Les semaines défiles, les réveillent devienne dure et les possibilité d'être avec mon amoureux petites ! Les courses s'enchaîne à peine avais je fini les 24h de Mans, que j'avais du me rendre en Espagne pour le GP, qui suivait sur l'Autriche et Silverstone.
Je me pose au piano pendant le petit-déjeuner de Marie,qui m'a suivi a Brackley !
« Je te joue quoi Marie ce matin ?
Marie : Hmm ta compo celle de la semaine dernière !
Rose : Tu l'aimes vraiment hein !!
Marie : Tu devrai la présenté à Charles et Lewis !!
Rose : On verra ... »
Sur c'est parole là, je me met à jouer mon morceau. Je sentais la caméra se rapprochée de mes mains, qui glissent sur les touches.
A la fin du morceau, Marie applaudis et moi j'annonce que c'est l'exclusivité du documentaire Canal. Après ça, je me pose un peu pour lire mes mails répondre quand c'est urgent etc...
Vers 10h, on se prépare pour aller faire un footing ...Je m'adresse aux caméras en les taquinant sur le fait que les embarque avec moi dans ma journée sportive. Après un long footing on se pose pour manger et donner une interview pour complété le documentaire ajouté des petit détails...
« Bien sur j'ai toujours été exigeante avec moi même, parfois un peu trop déjà en kart et encore plus après ma pause qui à commencer en 2016...
Cette pause je l'ai prise pour relativisé, me reposé aussi et un jour c'est la révélation. J'étais au circuit de Kart pour un événement de l'association et dé clique... Jules aurai jamais voulu que j'arrête !
J'ai le soutient de Romain Grosjean, de Lewis qui est comme mon grand frère et j'ai remonté la pente à 300km... »Voilà ce dont je peux un peu parlé...
Petit bouchons sur la route mais je suis bientôt arrivé à la salle de sport. Marie et moi discutons du programme d'entraînement mais on savait que l'on se concentre sur le cou et le haut du corps !
Dans la salle on pose les affaires et Marie me fait son rire diabolique me faisant doucement commencer par les poids !
J'enchaîne quelque série avant de faire un petit break, pour reprendre sur des abdos et d'autres exercices de renforcement...
A la seconde pause, je me pose pour boire de l'eau
« Je suis déjà cuite... Wow je suis pas prête la pour le cou
Marie : Prends ton temps la pour récupérer et on y va quand tu le sens okay
Rose : Oui ! Petite sto en attendant ?
Marie : Si tu veux !!
Rose : Aller !!! »
Je fais une photo en compagnie de Marie et une juste de moi seule.
Je les postes sur une seule et même story avec la musique « Eye of the tiger ». Je vois des réaction immédiate comme celle de Giu !!
Giulianna et moi avions eu peut de temps pour nous voir les semaines passés. Moi j'avais eu des courses et test qui s'enchaîne depuis Monaco et elle devait gérer entre la saisons des mariages qui commençais, des événement artistique, etc...
J'avais hâte de pouvoir la revoir et ce même si Carlos était avec nous !
Après cette pause, je reprends l'entraînement avec plusieurs exercices renforcé mon cou. Je commence progressivement5kg, puis 10, 20 pour atteindre au grand max 25kg.
A la fin de la journée je suis exténuée ! Quand je rentre je prend ma douche, me fait à manger et file au lit. La journée de demain sera tout aussi remplis !
VOUS LISEZ
You're my P1
FanficC'est la petite soeur de son parrain, elle est pilote chez Mercedes mais il ne sait rien de tout ça avant le GP de Bahreïn 2024. Quand à lui il est devenu pilote chez Ferrari pour honoré sa mémoire et continué son projet ! Quand les deux amis d'enfa...