Chapitre 11 : ça commence à Emilia di Romagna

43 2 0
                                    


And it's Race Week !!! Ouii on était mercredi et après avoir bien rattrapé de mon séjours au USA. Que ce soit l'entraînement, le repos ou encore des moments avec ma Giu d'amour qui après Miami avait suivi Carlos pour des moments en amoureux !Oui parce que tant dis que moi j'étais entrain d'hésiter sur plein de chose, ma meilleure amie et le teamate de Charles avait fini ensemble. J'étais de retour pour un week-end de course..

Cette semaine aller être assez chargé tant sur le planning, que sur les émotions. Mais je profite de Mercredi, et du climat agréable.
J'étais justement avec Giulianna entrain de marché dans les rues, quand on passe devant une pub toute particulière.

« Oh mais regardais moi qui est sur notre gauche !! La pub ''LEC'' et notre chère Charles Leclerc !!

Rose : Tu me taquine ou tu es vraiment surprise !

Giu : Sûrement un mixte des deux !!Mais passons je veux tout savoir du met avec qui tu as parle, ta tenue, comment c'est !!!

Rose :Je me disais aussi .... Et oui je vais te parler de tout !!! »


Je fais une photo drôle de la pub ''LEC'' avec Giulianna et on l'envoie dans le groupe de conversation '' Ferrari Boy's ''. Carlos met des émojis qui rigole, tant dis que Charles envoie une photo de Léo son chiot qui boude. On rigole et pendant notre balade on parle aussi du met. Et elle est à fond ma meilleure amie boit mes parole !


« Et du coup il t'a dis quoi d'autre Chris et Seb aussi !!! Attends t'as parlé avec Thor et Bucky Barnes !!Le kiffe ....

Rose : Ouais fin vite fait j'ai surtout parlé avec Zendaya et Elsa la femme de Chris... Mais j'ai bien aimé c'était cool !

Giu : Oh nice peut-être que un jour elles viendrons te voir faire une course !! »

De retour à l'hôtel, Giu rejoint Carlos et Charles me regarde. Comme si il attendait le feu vert pour venir me voir. Je lui souris et lui fait un signe de tête de venir, tant dis que je marche vers ma l'ascenseur pour aller à ma chambre.

Il arrive prêt de moi et me regarde avec un air amusé...

« Je savais pas que te parler devenait une mission secrète...

Rose : Charles ... Pour un sujet oui ...

Charles : T'as réponse promise ???

Rose : Oui et tu l'auras ... Ce soir !Soirée Chill toi et moi ....

Charles : Noté ! Je te récupère a quel heure ?

Rose : 19h ?? J'ai des réunion avec Mick avant et je sais pas quand ça peut finir ...

Charles : Parfait ma Rosie ! »

Je lui fais un bisous sur la joue, et prend l'ascenseur direction le 2e étage. Je rejoins ma suite et la bas change mon haut pour enfile un haut Mercedes et attraper mon pass paddock. Car oui même si je ne l'ai jamais vraiment précisé car je saute certains jour... Je faisais encore des courses virtuelles ou réel... Mais pour l'heure place à des longues heures de réunions. Bien sûr,pendant ce type de réunions on parle de l'organisation du week-end avec la course de F2 et F1. Le rôle qu'on aura chacun en dehors de ce des mécanos, ingés, etc...

Tout se passe c'est vraiment très très long. Je finis par rentré à l'hôtel tout pilé 2h avant mon date avec Charles. Je ne savais pas quoi mettre, je ne m'étais ni douché, ni habillé,coiffer et maquillé ! Pour me filé un coup de main je fais appelle au pro de la fashion de la grille Lewis et Carmen la copine de Georgie.

You're my P1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant