Chapitre 12 : juste toi et moi ( PDV Charles Leclerc )

49 1 0
                                    

Lundi après-midi, on venait d'atterrir à Nice. Léo dans les bras de Rose il dort comme un bébé. On sort de l' aéroport tranquillement pour rejoindre le parking.

« Mon cœur t'as appelé tes parents ?

Rose : Oui ! Ils sont à la maison à l'exception de Mel et Tom qui travaille ... De toute façon Charles je passe juste prendre et mettre à laver des affaires !

Charles : Je sais je veux juste pas dérangé Philippe et Christine... enfin tes parents ...

Rose : Toi tu panique !! Mes parents vont pas nous mangé Charles puis ils sont pas obligé de le savoir maintenant...

Charles : Mais ils vont s'en douter puis si ils veulent pas que ce soit moi ton petit copain ?

Rose : Seulement je suis majeur et vacciné !Je fais ce que je veux ! Et surtout ti amo il mio cuore »

Je souris et l'embrasse. Rose était vraiment une fille géniale et surtout je savais pourquoi je l'aimais. Cette force à tout surmonter.

J'ai une pensé à Jules et j'espère qu'il ne m'en veut pas que moi et sa petite sœur on soit ensemble. En tout cas je me suis juré de la protéger. On monte en voiture et on prend la direction de la maison à ses parents. Au bout de 30min de route, on arrive chez eux. Christine sa maman regarde étonné la voiture avant de venir prendre dans les bras sa fille. Philippe sort aussi et fait de même, puis vient mon tour d'avoir une accolade de leur part. On se pose dans le jardin profite des rayons du soleil...

« Rosie t'aurais pu prévenir que tu allais venir avec Charles et Léo il est adorable ce petit chiot

Charles : Oui encore des petites choses à apprendre mais voilà

Rose : Je sais mamma mais j'ai pas pensé en t'appelant puis surprise !

Philippe : C'est le cas de l'être !Bon je dois bientôt vous laisser faut bientôt que j'aille au circuit de Kart ! On se voit ce soir Rosie ?

Rose : Hmm en fait vous me voyer pas avant Mercredi soir...

Christine : Comment ça ma puce tu vas chez qui ?

Rose : Chez Charles à Monaco c'est pour ça qu'il m'accompagne

Philippe : Christine ça sent autre choses vu leur regard...

Charles : Je crois qu'on doit se jeter à l'eau princesse ...

Rose : Oui .... bah je pense que vous l'avez deviné on est ensemble

Charles : C'est vraiment tout récent et on a eu un peu du mal à le cacher on avoue ....

Christine : On est heureux pour vous et du coup file ma Rosie !!! On va pas vous retenir !

Philippe : Sauf ci vous voulez passé au circuit avant qu'il est les jeunes, une course au bon vieux temps ?

Rose : Moi je suis pas contre !Charlie ?

Charles : Allez !! Mais d'abord prépare tes affaires !!! »

Rose m'embrasse rapidement et monte préparé ses affaires. Je reste en bas avec son papa. Au bout de 20min je la vois redescendre et c'est parti on monte en voiture plein d'énergie. Faut dire que le circuit de Philippe, c'est le premier circuit de kart.

Arrivée au circuit on enfile nos combinaison, on prend nos casque et on rejoint le circuit et son papa. Rose et moi on le sent très ému.

« Je m'attendais pas à vous revoir ici avec ses tenues et vos casques ! J'imagine encore quand vous étiez des enfants avec Jules aussi derrière vous quand il avait le temps....

You're my P1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant