Ala suite du GP de Chine avec le team et les gars on a rejoins Londres. J'avais testé les améliorations et donnée les différents conseils aux jeunes femmes de la F1 Académie.
On avait pris la route des états-unis, direction Miami !Je marchais dans le paddock tranquillement à flâner sur mon tel quand Pierre vient me voir. Avec ce dernier on se taquine, mais je sens qu'il cache quelques choses ? Mais quoi ?
« Tu me cache quoi Gasly ?
Pierre :Rien voyons Rosie .... Enfin si faut trop que tu m'aides à choisir un cadeau pour Kika !!!
Rose :Hmm d'accord cette aprèm ? Après les essaies libres ?
Pierre :Hmm ouais ouais, je te retrouve la ?
Rose :Si tu veux ! Bref je te laisse ! J'ai un meeting important avec la team puis avec nos pilotes de la F1 académie
Pierre :Ouais okay à toute ma belle ! »
Petite accolade et je m'en vais rejoindre la team. J'étais assez perturber et ne me concentre pas beaucoup. J'essaie de ne pas le montré puis de surtout me concentré ! Suivre les essaies, les performances ce n'est pas facile quand j'ai la sensation que quelques choses de louche se trame ....
La fin de journée de journée est là, je vais retrouvé Pierre au point de rencontre annoncé mais à la place j'y trouve Charles.Cherchant du regard comme si lui aussi attendais quelqu'un. Je m'avance vers lui et je sentais de plus en plus que quelques choses se trame.
« Salut Percy !!
Charles :Oh coucou Rosie....
Rose :ça va Charles ? Tu cherches quelqu'un ?
Charles :Ouais et toi ? Et hmm je cherche Giu, elle voulait que je la conseilles sur un truc à offrir à Carlos ! Et toi ?
Rose :J'attends Pierre ... Il voulais qu'on trouve un truc ensemble pour Kika !
*On se regarde surpris de devoir faire la même chose avec nos meilleurs amis respectifs. Et surtout, nous comprenons ce que l'on fait ici.Comme si nos pensées étaient reliés *
Charles :Ils sont pas possible ....
Rose :Je sais pas ce qu'ils ont en tête mais je vais mes les faires !
Charles :Si tu les trouves tu me préviens ! En attendant on fait quoi ?
Rose :Je sais pas ....j'avais dis à Lando et Oscar que je les accompagnerai faire les boutiques autant que j'avance ....
Charles :Oh.... Hmm ok vas y
Rose :T'aimerai que je ne partes pas de ce paddock...
Charles :Plutôt j'aurai espéré en ma compagnie.... Tu m'accordes une soirée avec toi ?
Rose :Et les gars ...
Charles :Juste cette fois ci s'il te plaît ! Rose.... »
Comment lui résister quand mon ami me fait une tête un peu triste. Je lui accorde alors cette soirée et préviens les gars que je ne viendrai pas au final. Ils sont un peu déçu mais comprennent. Je regarde Charles et lui dit que c'est parti !
On rentre à l'hôtel pour ce changé et mettre des tenus plus décontracter puis on se rejoint et on va à la plage.Les pieds dans le sable on marche doucement, sous un ciel virant doucement au violet, rose un peu orangé. Le soleil allé sûrement bientôt se coucher. Nous marchions côte à côte nos mains qui ne savaient plus vraiment quoi faire comme nous tenir la main ou resté dans l'autre. On échangé des regards accompagnaient de sourires d'enfants. On s'assoit dans le sable chaud, et je rompt enfin le silence.
« J'adore cette vu, si reposante ....
Charles :C'est vrai que c'est sympa ! Ça rappelle à la maison
Rose :Oui ... En dehors de ça, pourquoi tu voulais me voir ?
Charles :Si tu as pensais à ce que je pensais.. je crois qu'ils voudraient qu'on se dise les choses...
Rose:Mais lesquels ? Charles Giu et Pierre savent qu'on est très amis et rien de plus....
*Je savais de quoi Charles voulait parlé. Et je savais que c'était ce que voulait Pierre et Giu nos meilleurs amis. Mais avoué mais sentiments à Charles sur un week-end de course. La où lui et moi devions être concentré.... Je réfléchissait à comment décalé mon moment de lui avoué ....*
Charles :Oui mais ils sont aussi au courant de choses, qu'on cherche à oublier... Rose seul avec toi c'est dure d'ignoré que mon cœur bat fort, que mes yeux pourrait te regardé pendant des heures, que j'ai un besoin d'être ton super héros de surprotéger.... Sans toi j'ai l'impression de ressentir un vide en dehors du circuit dans ma vie...Je connais par cœur tes habitudes, etc... Tout ce que tu fais, tout ce que tu es, toi en générale ; ta beauté intérieur et extérieur sa m'attire et je peux plus lutté ... Je t'aime Rose Charlotte Gabriella Bianchi et je crois pour toujours ...
Rose :Charles tu es si mignon... Mais s'il te plais laisse mourir la nuit et laisse la semaine passé... ce que je veux te demandé c'est un léger temps de réflexion... pas précipité les choses... Dans 2semaine à Imola tu aura ma réponse !
Charles :Tu me le promet ?
Rose :Promis Charles ! »
On se fait un câlin et on se regarde tendrement. On reprend un peu notre balade et par la suite on va se prendre 2 burgers dans le but de prolongé cette soirée. Ma non réponse à la déclaration de Charles n'a rien endommagé à l'ambiance. Il est vrai que j'aurai pu lui dire maintenant mais j'avais besoin de conseilles et d'en parlé loin d'une piste en premier lieu !
Enfin bon le vendredi est passée et le samedi aussi qui est un mix de course, conseilles pour Doriane et sa course en F1 Academy et du shopping avec le duo McLaren qui est un fou rire.
On est jour de course, je suis dans le paddock entouré Georgie, Max,Esteban et Lando. On parle de la chaleur écrasante présente, on fait aussi quelque hypothèse de course. Esti me demande à moi surtout
« Hmm je pense que podium ça peut être Red Bull Ferrari McLaren ...Ou tout l'inverse mais c'est trois team !
Esteban :Sur quoi tu te base ?
Rose :Les performances au essaie et les stats générale....
Max :Eh bah on verra faut allé en piste !
Rose :Bonne chance à vous tous ! »
Ils rejoignent la piste et moi je rejoint le box Mercedes. Je prends un casque audio et me pose à côté de Mick pour suivre la course.
On est plein d'espoir et on observe un véritable combat acharnée de la part à Lewis et Georgie. Moi et Mick en apprenant vraiment beaucoup et surtout on voit ce que permet les évolutions de la monoplaces font. A la fin de la course, l'écurie se trouve à la 6e et 8e place sur la grille ! La où on est tous content, c'est pour la première pôle de Lando ! Je sors du box et cours le félicité.On se fait un énorme câlin. Je suis si heureuse pour mon ami !
Mais après tout ça, j'avais encore d'autres choses de prévu comme le met gala et réfléchir à Charles et moi. Si j'accorde une chance à nous ou non..
_____________________________________________
Miami sous le signe de l'amour et de la course haha...
Bon à votre avis que va répondre Rose à la déclaration de Charles ??? Oui non ?
Peut-être qu'il se prendra une tempête ?
J'espère que ça vous plait et comme d'hab hésité pas à voté ou commenté
XOXO Fairy ^^
VOUS LISEZ
You're my P1
FanfictionC'est la petite soeur de son parrain, elle est pilote chez Mercedes mais il ne sait rien de tout ça avant le GP de Bahreïn 2024. Quand à lui il est devenu pilote chez Ferrari pour honoré sa mémoire et continué son projet ! Quand les deux amis d'enfa...