Remise de mes émotions et du décalage horaire je profite pleinement de ma fin de semaine. On faisait du shopping avec Giu à Monaco, quand Charles m'appelle ! Que me voulait le beau Monégasque ? Je décroche et m'arrête sur le coté dans l'allée du centre commerciale.
« Allô ?
Charles :Je dirai devant la boutique devant la boutique Nocibé une belle blonde et une magnifique brune côte à côte !
Rose :Tu m'espionnes ? Dans ce cas je dirai Lord Perceval à côté de Smooth Operator dans le viseur ...
Charles :Eh merde je suis à découvert
Rose :Allé raccroche idiot ! Et ramène tes fesses !
Charles :D'accord idiote !! »
Je raccroche et ris quand je raconte l'histoire Giu. Celle-ci me demande si elle est bien, si son maquillage n'as pas coulé, etc... Je ne réponds pas et laisse Carlos lui répondre. Ma meilleure amie rougis énormément. Quant à moi je suis silencieuse à les observer,jusqu'à ce que Charles coupe court à mes pensées. On échange un long regard avant que nous essayons timidement de lancé une conversation..
« Hmm qu'est ce que tu fais ici ?
Rose :Les boutiques ...Comme n'importe quelle personne à Métropole shopping
Charles :Je voulais dire à Monaco surtout...
Rose :Je profite d'une journée libre et ensoleillé...
Charles :Ballade en yacht ? Avec Carlos on voulait faire un tour sur l'île de Lérin ...
Rose : Pourquoi pas mais faut que je demande à Giu*Nos amis se retourne vers nous enfin et nous regarde comme si on les avait dérangé. *
Rose :Giu ça te dis une bal...
Giu :Balade sur le yacht de Charles pour accompagne Mi chulo ! C'est okay...
Charles :*me chuchote * on va tenir la chandelle ...
Carlos :Oh mi sole t'es adorable ...
Rose :Bon les espagnoles si vous continue on peut parlé italiens avec Charles ! Devi fare le corse per il pasto ?( Tu dois faire des courses pour midi?)
Charles :Si certo ma non ho un'idea ... (Si bien sur mais je n'ai pas d'idée) »
On c'était donc amusé à parler italiens entre nous, virant parfois à la romance. Par la suite nous somme allé faire des courses pour pouvoir mangé sur le yacht quand nous serons à l'arrêt. Dans le supermarché Carlos marche au coté de Giu, on dirait un couple ;ils sont mignons. Moi et Charles ses différents, j'ai l'impression que nous étions à nouveau des enfants. Les seuls moment où nous parlons c'était pour les courses.
Ces dernière finit on prend la route du port. Les gars ramènes les courses tant dis qu'on s'installe tranquille. Une dizaine de minutes après on quittait le port. Au commande de la playlist se trouvait Giulianna et ses goûts diverse et varié. Je me charge de doucement préparé les différentes choses à manger clubs sandwichs, toast et d'autres tapas encore. Carlos était pour l'instant à passer un moment à échangé de douce parole avec ma meilleure amie. Je files donc dans la cabine où se trouve Lord Perceval.Je lui fais un câlin par derrière et il pose sa tête sur ma main.
« Tu t'ennuies pas trop seul ici ?
Charles :J'étais assez concentré donc ça va et toi avec le futur couple ?
Rose :Je me sentais légèrement de trop mais ils sont chou à voir
Charles :Pas aussi chou que toi... Même bébé t'étais plus belle que moi !
VOUS LISEZ
You're my P1
Hayran KurguC'est la petite soeur de son parrain, elle est pilote chez Mercedes mais il ne sait rien de tout ça avant le GP de Bahreïn 2024. Quand à lui il est devenu pilote chez Ferrari pour honoré sa mémoire et continué son projet ! Quand les deux amis d'enfa...