Mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui demander de venir, cette nana me fait faire des choses que je ne comprends pas. J'accélère, me demandant si elle va tenir le coup ou du moins si elle va réagir en gueulant, cela me pousserai à faire demi tour et la ramener auprès de ses copines mais à la place je sens ses bras frêles se resserrer autour de moi, et cette sensation, putain cette sensation qui m'anime me pousse à rouler encore plus vite. Depuis Ashley aucune gonzesse n'a posé son cul sur ma moto, c'est un privilège que nous octroyons à nos femmes et régulières pas à des inconnus que nous connaissons à peine. Et pourtant aujourd'hui la rouquine est derrière moi et je n'ai limite pas envie que la route se termine. Pourquoi me fait-elle autant d'effet ? Pourquoi la voir discuter avec Travis m'a rendu fou ? Je ne la connais même pas ! Ni elle, ni son passé, je ne sais même pas quel âge elle a ! Je profites des derniers rayons de soleil pour l'emmener dans un petit coin de paradis.
Nous arrivons dans un petit chemin ou je décide de garer la moto, le reste de la route doit se faire à pied. Je l'incite à descendre et je fais de même, je l'aide à retirer son casque, le parfum qui se dégage des ses cheveux est hypnotisant, de la vanille, j'adore la vanille. Je la trouve magnifique, elle est voluptueuse, sa chevelure de feu fais ressortir le noisette de ses yeux, ses lèvres, qu'est ce que j'aimerai les goûter à cet instant. Je la dévisage et son regard croise le mien, nous restons ainsi à nous regarder quelques secondes avant que je rompe ce moment en l'invitant à me suivre. Cette fois ci je ne lui tends pas la main, la sensation que j'ai eu en la lui prenant tout à l'heure m'a quelque peu déstabilisé. Je m'enfonce dans ce petit sentier de terre sans regarder si elle arrive à me suivre ou pas, je l'entend râler quand ses cheveux se prennent dans une branche, cela me fait sourire. L'endroit ou je l'emmène se mérite alors il faut qu'elle suive la cadence.
— Attends-moi Sky ! S'il te plaît, ou est ce que tu m'emmène comme ça ?
— Tais toi et suis moi on y est presque !
Après dix bonnes minutes de marche nous arrivons enfin, cet endroit est le plus beau que je connaisse. Il n'est pas connu de tout le monde et c'est ce qui en fait son charme, c'est encore à l'état sauvage. C'est un point d'eau assez profond, et une cascade s'y jette, c'est magnifique à voir. Et le bruit est apaisant, je passe des heures ici quand j'ai besoin de fuir le monde ou de me retrouver. Je n'ai encore amené personne ici, j' ai découvert ce coin quand Ashley est décédée, le soir de son enterrement j'ai pris la route et ça m'a mené ici. Depuis c'est devenu mon petit paradis. Parfois j'ai l'impression de la retrouver ici, je lui parle encore de temps en temps. J'aurais donné ma vie entière pour qu'elle soit encore la, je suis rongé par la peine et la haine. Interrompu dans mes pensées, j'entends Hope s'émerveiller à la vue qui se présente devant elle.
— Mon dieu !! C'est magnifique Sky
— Ça te plaît ?
— Mais tellement, c'est si sauvage, si brut si ....
— Surnaturel ?
— J'allais dire paradisiaque mais c'est un peu pareil. Comment s'appel cet endroit ?
— À vrai dire je sais pas, je ne l'ai pas trouvé sur la carte, c'est un site naturel qui s'est crée tout seul et je pense qu'il n'a pas été recensé.
— Oh c'est dommage ... du coup ce sera la cascade du loup.
— Du loup ? Lui dis-je en rigolant
— Oui en hommage à ton MC !
— MC ? Tu as enrichi ton vocabulaire à ce que je vois, et comment le sais-tu pour les loups ? Tu t'es renseignée sur nous ? Sur moi ?
— Sur vous, oui, j'avais besoin de savoir ou j'avais mis les pieds et j'ai découvert plein de choses ...
— À oui ? Lesquelles ?
— Et bien il y a deux gros gangs connus ici, vous êtes dans le trafic d'armes, vous vous appelez les Black Wolf, et il y a un an une grosse fusillade à eu lieu et vous avez eu de grosses pertes et un de vous à perdu sa fe ...
— Stop Hope, c'est bon tu as bien fais tes devoirs ...
Il fallait qu'elle le dise, ici et maintenant. N'aurait-elle pas pu garder le pire de notre, de mon histoire pour elle, certes elle ne sait pas que c'est moi mais je ne veux pas qu'on me rappel inlassablement ce que j'ai perdu ce jour la. Je vois bien que je l'ai vexé, son regard scrute la cascade, la mine défaite, elle entortille une mèche de ses cheveux autour de son doigt, on dirait une petite fille qu'on vient de gronder. Je décide de briser la glace que j'ai moi même engendré.
— Alors la rouquine parle moi un peu de toi.
— Euh ... il y a pas grand chose à dire, j'ai 32 ans, je viens de décrocher un poste à Pittsburgh en tant qu'éditrice, je commence lundi, et j'ai emménagé dans une petite maison à l'entrée de Moon, le seule maison d'ici aux volets lavande, ça dénote, mais ça me correspond bien me dit-elle en me montrant ses cheveux.
— Oui cette maison est connu ici. Elle est ....originale... Et pourquoi tu es partie de Dallas, Moon n'est pas à coté, pourquoi autant de kilomètres ? Qu'est-ce que tu cherches à fuir ?
— Je euh ... rien du tout, juste besoin de changer d'air, c'est tout. Et toi que âge as-tu Sky ?
Je crois que j'ai mis le doigt sur quelque chose, ma rouquine à l'air d'avoir fuis quelque chose, je la sens mal à l'aise. Je ne vais pas en rajouter, je découvrirai tôt ou tard ce qu'elle cache.
— Moi j'ai 37 ans.
— Et tu boss dans quoi ?
— Dans rien !! J'étais ambulancier, mais j'ai tout stoppé, plus envie, alors de temps en temps je file un coup de main au salon de tatouage de Pic, un pote à moi et membre du MC aussi. Mais rien de plus.
— Oh d'accord, ambulancier hein ? C'est bizarre comme métier venant d'un membre de gang, une sorte de métier bonne action pour te rappeler que tu enlèves aussi la vie....
— Dis comme ça, ça me fait passer pour un putain d'enfoiré de gang, merci les préjugés ...
— Oh non mais je voulais pas t'offenser mais tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais tué quelqu'un ! Je ne te croirai pas !!
— Pour être honnête si, j'ai déjà tué mais ces gars la, le méritaient !! Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais mon choix de métier n'a rien à voir la dedans.
— D'accord et tu as quelqu'un ? Enfin j'espère pas sinon je sais pas ce que je fais ici.
— Non je n'ai personne... et je ne pensais pas vouloir de quelqu'un, en tout cas jusqu'à maintenant.
— Alors dis-moi Sky, pourquoi m'as tu amené ici ?
À vrai dire je ne sais pas quoi répondre à sa question, j'ai agis sur l'instant, la voir avec Travis, rigoler avec lui ne m'a pas plu et pourtant je sais que je ne peux rien lui promettre, je ne le pourrai pas, je ne peux pas faire ça à Ashley, ce serait accepter qu'elle ne soit plus la, et je ne peux m'y résoudre mais en même temps cette rouquine pourrait à tout moment faire tomber mes barrières si je la laissait entrer dans mon coeur. Dans quel merdier je me suis fourré, je dois la laisser tranquille, je dois mettre un stop tous de suite, je crève pourtant de goûter à ses lèvres, son petit cul dans son cuir me donne envie de la découvrir plus intimement, rien que de penser à ce que je pourrai lui faire me fais bander, quel envoûtement m'a t-elle lancé ? Je me rapproche d'elle, au plus près de son corps, je veux qu'elle sente l'effet qu'elle me fait, elle n'a pas l'air dérangé bien au contraire, je la sens se mettre sur la pointe des pieds, la distance qui sépare nos lèvres se résume à un seul mouvement de ma part. Je sens son souffle chaud, sa respiration s'accélère et la mienne aussi quand sa main vient se poser sur mon torse, je viens encercler sa taille de mon bras gauche tandis que ma main droite vient prendre l'arrière de son cou. Ce moment même ou je décide de me perdre dans un baiser qui aurait pu être aussi fougueux qu'inoubliable mon putain de téléphone me rappel à l'ordre. C'est peut être un signe, en tout cas je le prend comme tel. Je prend l'appel, c'est Bob, en générale quand c'est lui qui appel c'est que c'est urgent.
— Oui Bob dis moi !
— Il faut que tu t'amènes au Damned tout de suite, je crois qu'on a une taupe au sein du MC !
— Comment ça ?
— Ramène toi je t'expliquerai sur place.
Ni une, ni deux je raccroche avec Bob. Je dois malheureusement ramener ma rouquine et rejoindre mon MC.
— On doit rentrer, les affaires m'appellent.
— Oui j'avais bien compris...
— Tu sais rouquine, toi et moi, ce sera pas possible. Ce que je veux n'est sûrement pas ce que tu attends d'un homme, et je ne veux pas te faire souffrir.
— Tu ne sais pas ce que j'attends d'un homme Sky, mais pas de problème, je me faisais la même réflexion !! Finalement cet appel tombe vraiment très bien !
Comment ça elle se faisait la même réflexion ? Personne ne jette Sky ! Mais qu'attend t-elle d'un homme ? Cette femme est surprenante, et sa repartie est plus qu'attirante ... je suis vraiment con ...
Je la vois prendre les devants pour retourner jusqu'à la moto, elle a l'air énervé et contrarié, je n'ose plus lui adresser la parole, je crois que j'ai merdé finalement. Nous reprenons la route et je décide de la ramener directement chez elle. Ses copines ont du rentrer, surtout que la nuit est tombée et je ne me vois pas la laisser sur le parking d'un bar seule... Arrivés devant chez elle, sa voiture est effectivement devant la maison, elle descend et me rend mon casque.
— Bonne nuit Sky. Soit prudent. J'espère que tu arriveras à surmonter ta peur vis a vis d'une femme ...
Sur ces mots elle me tourne le dos et rentre dans la maison sans un seul regard en arrière.
Peur des femmes ? Alors ça c'est la meilleure, je n'ai pas peur des femmes, j'ai peur de l'amour, la est la nuance. J'aimerai te montrer en te prenant maintenant sur cette moto que je n'ai pas peur des femmes ...
Bien évidemment cette pensée me traverse alors qu'elle est déjà à l'intérieur sûrement en train de raconter à ses copines l'échec cuisant de ce soir qui est en partie ma faute. Non qui est totalement de ma faute. Si je perds cette nana je ne m'en prendrai qu'a moi. Sur cette réflexion je reprends la route direction le bar de MC pour savoir ce qu'il en est !!Arrivé au MC je rejoins mes hommes et mon président dans la salle de réunion, une messe nocturne est inévitable au vue de ce que Bob m'a dit au téléphone.
— Ah fils tu es la ! Enfin on peut commencer.
Il n'y a que quelques hommes présents, Kyle, Sean et Travis qui sont deux de nos enforcer, moi, Dry notre trésorier, et Steve notre secrétaire. Il manque pas moins de six hommes à notre réunion sans compter nos prospect.
— Oui j'ai fais au plus vite.
— Bon les gars je crois que nous avons une taupe dans notre gang, des infos concernant un de nos transports d'armes à été divulgué au shérif Curt, lui et ses hommes ont intercepté notre convoi qui devait arriver cet après midi. Toutes nos armes destinées a la revente pour le marché mexicain ont été saisies. Heureusement que le convoyeur ne sait pas pour qui il livre mais ça devient risqué de faire venir des armes ou même d'en revendre si quelqu'un de chez nous balance des infos.
— Tu es sure que ça vient de chez nous lui demande Kyle ?
— Bien évidemment, ces informations ne sont divulguées qu'aux hommes destinés à récupérer les livraisons. Et ceux qui sont présents aux réunions.
— Oui donc ça fait quand même pas mal d'hommes tout ça. Lui dis-je désœuvré.
— Effectivement et aucun d'eux ne va se rendre, dit Travis. Il va falloir réduire les membres lors des réunions et mettre toujours les même sur le coup. À force de réduire l'effectif on pourra en déduire qui est la taupe.
— Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée lui dit Bob. Pour la prochaine messe je réduirai le nombre d'hommes présents et les même s'occuperont de la livraison. Si fuite il y a on réduira, sinon c'est qu'elle fera parie du groupe d'exclu et la on remettra la salle de torture au goût du jour. En attendant, on va éviter toute transaction, et tout marchandage pendant au moins une quinzaine de jour, histoire que les flics oublient un peu les gangs, que ce soit le notre ou celui des Angels. Sur ce vous pouvez disposer sauf toi, Sky.
Tout les mecs sortent, il ne reste plus que moi et mon président.
— Tu vas bien Sky ?
— Oui pourquoi ?
— Car je te trouve plus rayonnant que la dernière fois, et tu ne sens pas l'alcool non plus, Kyle m'a raconté que tu étais parti avec une nenette ce soir, c'est bien je suis content.
C'est vrai, mais maintenant que j'y penses je n'ai pas touché une seule goutte d'alcool ce soir. Être avec Hope m'a éloigné de l'envie de boire. Ça n'a pas que du mauvais que de vouloir se taper la jolie rouquine.
— Oui, elle vient d'arriver en ville avec ses copines, mais ce n'est rien de sérieux.
— Rien de sérieux ? Ah oui ?! Donc tu emmènes ton rien de sérieux sur ta bécane, tu ne bois pas de la soirée mais il y a rien de sérieux. Ahahaha.
Le voila qu'il quitte la salle de réunion dans un éclat de rire, ça fait bien longtemps que je l'ai pas entendu rigoler aussi fort et d'aussi bon coeur.
Content que ma vie amoureuse te fasse rire près ... vie amoureuse ? Mais qu'est ce que je raconte !!!!
D'autant que je ne suis pas sure de la revoir vu ce que j'ai fais de cette soirée, quel con je suis ....
VOUS LISEZ
Black Wolf : Hope, un nouvel espoir
RomanceUne femme meurtri par son mari, qui obtient le divorce et décide de refaire sa vie à des kilomètres de son passé. Une femme qui avance grâce à ses copines, son pilier au quotidien. Des copines qui vont la suivre dans son changement de vie ... Une...