◇XXI◇

0 0 0
                                    

Karly le regarda plus intensément et ses yeux verts qui luisait dans l’obscurité, la firent rater un battement.

-« Hayden ? » Murmura-t-elle. Mais il n’avait certainement pas entendu.

-« Qu’as-tu fait petite ! » Gronda-t-il en fondant sur elle.

-« Vous n’êtes pas Hayden. » Pu-t-elle répondre. Elle fut surprise de sentir dans le ton de sa voix, un brin de déception.

L’homme en face d’elle détendit ses traits à l’entente du nom de Hayden.

-« Vous connaissez Hayden ? » Demanda-t-il, avec moins de véhémence.

-« Vous aussi alors. Vous êtes son frère ? »

Il se rapprocha d’elle et la saisit par le menton. Mais Karly se dégagea vivement de son emprise.

-« Si vous le connaissez alors, qui êtes-vous pour lui ? » Demanda-t-il, ignorant la question de Karleen.

-« Tout comme vous je travaille pour lui moi aussi et vous feriez mieux d’abandonner de l’idée de tuer cet homme ! Croyez-moi. » Répliqua-t-elle toujours bouleversée par sa ressemblance avec Hayden.

-« Moi aussi je ne fais que suivre les ordres qui m’ont été donné. Alors, toi ne m’en empêche pas ! »

Ils étaient face à face. Comme presqu’à chaque fois, elle se retrouvait dominée par la taille de l’homme en face d’elle. Ils se regardaient en chien de faïence, à savoir qui des deux lâchera l’affaire en premier.

Mais Karly n’était pas prêt d’abandonner.
Un crissement de pneu brisa leur contact visuel.

-« Merde ! Il est parti ! Et par ta putain de faute ! » Cria-t-il.

-« Si c’est Hayden qui t’a envoyé dis-lui que c’est moi qui ai entravé ta petite mission. »

-« Tu te crois assez importante pour lui au point que la simple mention de ton nom le calmera ? »

Karly voulu répondre, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Après tout, n’avait-il pas raison ? Que représentait-elle pour Hayden ? Pour elle, il était tout son univers, son bien et son mal. Mais elle ?

-« Je n’ai pas la prétention de me dire importante pour lui, mais cela t’évitera des remontrances de sa part. »

Un ange passa. Un silence gênant s’abattit entre eux. En fond sonore, les voitures démarrant en trombe et les cris outrés des personnes.

-« Et quel nom devrais-je donner à mon cousin ? »

Karly réprima un hoquet de surprise.

-« Ka…. Shéhérazade. » Répondit-elle.

-« C’est un nom de code ou ton vrai nom ? »

-« Hayden me reconnaitra, c’est l’essentiel. Et puisqu’il s’agit de ton cousin tu n’auras qu’à lui poser tes questions. Alors, et vous ? »

-« Sweden. »

Elle comprit qu’il lui avait donné son vrai prénom.

-« Tu n’as pas peur que je te trahisse ? Tu me donnes ton vrai nom ! »

Sweden s’éloigna d’elle, monta dans une voiture, puis démarra.

-« Tu devrais y aller, Shéhérazade ! »

Il s’en alla. Karly regarda sa voiture filer à toute allure hors du parking.
Soudainement, elle se souvint que ses compagnons devaient la rejoindre alors elle s’empressa de retourner à la voiture. Comme elle le craignait, Noah et Arya avaient déjà rejoint la voiture.

-« Désolée, j’ai eu un problème. Kenny a déjà pris la tangente, suivons le grâce au mouchard. » Dit Karly en s’installant à l’arrière du véhicule.

Noah démarra en trombe et sortit du parking.

-« Que faisais-tu ? Nous allions partir sans toi ! » S’écria Arya.

‘’toujours de mauvaise humeur celle-là.’’ Pensa Karly.

-« Un homme essayait de tuer Kenny. Je m’en suis occupée. »

Un silence plana dans la voiture. Un silence qui disait clairement, qu’ils ne la croyaient pas. Pour eux, Karly n’était qu’une novice. Telle une enfant, elle apprenait à faire ses premiers pas et neutraliser un adversaire était difficile à concevoir.

-« Vous ne me croyez pas, c’est ça ? » Lâcha-t-elle un brin, agacée par leur réaction.

-« Nous sommes juste surpris par… ta performance. » Tituba Arya.

-« Arya, il ne s’agit pas d’un cours de danse. » Répliqua Noah avec un sourire dans la voix. « Toi, Karleen tu nous expliqueras tout une fois cette affaire terminée. »

La concernée déglutit. Finalement, elle aurait peut-être dû se taire et inventer une autre excuse.

Qu’allait-elle pouvoir inventer d’assez pertinent pour éviter d’attirer les soupçons ?

__________________________________________

Bonne lecture
Bisous sur vos fesses ♡

Les yeux clos, Manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant