Je me réveille dans les bras de Sky, dos contre son ventre. Ses deux bras musclés m'enclavant contre lui. Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'à ce moment la. Je sens sa respiration lente dans le creux de mon cou. C'est tellement apaisant d'être près de lui. J'aimerais arrêter le temps pour pouvoir profiter de cet instant plus longtemps. Je regarde mon téléphone. Merde 10h00 !!! Mon boulot ! J'ai complètement oublié que j'avais un travail. La présence de Sky à mes cotés me fait oublier une bonne partie de ma vie. Je me sort tant bien que mal de ces bras sans le réveiller. Je fonce à la salle de bain. J'enfile mes vêtements de la veille, attache mes cheveux à la va vite, et me passe un coup d'eau sur le visage histoire de me réveiller. Je laisse un mot sur la table du salon pour ne pas inquiéter Sky et quitte le loft. En bas de l'immeuble, le concierge me propose d'appeler un taxi, et j'accepte sa proposition, je ne pourrai pas rentrer sinon.
Le chauffeur me dépose devant ma maison. J'ai appelé mon patron sur le retour en m'excusant à plusieurs reprises de ma panne de réveil. Sa réponse à été : tant que le travail est fait, il peut être fait à la maison, cela ne le dérange en rien. Voilà mon occupation de la journée ; bosser. Je rentre dans la maison sans faire de bruit, je ne voudrai pas réveiller les filles si elles dorment encore, je les connais bien, ce sont de vraies marmottes toutes les deux, mais par surprise je trouve Gladysse dans la cuisine en train de prendre un café. Je sens à son visage que quelque chose ne va pas, elle a l'air préoccupé.
— Coucou Glad ! Comment ça va ? Quelque chose ne vas pas ?
— Je sais pas, je n'arrive pas à joindre Kristen, c'est étrange, et même sur son téléphone je tombe sur la messagerie. Sa géolocalisation à été coupée, je trouve ça vraiment bizarre quand même, ça ne lui ressemble pas.
C'est vrai que ce n'est pas normal que nous n'arrivions pas à joindre Kristen, elle est toujours disponible pour tout le monde habituellement. Je crois que je devrai parler à Glad de tout ce qui m'est arrivée ces derniers temps, et du fait que je soupçonne notre amie d'y être pour quelque chose.
— Glad, il faut que je te parle ...
— Oula ! Ça à pas l'air joyeux tout ça. C'est ton biker ? Il t'as fais du mal ? Putain je vais me le farcir !!
— Non calme toi, tout s'est très bien passé avec Sky, ma soirée à été merveilleuse à quelques choses prêt.
— Comment ça ? Vas-y explique toi, tu m'inquiète.
Et c'est comme ça que j'ai tout expliqué à Glad, les pivoines à deux reprises dans ma voiture normalement fermée, l'incident de la veille avec la voiture immatriculée au Texas. Bien sure je ne rejette pas la faute sur Kristen, je ne pense pas que ce soit elle la personne responsable de tout ça mais je pense que c'est probablement elle qui a dit à Carl ou me trouver. Je ne sais pas encore la raison mais connaissant Carl il a dû trouver un moyen de pression sur elle pour qu'elle parle, je ne vois que ça. Mais elle aurait dû m'appeler et me prévenir, on aurait trouvé des solutions ensemble.
— Tu penses vraiment que Kristen a balancé ou tu étais? Tu sais Carl à le bras long, il a peut être bien fouiné, c'est possible tu sais. Me dit Glad, un peu retournée par la situation.
— Mais alors pourquoi est-elle injoignable ? Ce n'est pas normal. Il doit se passer quelque chose et je suis sûre que cela à un rapport avec Carl. Je le sais, je le sens.
— Oui peut-être. J'ai du mal à le croire. Tu sais on devrait rien dire à Amber pour l'instant, elle est tellement proche de Kristen. Je ne veux pas lui mettre de doute tant que nous ne connaissons pas la vérité.
— Oui tu as raison. D'ailleurs elle est ou ? Je lui demande.
— Elle est parti bosser. Rick à besoin d'elle pour passer plus de temps avec sa famille, donc elle a accepté.
— Et toi niveau boulot? Tu as une petite idée de ce que tu aimerais faire ?
— Non, mais je n'ai plus envie de bosser en tant qu'assistante vétérinaire, ou vétérinaire non plus d'ailleurs. Le truc c'est qu'ici il n'y a pas grand chose et je n'ai pas envie de faire une demi heure de route pour bosser. J'en ai parlé avec Kyle et il m'a proposé de faire un essai en tant que secrétaire dans leur garage, alors pourquoi pas en attendant de trouver mieux, comme ça je pourrai t'aider à payer les frais ici et surtout me prendre une voiture aussi, me dit elle en souriant.
— Mais oui pourquoi pas ? C'est une bonne idée et puis ça te rapprochera de ton Kyle lui dis-je en rigolant.
— Et toi ? Ta soirée hormis cet incident avec la voiture ?
— Cette soirée était parfaite. Lui, le repas, l'endroit ....
— La partie de jambe en l'air ? Me dit Gladysse en pouffant de rire.
Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails que quelqu'un frappe à la porte. Sauver pas le gong je dirai. Je vais ouvrir et me retrouve nez à nez avec Kyle.
— Salut la rouquine, dis moi Glad est la ?
— Oui bien sûre rentre, lui dis-je.
Je n'avais pas vu Glad aussi heureuse depuis longtemps. La voir lui sauter dans les bras pour l'embrasser m'a tiré un sourire me faisant repenser à ma soirée d'hier avec Sky. Je décide de leur laisser de l'intimité et monte travailler dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Black Wolf : Hope, un nouvel espoir
RomanceUne femme meurtri par son mari, qui obtient le divorce et décide de refaire sa vie à des kilomètres de son passé. Une femme qui avance grâce à ses copines, son pilier au quotidien. Des copines qui vont la suivre dans son changement de vie ... Une...