Notre virée nous mène dans un bar à proximité de la maison, ne connaissant pas encore le coin nous n'avions pas envie de nous aventurer plus loin. Les rues sont pratiquement désertes, ça nous change de Dallas ou les choses bougent plus, ou alors c'est parce que nous connaissions notre ville et que nous savions qui voir pour faire la fête. Nous arrivons sur un parking pratiquement vide, deux véhicules sont garés et une magnifique Harley Davidson est stationnée à coté de l'entrée. Le Lucky Bar, quel drôle de nom, peut-être qu'il m'apportera la chance dont j'ai besoin dans ma nouvelle vie. De prime abord, l'endroit ne paye pas de mine, un vieux chalet dont les couleurs sont passées sûrement dû au mauvais temps, Pittsburgh et ses alentours sont des régions très humide, ça aussi ça nous change. Le néon portant le nom du bar grésille et le Y clignote. Je ne sais pas ou nous sommes tombées mais ça fera l'affaire, du moins pour ce soir. Glad ne peut s'empêcher de sortir une connerie sur le fait que notre situation à l'instant T lui fais penser à un mauvais épisode de sa série sur les serial killer.
- C'est hyper rassurant Glad lui dis-je en rigolant !
Puis nous rentrons toutes les trois en riant nerveusement quand même. Nous prenons place à une table près de l'entrée, on sait jamais, si on doit prendre la fuite. Glad m'a fait peur avec ses conneries. Je parcours l'intérieur du bar, mon regard se pose sur chaque recoin de cet endroit que je ne connaît pas, j'analyse chaque centimètre, à la recherche de je ne sais quoi. La peur de le revoir, lui, celui qui m'a tout pris est toujours présente. Alors j'ai pris l'habitude d'inspecter chaque endroit pour m'assurer qu'il n'est pas la. En parcourant la pièce je bloque un instant sur cet homme accoudé au comptoir, un verre de ce que je pense être du whisky, devant lui. Nos yeux se rencontrent pour ne plus se lâcher. Il fait naître en moi un sentiment de sécurité et de puissance mais aussi de la tristesse. Il a dans son regard une peine que je connais bien, je l'ai vu bien trop souvent dans celui de ma mère quand mon papa est décédé.
- Hope ? Hope ? Ouhou Hope !!!!
Gladysse me sort de cette rencontre pour le peu déstabilisante.
- Oui, quoi ?!
- Tu es avec nous ou pas ? Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
- Rien, rien du tout.
- Mais bien sûre que si, nous aussi on l'a remarqué le beau goss dans son blouson en cuir, mais laisse tomber ce n'est pas encore quelqu'un pour toi!!! Un homme comme ça va te faire du mal ! Et tu as assez souffert comme ça! Me dit Amber.
- Oui tu as sûrement raison je lui réponds.
J'ai pourtant l'incontrôlable envie de le regarder de nouveau, il est si beau à regarder, ses bras dénudés sous son cut sont incroyablement musclés, son bras gauche, pour ce que j'en vois porte des tatouages, je ne distingue pas les motifs mais le côté sombre que cela lui apporte m'attire beaucoup. Ses cheveux noirs longs sur le dessus viennent encadrer son visage aux traits droits et anguleux. Il porte un jean droit et des bottes de moto, j'en conclu donc que la jolie Harley dehors lui appartient. Il discute avec le barman ce qui me laisse le champ libre pour le regarder à ma guise.
- Bon les filles, qu'est ce qu'on boit ? Demande Glad.
Elle m'interrompt encore en pleine contemplation! Mais je ne peux pas passer la soirée à le scruter comme ça, je vais finir par me faire prendre et je ne saurai comment le justifier.
- Et pourquoi pas des marguaritas ? Dit Amber. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas soulé avec ça!
- Allez va pour les marguaritas répond Glad enjouée!
Le barman vient vers nous pour prendre notre commande, que nous lui donnons immédiatement. Ils nous posent quelques questions sur notre venue ici et la raison et Amber comme à son habitude ne peut s'empêcher de lui raconter dans les grandes lignes notre présence dans son bar et surtout à Moon. Amber lui raconte que nous sommes venus vivre ici pour entamer une nouvelle vie loin de nos passées plutôt encombrants, elle lui dit même dans quelle maison nous avons emménagé! Et pour couronner le tout elle parle de mon entretien d'embauche ainsi que de mon divorce, raison pour laquelle nous sommes ici ce soir, le fêter!!! Le barman repart, sûrement ravi de l'amas d'informations qu'il vient de récupérer à notre sujet, à mon sujet.
- Tu es incroyable Amber, tu ne peux pas t'empêcher de tout raconter !!! Tu avais besoin de parler de mon divorce ? De mon entretient à Pittsburgh ? Ça ne le concerne pas !! Je ne veux pas que la ville entière sache pourquoi je suis là. Je veux oublier tout sans qu'on vienne m'en reparler inlassablement.
- Je suis désolée Hope je faisais pas ça pour être méchante, je l'ai trouvé bien sympathique moi ce barman.
- Oui, et bien on sait où ça mène la sympathie des gens Amber, regarde Carl, lui aussi était bien sympa!!!
- Hope t'énerve pas comme ça, tu sais très bien comment est Amber, elle aime beaucoup parler et quand elle commence elle ne s'arrête plus, il y avait rien de bien grave la dedans.
- Oui tu as raison, pardon les filles, je suis anxieuse, j'ai tellement envie d'oublier tout ça mais j'ai l'impression que ça me collera toujours à la peau !!!
- On le sait dit Glad, mais on est venue ici pour passer à autre chose alors c'est ce qu'on va faire, et on va commencer tout de suite avec ces jolies marguaritas que le barman est en train de nous ramener.
Et c'est ainsi que nous trinquons toutes les trois, à notre nouvelle vie, et surtout à mon divorce et à cette liberté retrouvée !! Une deuxième tournée, puis une troisième plus tard nous décidons d'appeler Kristen en visio pour partager ce moment avec elle mais vu l'heure, madame ne répond pas, bien trop occupée sur un dossier ou même à dormir. Elle me manque, c'est un peu la maman du groupe, celle qui nous maintient droite et sur les rails, on a tendance moi, Amber et Glad à glisser parfois, mais elle est toujours la pour nous remettre debout avec un sérieux inébranlable , je ne sais pas si c'est l'alcool mais parfois j'aimerai qu'elle retire ce balai qu'elle a dans le cul.
- Hein ?! Mais de qui tu parles Hope ? Me dit Amber.
- Oups ! Je crois que j'ai pensé à voix haute ...
- Moi je suis sûre que tu parles de Kristen !! Me dit Glad en rigolant, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça lui ferai pas de mal de se débrider un peu, bien que je l'aime fort je la trouve bien trop souvent à mon goût barbante !!!
- D'ailleurs en parlant de goût dit Amber, j'ai l'impression que le beau boss tatoué du comptoir te trouve au sien Hope, il ne t'as pas lâché du regard !! Même si je pense que ça ne vaut pas le coup de succomber à ses charmes, une petite partie de jambes en l'air ne pourrait pas te faire de mal !!!
- Amber ! Arrête c'est gênant, pour qui tu me prends ?
- Oh ça va fais pas ta mijorée, je t'ai connu plus délurée que ça, intercepter un mec pour te le faire ne te faisait pas peur avant !
- En fait toi aussi tu as un balai dans le cul me dit Glad !!! Et elle se met à pouffer de rire à ne plus s'arrêter !!!
Moi un balai dans le cul ? Ah oui ? c'est ce qu'on va voir. Je me lève de notre table et d'un pas plutôt vacillant mais assuré je me dirige vers le comptoir ou se trouve le beau boss tatoué. Mes mains deviennent moites, mon pouls s'accélère, je ne sais pas quoi lui dire mais je continue à avancer, j'entend les filles me siffler, j'ai envie de rire mais je me retient. Arrivée à sa hauteur je déglutis et me tourne vers le comptoir. Une chance que le barman soit de ce coté du bar.
- Une autre tournée de marguaritas s'il vous plait.
- Rick.
- Pardon ?
- Le barman, il s'appel Rick.
- Oh d'accord, alors une autre tournée s'il vous plait Rick.
Je me retourne vers cet homme tout en muscle, il est encore plus impressionnant de près. Je me sens comme une petite souris face à son prédateur. Il ne me sourit pas, il est froid, et distant.
- Moi c'est Hope ! Lui dis-je en lui tendant la main.
Il ne la prend même pas.
- Enchanté Hope, moi c'est Sky.
- Sky ? Comme le ciel, c'est joli, c'est votre vrai prénom ?
- Ça tu ne le sauras pas la rouquine.
- Hope! Je préfère Hope, et je ne savais qu'on se tutoyait!
- Alors dis moi d'où tu viens la rouquine ?
- Ça tu ne le sauras pas motard en bois !!!
- Motard en bois ? Rien que ça ?
- Oui bon effectivement c'est nul mais j'ai la répartie d'une enfant de cinq ans surtout lorsque j'ai bu.
- Je vois ça me dit il en rigolant!
Oh un sourire sur son visage, enfin !! j'ai bien cru que ces rictus étaient bloqués. Sa beauté est à couper le souffle mais l'intérieur à l'air d'être pourri. La rouquine !! Mais pour qui il se prend sérieux ? J'ai toujours été fière de ma couleur de cheveux et de mes origines irlandaises du coté de mon papa. Même après avoir été insultée et martyrisée à l'école. Ma couleur de cheveux est devenue une force et je dois bien admettre que le roux divise autant qu'il attire. Demandez à certains des anciens joueurs de football de mon ancien lycée. Heureusement tout ça c'est du passé.
- Bon je vais retourner m'asseoir avec mes amies. Je tourne les talons pour rejoindre les filles quand son bras empoigne le mien et me stop dans ma lancée. Je me retourne et je me retrouve noyée dans son regard. Ses yeux noisettes me mettent dans tous mes états, j'aimerais parler mais aucun son ne sort de ma bouche, je le regarde, silencieuse, dans l'attente d'une phrase, d'un mot ....
- Hope ! Entendre mon nom dans sa bouche me transperce de part en part, un frisson me parcours, je le sens jusque dans l'échine. Il pourrait m'embarrasser maintenant, tout de suite, que je trouverai ça normal. Cet homme est électrisant, déstabilisant, j'aimerais me perdre en lui...
Mon dieu mais qu'est-ce que je raconte ! L'alcool !! Ça ne peut-être que ça !
- Hope ! Je te souhaite la bienvenue à toi et à tes copines. Bienvenue à Moon. Sa phrase a sur moi un effet auquel je m'attendais pas. Une chaleur en bas me surprend.
J'aimerais qu'il se jette sur moi et qu'il me prenne sur ce comptoir, là maintenant, tout de suite !
- Ça aurait été avec plaisir Hope, mais je n'aime pas faire ça en public!
Et merde j'ai pensé à voix haute encore une fois!! Mais qu'est-ce qui me prend ce soir ? Gênée, je me détache de sa prise et me précipite vers mes copines qui ne m'ont pas attendu pour attaquer la quatrième tournée.
- Les filles il faut qu'on s'en aille !!
- Mais pour quelles raisons me demande Glad ?
- Je t'expliquerai dans la voiture, mais la il faut y aller !!
Ni une ni deux les filles embarquent leurs affaires, je paye la note et nous prenons la route direction la maison. Dans la voiture j'explique aux filles mon échange avec Sky dans le moindre détail, et bien sure elles se mettent à rire comme deux imbéciles quand elles comprennent pourquoi on a dû partir précipitamment.
- Et bien tu as fais fort ce soir me dit Amber !
- C'est sur que la tu n'as pas de bâton dans le cul complète Glad, et nous nous mettons à rigoler toutes les trois à plein poumon.
Demain est un autre jour, peut-être que j'aurai oublié ce que j'ai pensé trop fort ce soir mais à mon avis cela m'étonnerait.
VOUS LISEZ
Black Wolf : Hope, un nouvel espoir
RomanceUne femme meurtri par son mari, qui obtient le divorce et décide de refaire sa vie à des kilomètres de son passé. Une femme qui avance grâce à ses copines, son pilier au quotidien. Des copines qui vont la suivre dans son changement de vie ... Une...