-« Bien monsieur. On se verra sur les lieux. »
* * *
Hayden raccrocha et se concentra sur la route. Sweden n’était pas très loin d’ici par chance. Il aimait la vie dans le centre-ville là où il pouvait se rendre plus facilement dans les bars et les boites de nuit. D’ailleurs Hayden espérait le trouver à son appartement. Le jeune homme vivait dans un gratte-ciel luxueux.
Quelques minutes plus tard, la voiture de Hayden se garait dans le parking souterrain du gratte-ciel où vivait son cousin. Une voiture toute aussi noire s’arrêta à côté de la sienne : c’était celle qu’occupait Tarik.
Celui-ci descendit de sa voiture et rejoignit Hayden qui se dirigeait déjà vers le hall d’entrée.
La réceptionniste était une jeune femme avec un carré brun et des yeux tout aussi bruns. A la vue de Hayden, elle s’empressa de bien placer son décolleté plongeant et de passer prestement sa main dans ses cheveux.
-« Bonsoir monsieur vous voulez réserver une suite ? »
-« L’appartement de Sweden Harmaad. » Répondit Hayden sèchement.
-« Désolée, monsieur mais je ne peux pas… »
-« L’appartement de Sweden Harmaad. » Hayden articula chaque mot. La réceptionniste blêmit, elle sentait qu’il était déjà agacé. « Je ne me répèterai pas. »
-« Euh… monsieur je… » Bégaya la demoiselle. Elle plongea ses yeux dans l’ordinateur devant elle pour chercher l’information qu’on lui demandait.
L’homme qui était avec elle à la réception vint à son secours. Il avait un sourire courtois mais surtout faux, collé sur ses lèvres. Grand et mince, il agaçait déjà Hayden et Tarik.
-« Messieurs, il est interdit de donner l’appartement d’un résident sans savoir votre identité. » Il se tourna vers sa collègue pour continuer. « Lona, tu le sais bien ! De plus monsieur Sweden n’est pas n’importe quel client. »
Ladite Lona leva des yeux de détresse à son collègue. Elle semblait lui dire qu’elle n’avait pas vraiment le choix.
Les deux hommes en face d’elle étaient plus qu’imposant et ne pas répondre à leur demande créerait sans aucun doute un esclandre. Autant coopérer.
-« Très bien. Je suis son cousin, Hayden Harmaad. » Lança finalement Hayden.
-« Monsieur Harmaad ! Vous êtes le fils de monsieur Amir, n’est-ce pas ? »
Demanda Lona qui semblait être un peu plus effrayée.- « Je vous donne le numéro de l’appartement tout de suite. Prenez l’ascenseur et allez à l’étage numéro vingt-cinq. C’est là qu’il loge. »
Hayden se dirigea aussitôt vers l’ascenseur sans demander son reste. La discussion qu’il a eue plus tôt avec les hommes d’Amir l’avait tendu et rendu plus irritable que d’habitude.
-« Merci, j’espère qu’il n’est pas sorti. » Glissa Tarik aux réceptionnistes.
-« Non…vous avez de la chance aujourd’hui il n’est pas sorti. » Répondit Lona en rougissant face aux yeux ambrés de Tarik.
-« Tant mieux ! Bonne soirée. » Répondit-il avant de rejoindre Hayden dans l’ascenseur qui d’ailleurs s’apprêtait à se refermer.
-« Nous avons de la chance, il n’est pas sorti. »
Hayden ne répondit rien, fixant juste les numéros lumineux qui s’affichaient défiler à toute allure.
-« Vous pourriez au moins me remercier pour l’info. »
VOUS LISEZ
Les yeux clos, Manipulation
Romance!!! Il faut avoir lu le tome 1 avant !!! Après tant de souffrances endurées, une nouvelle chance s'offre à Karleen. Un nouvel avenir qu'elle n'avait pas envisagé. La captive se retrouve plongé plus que jamais, corps et âme dans le monde vaste et cru...