À peine arrivé à l'intérieur de l'appartement, Minho plaqua son petit ami contre le mur du hall d'entrée. Il referma d'un coup sec la porte avec son pied, et n'hésita pas une seconde pour plaquer ses lèvres contre celles de Jisung. L'intéressé passa sensuellement ses mains derrière le dos de Minho, l'attirant le plus possible à lui. Les deux garçons avaient patiemment attendu la fin de la soirée pour pouvoir s'embrasser à l'abri des regards.
Et maintenant qu'ils étaient enfin seul, de plus en plus impatients, ils purent presser leur corps sans aucune retenue. Jisung étouffa un gémissement dans leur baiser lorsque son aîné passa son genoux entre ses jambes, les écartant doucement. Alors que la tension montait de plus en plus, Minho mit soudainement fin au baisé.- Jisung... J'ai tellement envie de toi.
L'intéressé frissona. Minho le dévisagea, son regard intense longeant les traits de son visage. Jisung sentit alors une nouvelle bouffée de chaleur l'envahir. Il avait eu du mal à se retenir de ne pas sauter sur son petit ami durant toute la soirée, notamment lorsque celui-ci lui avait jeté quelques regards trahissant également son envie de l'embrasser.
- Lino...
Le surnommé cligna des yeux, et n'y tenant plus, empoigna la main de son petit ami et l'entraîna jusqu'à sa chambre. Jisung ne put s'empêcher de lâcher un petit rire au pas si presser de son ainée. Arrivé dans sa chambre, Minho poussa sans aucune retenue Jisung dans son lit et s'empressa de le rejoindre, le dominant comme à chaque fois qu'ils avaient fait l'amour. Il plongea son regard dans celui de Jisung qui ne put s'empêcher de rougir.
- T'es beau Hannie, souffla Minho d'une voix rauque, témoignant son excitation.
Jisung s'accorcha alors aux épaules musclées de son petit ami qui était déjà parti s'aventurer dans son coup. Il picora sa peau de ses lèvres, savourant les soupirs du plus jeune qui frissonait contre lui.
- Lino... Je te veux, dépêche toi.
Minho ne put s'empêcher de sourire en voyant son copain déjà si faible alors qu'il ne lui donnait encore que de simple suçons.
- Tout ce que tu veux, trésor.
Les mains du plus âgé glissèrent sur les hanches de son petit ami, qu'il empoigna fermement pour coller son bassin au sien. Jisung gémit plus fortement, roulant à son tour des hanches en appuyant son bassin contre celui du plus âgé, qui grogna en sentant l'érection du plus jeune se frotter contre lui.
- T'as la peau douce... Je vais te dévorer Hannie, prononça sensuellement Minho, qui suçotait toujours la peau de son coup.
Jisung s'accrocha alors un peu plus fort à son petit ami, tout en passant ses mains sous son tee-shirt. Devant l'initiative du plus jeune, Minho se redressa et retira son haut. Le dominé rougit légèrement en contemplant le corps musclé de son amant. Il l'avait déjà vue nue de nombreuses fois mais le corps de Minho lui faisait toujours autant d'effet. Jisung, de plus en plus excité, entreprit dont d'enlever son propre tee-shirt sous le regard brûlant de Minho, qui se mordit inconsciemment les lèvres en soupirant.
Il joua ensuite avec la ceinture de Minho qui hocha la tête, et ils retirèrent leurs pantalons avec hâte. Jisung vint se coller au plus âgé, aimant sentir leur peau rentrer en contact. Minho l'enlaça, ravi d'avoir son petit ami dans ses bras et de pouvoir sentir sa peau chaude et frémissante. Mais lorsque leurs entrejambes entrèrent finalement en contact, Jisung poussa un léger gémissement de satisfaction en comprenant que son ainée était tout aussi exité que lui. Tout le corps de Minho s'embrasa et il se crispa avant de plaquer ses lèvres sur celles de Jisung.- Putain hyung... Gémit le plus jeune dans le baiser
Le dénommé glissa sa main sur son ventre et caressa lentement la ligne de ses abdos. Il trouvait Jisung tellement beau qu'il pourrait passer des journées entières à le regarder. Mais ce n'était pas assez pour Jisung, qui voulait plus d'une caresse sur le ventre. Il donna un coup petit de bassin à Minho qui lui ascuiqeca un léger sourire, faisant un peu plus craqué Jisung.
VOUS LISEZ
STRAYKIDS, MY ONLY STORY
Fiksi PenggemarJe vous présente mon premier recueil d'OS spécial Straykids. Vous savez le meilleur dans tout ça ? Chaque histoire sera écrite à partir de vos propres idées ! Lancez vous et faites preuve d'imagination, ici tout est permis ^^ ~ Straykids ~ Fanficti...