Annah, Lovis. La réceptionniste avait omis d’ajouter que cette jeune femme était d’une beauté fatale. On comprenait mieux son rôle dans le restaurant-casino.
Elle y était pour aguicher les hommes et les pousser à revenir. Un travail pas très noble et dont on pourrait avoir honte, mais on ne connaissait pas assez sa vie pour juger.
Il avait suffi à Noah de dégainer son ordinateur et d’y taper quelques codes incompréhensibles, pour que le visage de cette femme apparaisse à l’écran ainsi que sa localisation.
Karly ne s’était pas une seule seconde doutée que le rôle de Noah dans ce trio était celui du génie informatique. Il collait tellement au cliché du tas de muscles qui faisait barrière.
La petite voiture se dirigeait, cette fois plus en silence, vers le quartier-bas d’overton. L’adresse de la jeune femme n’avait pas été difficile à trouver, il suffisait de croiser les doigts pour espérer l’y trouver. Mais étant donné qu’aujourd’hui était un samedi et qu’elle n’était pas de service jouait en leur faveur.
Le quartier-bas semblait être un quartier pour personnes de classe très moyenne. Les murs étaient décrépis et recouverts de graffitis. Les ruelles étroites n’étaient pas des plus propres car on y voyait des flaques de boues ici et là.
Arya frappa à la porte grise devant elle. C’était celle de la petite maisonnée qu’habitait Annah. Contre toute attente, ce fut un petit garçon d’à peine six ans qui ouvrit la porte.
Les trois amis peinèrent à cacher leur mine choquée : La jeune femme avait un fils avec des cheveux aussi roux que les siens.
-« Bonjour, madame ! Vous êtes venus voir maman ? »
Arya fit un sourire qui se voulait aimable mais qui était plus crispé qu’autre chose.
Karly la remplaça devant le garçonnet. Avec ses frères, elle avait appris à parler aux enfants et à attiser leur confiance.
-« Oui, nous sommes venus voir ta maman. Nous sommes des amis à elle et nous ne l’avons pas vu depuis très longtemps. »
-« Oh ! » S’écria le petit. « Vous avez des chocolats ? »
Karly secoua la tête.
-« Mais, si tu nous laisses entrer pour qu’on voit ta maman, on te donnera des sous pour en acheter tout un paquet. Alors ? »
Des étoiles se mirent à briller dans les yeux du petit garçon.
-« Mais… maman n’est pas encore là. Et elle va me gronder si je fais entrer des inconnus. »
‘’Il n’aurait pas dû ouvrir la porte pour commencer’’ pensa Karleen. Selon elle, c’était bien trop risqué de laisser cette possibilité à un enfant. N’importe qui aurait pu venir et lui faire du mal. Soit, mais cela les arrangeait.
En y repensant, les méthodes utilisées par Noah et Arya étaient différentes de ce à quoi elle s’attendait : Les mafieux ne font pas dans la courtoisie, mais débarquaient en braquant des armes dès qu’on ne faisait pas ce qu’ils voulaient.
C’était peut-être une valeur de la Dame ?-« Je te l’ai dit, nous sommes ses amis. C’est elle qui nous a demandé de venir, tu ne voudrais pas qu’elle voit que tu as laissé ses amis devant la porte ? »
L’enfant se tortilla les doigts.
-« Qu’il se dépêche le mioche ! » Grogna Arya impatiente.
-« Je… je suis pas un mioche ! » S’écria le garçonnet. « Maman ! »
-« Que faites-vous devant chez moi ? » Cria une voix derrière eux.
C’était la fameuse Lovis. Son accoutrement ne ressemblait en rien à ce à quoi le trio s’attendait.
En effet, elle portait une longue robe d’un bleu délicat et un cardigan beige par-dessus. Ses cheveux auburn frôlaient ses épaules et ses sourcils se froncèrent de colère.
-« Allez-vous en ! Laissez mon fils tranquille ! » Elle se précipita vers son fils et le prit dans ses bras. « Je t’ai dit de ne pas ouvrir la porte à n’importe qui, surtout si tu ne connais pas la personne. »
-« Madame Lovis… » Commença Noah.
-« Mademoiselle ! Pas madame… »
Noah esquissa un sourire en coin.-« Mademoiselle, nous avons des questions à vous poser et vous feriez mieux d’y répondre sans faire de vague. Car après tout, vous avez un fils. »
Les yeux d’Annah se voilèrent de peur. Elle serra son fils contre sa poitrine et caressa ses cheveux.
-« C’est pour emmener Kael ? Je vous assure qu’il est bien avec moi… ne me l’enlevez pas ! » Sa voix trembla. La pauvre dame semblait à bout.
-« Nous ne sommes pas là pour votre gosse, mais par rapport à l’endroit où vous travaillez. »
Annah écarquilla ses yeux.
-« Oui, nous savons tout. Et nous savons aussi que cette information ne vous aidera pas à garder votre fils si elle est révélée. »
_________________________________________
Un nouveau chapitre pour vous ^^
Votez et commentez ça fait plaisir ♡
VOUS LISEZ
Les yeux clos, Manipulation
Romance!!! Il faut avoir lu le tome 1 avant !!! Après tant de souffrances endurées, une nouvelle chance s'offre à Karleen. Un nouvel avenir qu'elle n'avait pas envisagé. La captive se retrouve plongé plus que jamais, corps et âme dans le monde vaste et cru...