◇ XVI ◇

1 0 0
                                    

-« Tu t’es bien améliorée Karly ! C’était vraiment cool de ta part de venir t’entrainer aux aurores. » La félicita Noah en frottant sa tête. Avec sa poigne ferme, c’était comme si un ouragan était passé dans ses cheveux.

-« Tu me décoiffe ! Mais bon, il faut bien que j’y mette du mien si je ne veux plus être un poids pour vous. »

-« Je suis sûr qu’Arya verra que tu fais des efforts. »

-« Elle le voit déjà, j’en suis sûre. Elle ne pourra plus se plaindre de moi. Et, j’espère que la Dame sera contente de mes progrès. »

Karleen se souvint qu’elle ne l’avait plus revu depuis le soir de leur première mission.

-« Tu sais où elle est ? » Demanda-t-elle.

-« Elle a des affaires à régler, je ne sais pas vraiment quand elle rentrera. »
A vrai dire, Karly n’avait rien de particulier à lui dire mais il fallait bien qu’elle sache si la dame lui accordait toute sa confiance désormais.

-« Je vois. » Elle n’ajouta rien de plus. L’atmosphère s’alourdi.

-« Tu verras que les missions de filature sont les plus intéressantes. »

Ça, Karly n’en était pas si sûre. Rien qu’à les imaginer en train de suivre une personne de la manière la plus discrète possible lui filait déjà la paresse.

Elle allait devoir faire attention, ne pas se faire remarquer. Le moindre faux pas devenait fatal. En fait, elle craignait surtout de ne pas réussir encore une fois à être à la hauteur tout comme la première fois. Mais elle se garda de le répéter à Noah.


                                    ◇

Dès les aurores, le trio était prêt à débuter sa mission de filature. Karleen qui les imaginait suivre la cible dès le départ s’est bien rendue compte qu’elle faisait faute route !

Il fallait déjà trouver où est-ce qu’ils pourraient le trouver, car, oui la ville était bien grande et il ne trainait certainement pas uniquement dans les mêmes endroits.

En plus de cela, il devait être assez discret étant donné la nature de ses activités. Alors, ce matin allait être une journée plutôt tranquille pour commencer. Ils devaient se rendre à l’endroit où ils ont eu rendez-vous la dernière fois.

Bien installés dans la voiture, la musique pulsant dans les enceintes ils étaient déterminés à rentrer ce soir en ayant découvert où trouver leur cible qui portait le petit pseudo de Kenny.

Pas très original selon Karleen et pour la part d’Arya c’était plutôt idiot.
Noah quant à lui n’avait énoncé aucun avis.

-« Pourquoi retournons-nous à cet endroit ? » Demanda Karly qui ne comprenait pas encore très bien la nature et ficelles de ce type de mission.

Ce fut Noah qui lui répondit :
-« Kenny est un livreur et il ne livre pas qu’à nous. Il a certainement d’autres clients et il faut qu’on les débusque. »

-« De gré ou de force. » Ajouta Arya alors que sa tête remuait en accord avec le beat de la musique. Elle disait de telles choses en dansant et sans ciller.

-« Alors, on y retourne pour savoir s’ils ont des informations des personnes avec qui il aurait pu traiter. » Conclut Karly. Peu à peu, elle commençait à assimiler les différentes démarches.

-« Lorsqu’on le trouvera, qu’est-ce qui lui arrivera ? » Osa-t-elle demander.
Cette fois, personne ne lui répondit.

Mais la réponse bien qu’avortée résonnait dans la voiture au point de rendre l’atmosphère plus lourde. Arya se tira de son siège et augmenta le volume de la musique.

De tout le reste du trajet, plus personne ne parla.

La première fois qu’ils étaient entrés dans cet endroit, ils ne s’étaient pas attardés à l’accueil. Ils avaient filé tout droit vers la salle-casino. Ce matin, c’était différent. Vêtus de noir, ils entrèrent en trombe dans l’enceinte de l’hôtel.

Le hall était d’un luxe à couper le souffle : Un énorme lustre illuminait la salle d’une lumière jaunâtre, le comptoir derrière lequel se trouvait les réceptionnistes était fait de marbre tout comme le sol.

Avec Arya en tête et Karleen à la queue, ils s’approchèrent de la réceptionniste les mines sombres.

A leur vue, le visage de la réceptionniste se décomposa, ces trois individus vêtus de noirs sentaient les problèmes à plein nez.
Cependant elle ne perdit pas son calme.

-« Bonjour, je peux vous aider ? »

-« Nous avons besoin de quelques informations. »

-« Sur les rés… » elle ne termina pas sa phrase qu’Arya la coupa à nouveau.

-« Sur un de vos clients. »

Le sourire aimable que la réceptionniste s’efforçait de maintenir s’affaiblit puis finit par s’éteindre totalement.

-« Je suis désolée, mais les informations sur nos clients sont de l’ordre du privé. Je ne pourrai pas vous aider. »

Karly s’avança et jeta sur le comptoir deux liasses de billets puis se recula en croisant ses bras.

_________________________________________

Baboum et une Karly qui devient badass !!

Votez lezamis ♡

Les yeux clos, Manipulation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant