C'est un jeudi sur les chapeaux de roue. Mon arrivée sur le paddock est filmé autant que un autre jours... Il faut dire il y avait eu beaucoup de nouvelle à mon sujet... Dont une que je partage avec un pilote officielle de la grille.
Rejoint par Georges et Lewis je rejoint le motor room en essayant de pendre une allure plus confiante ! On se pose dans celui ci et tant que Toto n'est pas là... let's spill the tea darling comme dirait mes acolytes anglais !
« Wow t'as déclenchée un cataclysme semaine dernière et début de semaine Rosie !
Rose : ne m'en parle pas Georgie... je ne savais pas que rendre publique une relation et annoncer avoir une place en2025 en F1 à tes côtés ferai autant de bordel
Lewis : Pourtant c'est prévisible tu passes à nouveau rookie et qui plus est Charles et toi ennemis sur la grille,amoureux en dehors c'est énorme.... J'ai pas encore vu beaucoup de haters ... Mais ça peut tomber faudra te tenir prête
Rose : Je sais bien après j'aurai son soutiens le votre mes deux frères de grille, etc... Puis Toto et Fred savaient déjà depuis un peu après le GP de Monaco... On a entre guillemets assuré le coup tous les deux ... »
On discute encore un peu d'autres choses puis réunions avant les différentes interviews et conférence de presse de chacun.Les directive donner et tout le monde qui m'a fortement recommander de ne pas répondre aux questions sur Charlou et moi nous y allons.
Je me rend dans la zone d'interview et Charles est non loin on se lance des regards à plusieurs expressions tel que courage, ou je t'aime, etc .... Arrivée au micro de Laurent Dupin,je sais à quoi m'attendre ...
« Rose on va à l'essentiel dites nous ça fait quoi d'avoir une place pour 2025 chez mercedes ?
Rose : Je suis franchement très contente, je rejoint un très beau projet et puis forcément ça me touche énormément que Toto Wolff me fassent confiance.....
Laurent : Est ce que vous et Lewis en avait parle ensemble ?
Rose : Forcement actuellement c'est le pilote à cette place que j'ai l'année prochaine et c'est celui qui à un peu pousser le destin pour que j'arrive ici ! Donc il est énormément fier et heureux pour moi !
Laurent : Enfin dernière question et on en parle en toute simplicité vous et Charles ça vous fait quoi d'être ennemis sur la piste et en dehors non... Et verrons nous encore des course de votre part sur cette saison ?
Rose : Pour la fin de la question c'est fortement possible que je fasse encore des courses sur les 12 grand prix restant... Puis pour répondre au début de celle-ci ... c'est atypique mais c'est notre vie à 300km .... »
J'ai à peu près les mêmes questions dans toutes mes interviews, le sujet Charles, ou mon contrat pour l'année prochaine,etc ... Heureusement le break de midi vient un peu me sauver, je le passe bien entouré Joris, Carlos et Giulianna, Georges et Carmen,Lewis et enfin Charles!
Ce sont les personnes les plus proches de moi de au paddock et pour Charles, Giu et Joris nul besoin de d'expliquer que c'est pour Joris et Giu nos meilleurs amis respectifs et que Charles est mon Roméo, ma moitié, mon meilleur ami .... Autour de ce repas on rigole bien, on parle de comment on sent le week-end chacun de son côté. Puis on porte un toast a ma place de gagner sur la grille.Dans le léger timing qui reste de disponible je discute un peu avec les filles qui sont curieuse de savoir les dessous de cette officialisation...
« Alors raconte nous !!! comment ça vous est venu en tête ??
Rose : De quoi les filles ??
Carmen : Les textes et les photos ? Allez vraiment
Giu : Puis la raison pourquoi tu l'as fait ?Les médias se doutaient d'un truc ??
VOUS LISEZ
You're my P1
FanfictionC'est la petite soeur de son parrain, elle est pilote chez Mercedes mais il ne sait rien de tout ça avant le GP de Bahreïn 2024. Quand à lui il est devenu pilote chez Ferrari pour honoré sa mémoire et continué son projet ! Quand les deux amis d'enfa...