Sky

208 21 6
                                    

- Sky !! Oh Sky !!
- Quoi ?
- Non laisse tomber, j'étais en train de te parler mais encore une fois tu étais ailleurs. Il va falloir que tu remonte la pente Sky, ça fait un an maintenant tu peux pas te morfondre comme ça indéfiniment.
Rick a raison, mais je n'y arrive pas, elle me manque, c'était la femme de ma vie, ma régulière, celle pour qui j'aurais pu donner ma vie, pour qui j'aurais dû donner ma vie. Mais elle est plus la et moi je suis comme mort. Sans elle je n'y arrive pas, je n'y arrive plus, j'aimerais crever pour enfin la retrouver. Depuis qu'elle n'est plus la je me suis consacrer à mon MC, corps et âmes, jours et nuits. Je prépare ma vengeance, même si notre président n'est pas pour, je me vengerai, je vengerai sa mort. Ce gang rival m'a tout pris en prenant la vie de celle que j'aimais et son meurtre ne sera pas impuni. S'il faut faire justice soit même je le ferai, c'est comme ça chez nous, on applique la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. Je passe ma vie dans ce bar depuis. Tous les soirs ou presque. Quand je ne suis pas dans le bar de notre MC je suis dans celui la ou rien ne me fait penser à Ashley et à ce qui'l s'est passé. Au fur et à mesure j'ai appris à connaître Rick, le barman et propriétaire de ce bar. Il l'a récupéré de son père. C'est un vieux bar tout en bois, on dirait un vieux chalet, l'odeur de la cendre froide et du houblon a imbibé les murs, j'aime ce parfum. Les lumières sont basses, c'est une ambiance tamisée, un vieux billard trône au milieu, pas grand monde l'utilise, mais il a le mérite de divertir certains fêtards qui tardent à rentrer chez eux. J'aime l'ambiance de ce bar, il est plutôt calme, contrairement au notre, ou ça baise à gauche et à droite. On a toujours une brebis à se taper, elles sont dociles, elles disent oui, et ne réclament rien. Sauf certaines qui rêveraient de devenir une régulière, de porter ce fameux cut qui feraient d'elles un membre à part entière de notre gang. Pour ma part je n'ai rencontré personne qui vaille le coup dans le coin. On les connaît toutes, à Moon tout le monde se connaît et c'est bien ça le problème. Parfois j'aimerais quitter cette ville mais je ne peux pas tourner le dos à ma famille qu'est le MC. Bob notre président est comme un père pour moi, c'est lui qui m'a élevé. Je n'étais qu'un gamin quand il m'a trouvé dans la rue. J'avais 16 ans et j'étais livré à moi même. Un père décédé, une mère alcoolique, ça ne donne pas grand chose de bon chez un adolescent. Bob m'a choppé alors que j'essayé de craquer la caisse de son garage moto, et il m'a proposé deux solutions, ou je devenais prospect, ou il m'accompagnait chez les flics, le choix était vite vue. Aujourd'hui je suis vice président du MC, je suis dans le rang comme on dit, mais je n'ai plus de métier, j'a tout arrêté à la mort de Ashley. J'étais ambulancier, mais je ne supportais plus de venir en aide à des gens alors que j'avais pas été fichu d'aider celle que j'aime. Il m'arrive d'aller aider Matthew allias Pic notre prospect dans notre salon de tatouage. C'était mon premier boulot, tatoueur et puis plus tard je suis devenu ambulancier, Ashley me voyait bien dans ce métier et c'était secrètement ce que je voulais faire. Alors j'ai fais la formation qui a duré un an et c'est devenu mon boulot à plein temps. Au départ comme auxiliaire pendant trois années puis après ambulancier diplômé d'état. Un pied dans une vie normale au milieu de tout ce bordel qui entoure notre MC. Notre gang s'est spécialisé dans le trafic d'armes et uniquement le trafic d'armes mais c'est un sacré chantier quand rien ne va comme prévue! Dans ce bar je suis bien loin de tout ces soucis mais l'alcool reste mon moteur pour réussir à vivre avec tout ça.
- Rick ! Ressert moi s'il te plait !
- Tout de suite chef, même si je pense que ce n'est pas raisonnable.
- Je sais ce que tu penses Rick mais tu vois aujourd'hui plus qu'un autre ça me passe au dessus!
- Un an jour pour jour hein mec ?!
- Oui un an ... comme le temps me parait long...
- Tu veux toujours pas me dire comment ?
- Non toujours pas !!
Perdu dans mes souvenirs à la recherche d'un de ses derniers sourires, un de ses derniers regards, j'entend des rires passer l'entrée du bar. Des rires enjoués, plein de bonheur, des rires féminins, des rires qui sans m'en rendre compte me tire un sourire. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu rigoler aussi gaiment, ça me fait du bien. Je décide de regarder et j'aperçois trois jolis filles prenants place à une table près de l'entrée. Il y a une jolie blonde type bimbo, une brune très agréable à regarder aussi, mais celle qui retient mon attention, c'est elle, cette jolie rousse au cheveux longs et ondulés. Elle n'est pas très grande, je pourrai si je voulais la manger toute cru! Elle parait si chétive par rapport à ses copines, elle n'a pas cet aplomb de la femme qui a confiance en elle, je le sens à son regard qui scrute chaque recoin de ce bar, ses yeux parcours de long en large ce lieu qui pourtant ne représente aucune menace, et puis l'espace d'une minute ses pupilles rencontrent les miennes, une minute si longue et pourtant si courte, une minute durant laquelle je me sens différent, impuissant. Et puis elle détourne le regard pour se re concentrer sur ses amies. J'en veux plus, elle a quelque chose dans ses yeux qui me pousse à vouloir en savoir plus sur elle, mais pour qu'elle raison je ne sais pas. Ma place au sein du MC m'a permis, au fil des années d'analyser les gens, leurs comportements, s'ils mentent ou pas et ce même sans qu'ils ouvrent la bouche. Il suffit parfois d'un regard pour en savoir d'avantage sur quelqu'un. Je veux apprendre à connaître cette femme. Ce pourrait-il qu'elle soit nouvelle ici avec ses copines ? Ou sont-elles juste de passage ? Pourquoi est ce que je me pose toutes ces questions alors qu'il est inconcevable pour moi de remplacer Ashley ?
- Rick ?!
- Oui Sky, dis moi.
- Dis moi, tu connais ces filles qui viennent de débarquer ?
- Non pas du tout c'est la première fois que je les vois, pourquoi ?
- Comme ça, en général notre MC connaît toutes les arrivées et tous les départs de cette ville, mais la je n'ai pas eu d'échos concernant l'arrivée de nouvelles personnes à Moon.
- Je peux pas te dire mec, mais je les trouves charmantes en tout cas.
- Oui c'est vrai mais toi tu es marié Rick donc garde tes distances avec la gente féminine, je lui répond en rigolant.
- Tu veux que j'aille leur parler me demande t-il ?
- Pourquoi pas, je pourrai en apprendre plus comme ça.
Il est parti à leur table pour prendre leur commande et surtout pour poser quelques questions, les barmans sont les plus curieux, toujours à vouloir tout savoir sur tout le monde, des vrais commères, mais nous membres de gang ça arrange bien nos affaires d'avoir des informateurs un peu partout. Il les a servis et il est revenu me voir pour m'en dire plus.
- Bon alors, elles viennent d'aménager dans l'une des maisons de Chuck Stern, la rouquine à un entretient d'embauche vendredi matin à Pittsburgh dans une maison d'édition, et elles sont la ce soir pour fêter leurs arrivées ici ainsi que le divorce tout juste prononcé de la rouquine.
- Tu as réussi à avoir toutes ces informations en moins de dix minutes? Mais tu es exceptionnel comme type lui dis-je en rigolant.
- Que veux-tu ? C'est le métier qui veut ça!!
Cet homme est incroyable, il ferait un merveilleux prospect, mais rentrer chez les Black Wolf ne lui donne pas vraiment envie et je le comprend, il a une femme et un fils et être un biker dans un gang est quelque chose de risqué, c'est dangereux, nous sommes souvent confrontés à la mort et ce n'est pas compatible avec sa vie de famille. Il fait parti des commerçants que nous protégeons en échange d'un pourcentage sur ces bénéfices. C'est une partie de nos accords avec une grosse partie des gens de cette ville.
Alors comme ça la rouquine est divorcée, c'est bon à savoir, mais ce que je veux savoir c'est d'où elle vient et surtout pourquoi avoir choisi Moon pour commencer une nouvelle vie. Une fille comme ça doit vivre en vivre en ville et pas dans un coin comme Moon, il doit bien y' avoir une raison à sa venue ici et je le découvrirai.

Black Wolf : Hope, un nouvel espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant