ils allaient bientôt sortir, et même si les trois membres avaient hâte d'entendre les retours des fans, ils étaient épuisés et à bout de force. Finalement, lorsque leur professeur leur accorda une pause, Félix s'écroula sur le sol, et Hyunjin s'empressa de retirer son tee-shirt qui commençait à lui coller à la peau à cause de la transpiration. Minho se contenta de sortir de la salle de danse pour se rendre au vestiaire, suivi de l'entraîneur qui souhaitait sûrement s'entretenir avec lui. Félix et Hyunjin étaient à présent seuls dans la salle de danse. Le plus âgé souffla et s'installa dans les fauteuils situés au fond de la salle face aux miroirs. Félix lui était encore allongé par terre sur le ventre, le visage au contact du sol frais. Il avait les yeux fermés et se concentrait sur sa respiration encore irrégulière. Hyunjin finit par briser le silence.

- T'as bien dansé aujourd'hui.

Félix ouvrit les yeux et se redressa difficilement. Il sourit à Hyunjin, le remerciant silencieusement, et se dirigea lentement pour s'installer à côté de lui.

- Je ne sais pas... Minho n'avait pas l'air très content de moi.

Il se pinça les lèvres en essuyant les dernières gouttes de sueur coulant le long de son front. Malgré leur travail acharné la chorégraphie n'était encore aboutie selon Minho.

- Pfff... Il est trop perfectionniste, ça devient chiant. Mais toi t'es parfait donc oublie son caractère de merde.

Félix éclata de rire. Ils s'entendaient très bien avec leur aînée mais il était vrai que Minho devenait très vite fatiguant. Il avait tendance à faire des remarques blessantes lorsque les choses ne se passaient pas comme il le souhaitait, et cela affectait particulièrement Félix même s'il savait que ce n'était pas le but de Minho. Hyunjin s'empressait toujours de rassurer le plus jeune, qui en était reconnaissant.

Un lien spécial s'était créé entre Félix et Hyunjin. Cela faisait en effet plus d'un an qu'ils sortaient ensemble. Seuls les membres du groupe le savait, car le relation restait bien sûr secrète. Devant la caméra, ils agissaient toujours comme si de rien était, comme s'ils n'étaient que de simples amis, bien que cela soit souvent difficile. Bien sûr, lorsqu'ils devenaient beaucoup trop tactiles ou lorsqu'ils perdraient conscience des personnes et des caméras qui les entouraient, les autres membres veillaient toujours à les arrêter discrètement. Ils les protegeaient. Au début, Félix et Hyunjin avaient essayé d'ignorer leurs sentiments. Ils étaient persuadés que leur attirance pour l'autre passerait avec le temps, mais bien au contraire, leur amour ne fit que s'agrandir au fil des années. Les membres avaient toujours été très compréhensifs et n'avaient jamais hésité à les aider, bien qu'ils connaissaient tous les risques si une relation amoureuse commençait au sein du groupe. Si un jour malheureusement leur relation serait découverte, leur image d'idol serait détruire.

Alors que Félix finissait de reprendre une respiration régulière, Hyunjin lui le fixait discrètement, assis à côté de lui. Il admirait ce petit homme blond au tache de rousseur. Et même si Félix avait senti son regard brûlant sur lui, il n'avait rien dit, appréciant de se sentir admirer ainsi.

- Je peux t'embrasser ?

C'était si soudain, mais Félix n'était pas si étonné. Il avait hocher la tête après avoir rapidement vérifié que personne ne se trouvait dans les environs. Il ne voulait pas prendre le risque qu'on les surprenne. Il se laissa alors prendre par son petit ami, qui l'embrassa délicatement. Félix passa ses petites mains dans ses cheveux noirs qu'il caressa, répondant au baiser qui lui procura quelques frissons de plaisir. Alors que Hyunjin commençait déjà à s'aventurer dans son coup, Félix le stoppa soudainement en s'éloignant rapidement de lui.

STRAYKIDS, MY ONLY STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant