Hope

153 22 4
                                    

Je suis de retour à la maison en fin de journée. Je me rend compte, aux gargouillements de mon ventre, que je n'ai rien avalé depuis mon petit déjeuner de ce matin. Cette journée avec Sky m'a complètement chamboulé. Je ne m'attendais pas à ce revirement de sa part ni à ce que je me laisse porter aussi vite par ce moment figé dans le temps. Ce baiser, cette fougueuse envie de lui, rien de ce qui est arrivé n'aurait du avoir lieu, je me l'étais promis et pourtant je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Au lieu de ça j'ai accepter un rencard avec lui, j'ai accepté de diner avec lui, de passer une soirée en sa compagnie, en sachant pertinemment que n'importe quoi peut arriver lorsque je suis en sa présence. Il réveil en moi une personne que je ne reconnais pas, une femme forte, qui a confiance en elle, qui serait prête à tout, sans aucune barrière, aucun interdit... je me sens différente mais j'aime cette fille la !! Perdue dans mes pensées, j'en ai oublié de sortir de ma voiture. C'est la voix de Glad et son poing cognant la vitre qui me sort des mes songes.
— Mais c'est quoi cette voiture ?! Me demande t'elle, ébahit par la taille du pick up.
— C'est mon nouveau véhicule, c'est Sky qui me l'a trouvé.
— Ah oui ?! Sky !! Mais c'est que tu caches bien ton jeu, depuis quand tu as une relation avec lui ?
— On a pas de relation, lui dis-je en prenant de soin de détacher chaque lettre de ce simple mot qui veut pourtant dire beaucoup.
— En attendant dans tu t'es bien cachée de nous dire que tu le voyais, ça dure depuis combien de temps ?
— On s'est vu quelques fois, c'est tout... je lui répond en roulant des yeux.
— Toi tu ne me dis pas tout !! Je le sais bien alors crache le morceau dépêche toi !!
— On a un rencard ... dis-je tout bas.
— Pardon ?! Je crois que j'ai pas bien entendu, répète s'il te plaît.
— On a un rencard demain soir. Il passe me chercher ici.
— Oh mais c'est super !!! Il fait dire ça à Amber tout de suite !!
Elle se dirige déjà vers le pallier de la maison, sans même avoir eu le temps de répondre quoi que ce soit. Je descend du pick up, prend bien soin de le verrouiller et finit par rentrer moi aussi. Amber est assise sur un des tabourets de l'îlot de la cuisine un verre de vin à la main tandis que Glad nous sert un verre à elle et à moi. Quand Amber m'aperçoit, elle me sourit et lève son verre.
— À ta santé et celle de ton nouveau prétendant, me dit-elle.
— Encore de l'alcool ? lui réponds-je. Tu n'a pas assez bu hier soir ?
— Je combat le mal par le mal !!! Allez sourit ma belle, une nouvelle opportunité s'offre a toi !! Enfin une nouvelle queue !!! Dit elle en éclatant de rire.
— Mais tu es pas croyable !!! Tu es obligée d'être aussi vulgaire ?
Oui elle est obligée ! Elle est comme ça ma Amber. Et c'est pour ça que je l'aime tant, elle est sans filtre et franche. Je décide de trinquer avec elles. Une soirée entre nous, rien de mieux. Un sujet me taraude pourtant pas mal depuis ce matin. Kristen ! Nous n'avons presque pas de nouvelles, pour quelles raisons ?
— Dites les filles, vous avez eu des nouvelles de Kristen ?
— Euh non, me répond Glad, pourquoi ?
— Non comme ça, et si on l'appelait pour partager cette nouvelle avec elle ?
— Oui ce serait top !! Répond Amber, je vais chercher la tablette.
Nous installons la tablette sur l'îlot et nous nous mettons toutes les trois devant l'écran. Celle ci est en mode appel vers Kristen, cependant, après plusieurs sonneries, aucune réponse ne nous parvient. Nous réitérons l'appel et de nouveau pas de réponse. Amber décide donc de fermer celle ci et va se caler dans le canapé avec Glad. Pour moi, cela ne me dit rien qui vaille. Je ne peux pas partager ça avec les filles, les mettre au courant serait les mêler une fois de plus à mes histoires et je ne peux pas leur faire ça. Elles m'ont quand même suivi jusqu'ici, c'est déjà énorme, je ne peux pas trop leur en demander non plus. Finalement la seule personne à qui je pourrais en parler ne connaît pas toute l'histoire. Je me retrouve seule face à tout ça.
Je rejoins les filles sur le canapé, nous mettons de la musique pour accompagner nos bouteilles de vins qui se vident les unes à la suite des autres. Nous refaisons le monde, rigolons sur des frasques faites lors de nos soirées les plus arrosées, nous en venons à parler de quelle tenue je porterai demain soir pour mon rencard avec Sky. Je veux mettre ma longue robe rouge, tandis que Glad me propose sa petite robe noir fourreau incroyablement courte, et Amber elle me dit que y allait en pantalon serait mieux afin d'éviter toute tentation. Ça m'aide vachement tout ça. Nous nous couchons vers trois heures du matin, Kristen ne nous a évidement pas rappelé.
Il fait nuit noire, les rideaux de la fenêtre bougent au grès du vent. L'air qui rentre dans la chambre me laisse des frissons sur mes bras dénudés, alors que la chaleur lourde de l'été est omniprésente me laissant le corps moite. Une main ferme et masculine me caresse une partie du visage, remettant une mèche des mes cheveux derrière mon oreille. Ce geste se veut tendre et rassurant, les yeux fermés je ressens chaque sensation qui accompagne cette caresse. Cette main descend sur mon cou et mes épaules, elle fait descendre les bretelles de mon top sur mes bras. Une chaleur agréable se réveille dans mon bas ventre. Cette main continue son voyage sur ma poitrine, me caressant et me pinçant les tétons, qui pointent d'excitation. J'en veux plus, je n'ouvre toujours pas les yeux, mais je visualise Sky dans mon esprit partant à la découverte de mon corps. Son voyage continu sur mon ventre à travers mon débardeur, il dessine une ligne avec son doigt qui part de mon entre seins jusqu'à mon sex, je ne porte rien d'autre qu'une petite culotte blanche, sur laquelle son doigt s'est arrêté. Celui ci  forme de petits cercles au dessus de mon sous vêtement. Il n'en faut pas plus pour que je sois trempée. Je n'en peux plus, j'aimerais qu'il me pénètre avec ses doigts ou ce qu'il lui plaira. Mes pulsions me poussent à murmurer son nom : « Oui Sky, encore, ne t'arrête pas ! »
Mais sans comprendre ce qu'il m'arrive cette main remonte jusqu'à mon cou et vient m'écraser la trachée, je ne peux ni crier, ni parler. Je suffoque, ma respiration ne passe plus, et je l'entend lui, cette voix, je la reconnaîtrais entre toute, Carl !!!
— Sky hein !!! C'est pour lui que tu mouilles maintenant salope. Tu as bien changé ! Je ne te laisserai jamais tranquille, je te l'ai dit. Et surtout pas pour un autre homme. Tu es à moi et à personne d'autre. Retiens le.
Prise de panique j'essaye de me débattre, je n'y arrive pas, mes mains de chaque coté du lit ne peuvent rien attraper pour tenter de le dégager. Je prends la décision d'ouvrir les yeux pour affronter mon ennemi et mourir avec fierté, mais au moment ou j'entrevois la lumière de la lune à travers la fenêtre plus personne n'est dans la chambre.
Mon dieu quel cauchemar. Je sort du lit pour aller fermer la fenêtre qui j'en suis sure était fermée quand je suis venue me coucher. Mes bretelles de débardeurs sont elles aussi toujours sur mes bras. Je suis trempée de sueur, ma gorge me fait souffrir. Je fonce dans la salle de bain pour me rincer et m'arrête devant le miroir. Aucune trace de doigts autour de mon cou mais une rougeur est présente au niveau de ma trachée. Si il avait vraiment été la, les marques auraient été plus visible non ?! Voilà que je me pose des questions à moi même pour tenter de me rassurer. Je me glisse sous l'eau chaude, malgré la chaleur de la saison, j'ai l'impression qu'elle soulage tous mes maux. J'y reste de longues minutes pour enlever de chaque parcelles de mon corps le toucher des ses mains. Je me sens sale d'avoir été excité par un homme que j'ai en horreur. Je pensais tellement que c'était Sky, cela m'aurait fait plaisir que ce soit lui soit dit en passant.
Je sors de la douche, rincée de ce que j'ai pu ressentir. Mon réveil affiche cinq heures du matin. Il est hors de question que je me recouche, de toute façon je n'arriverai pas à me rendormir. Je descends dans la cuisine et me fais couler un café. Je vais avancer sur le manuscrit que j'ai ramené. Autant prendre de l'avance sur mon travail. En plein dans ma lecture mon esprit se veut ailleurs. Et pour je ne sais quelle raison, je prend mon téléphone pour envoyer un message à Sky. Je ne sais pas si il répondra à cette heure là mais je ne peux m'en empêcher.

Hope : Coucou Sky, tu dois sûrement dormir mais je pensais à toi et je voulais te le faire savoir. J'ai vraiment hâte à ce soir. Bisous ta rouquine.

Et voilà envoyé. Je n'ai pas trop d'espoir sur une quelconque réponse, mais repenser à ce cauchemar en mettant Sky à la place de Carl me rend toute chose. Dés que je pense à lui touchant mon corps, m'embrassant, me caressant, un feu s'embrase en moi sans aucune volonté de l'éteindre. Tel un phénix, je me sens renaître de mes cendres à son contact. Je me laisse aller à la divagation quand la sonnerie de mon téléphone me rappelle qu'il est tend de redescendre sur terre. Le nom qui s'affiche est celui de Sky, mais ce n'est pas un message mais un appel. Excitée mais avec la boule au ventre je décroche fébrilement.

— Allo ! (Oui je sais ça ne sort pas de l'ordinaire mais je fais ce que je peux).
Alors comme ça tu penses à moi ? Étrange à cette heure la ! Tu as fais un rêve coquin ou j'étais le protagoniste principal de ton fantasme ?
— Euh .... Oui on peut dire ça comme ça.
— Et bien explique moi rouquine, tu ne me réveilles pas à cette heure la pour ne rien me dire quand même. Je veux savoir!
— Disons que j'étais en plein rêve coquin et que j'étais persuadée que c'était toi ... et puis ce n'était pas toi. Je ne sais pas qui c'était mais ce n'était pas ton visage, bon je ment un peu sur le déroulé de mon rêve mais il n'est pas obligé de tout savoir non plus.
Oh et tu espérais que ce soit moi hein ?! Avoue ma rouquine.
— Oui secrètement je voulais que ce soit toi ... lui réponds-je gênée.
— Et je, euh il te faisait quoi ?
— Je ne m'en souviens plus, oui la aussi je ment.
Oh ! Dommage ... peut-être que ça te reviendra plus tard. Et que fais tu maintenant la tout de suite ?
— Rien de spéciale, je suis sur un des manuscrits que je dois lire. Mais j'avoue avoir du mal à me mettre dedans. Et toi ?
— Moi je suis allongé dans mon plumard, en caleçon, rien qu'en caleçon à écouter ma rouquine préférée parler de ses fantasmes.
— Bon, ok c'est bon j'ai compris, je te laisse Sky, à ce soir ....
— À ce soir me répond-il en rigolant.

Mais quel obsédé sérieux !!! Mais en attendant il me plait bien. Il ne fait pas semblant, il ne se force pas à être un autre, je sais à quoi m'attendre avec lui, pas de surprises, ni sur le packaging ni sur l'intérieur de l'emballage.
Je me remet difficilement au travail, l'esprit entre deux sentiments, celui de la hâte de retrouver Sky ce soir et celui de la peur que Carl soit revenu. Même si j'ai des doutes de sa venue ici, beaucoup de choses qui se passent autour de moi me pousse à penser qu'il peut être l'auteur de certaines de mes déconvenues. Et je n'exclu pas non plus Kristen car avec Glad et Amber c'est la seule qui sait ou je suis réellement. Et le fait que nous n'ayons plus de nouvelles d'elle me donne de sérieux doutes.
Les filles me rejoignent en fin de matinée. Réveil difficile, pour les deux, elles ont beaucoup plus bu que moi. Pendant qu'elles dormaient, j'ai nettoyé la cuisine et le salon, préparer des pancakes pour le petit déjeuner, finit la lecture de mon manuscrit et en ai fait le compte rendu.
Le reste de la journée s'est déroulé dans le plus grand des calmes. Nous avons pris le soleil avec les filles au bord de la piscine. Glad m'a beaucoup parlé de Kyle, et du fait qu'elle ai complètement oublier son vétérinaire dans ses bras. Qu'ils se voient régulièrement et qu'elle pourrait facilement tomber amoureuse de cet homme. Je lui ai quand même conseillée de faire attention pour ne pas qu'elle souffre. Quand à Amber elle s'entend bien avec un certain Pic. J'ai comme l'impression que nous allons toutes trouver notre bonheur ici, en tout cas je l'espère.
Dix huit heures trente, je décide d'aller me préparer. J'opte pour un maquillage léger aux tons nude, un chignon avec quelques mèches éparses qui entourent mon visage. Et pour la tenue, je porte une robe en satin vert émeraude au dessus des genoux, avec des fines bretelles, un décolleté drapé, et des lanières viennent s'entrecroiser dans mon dos. Mes escarpins noirs vient compléter le tout. Je prend un blaser noir pour la fin de soirée. Glad m'a prêté une petite pochette noire pour parfaire le tout. Me voila fin prête à attendre Sky. J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler cette soirée.
Quand on parle du loup ... une magnifique Ford mustang noir vient se garer dans l'allée. Sky est du genre à faire les choses en grand. 

Black Wolf : Hope, un nouvel espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant