Sky

148 14 2
                                    

Prendre la décision de faire venir Hope chez moi sera la meilleure option, non seulement pour l'éloigner d'un potentiel danger mais aussi et surtout pour l'avoir prés de moi. Je n'ai aucune idée de comment va se passer cette cohabitation mais je ne veux pas passer à coté de cette opportunité. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai cette fille dans la peau, je ne conçois plus ma vie sans elle, moi qui ne voyait que par Ashley, je me rend compte aujourd'hui que l'amour peut se pointer à n'importe quel moment dans ta vie même quand tu ne crois plus en rien.

Nous arrivons en bas de mon immeuble, j'aide Hope à monter ses affaires dans mon loft. J'espère qu'elle réussira à prendre ses aises, et qu'elle s'y sentira bien. Je la laisse s'installer dans mon lit, je prendrai le canapé sauf si elle veut bien de moi à ses côtés pour dormir. Je ne sais pas encore vraiment ce que nous sommes, aucun mot n'a été mis sur ce que nous vivons, ni de son côté, ni du mien. J'aimerai officialiser les choses, mais que veut-elle vraiment ? Et avec tout ce qui lui arrive je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui en parler. Laisser les choses se faire reste la meilleure solution pour l'instant, je ne veux pas la braquer, ça me ferait vraiment chier si elle fuyait par ma faute.

Je pianote sur mon téléphone pendant qu'elle défait ses affaires, je jette sur elle quelques coups d'œil, la regarder se mouvoir me met une trique d'enfer, elle sait pas à quel point elle me fait de l'effet, je me retiens de lui sauter dessus mais putain qu'est ce qu'elle m'excite ! Le vibreur de mon téléphone m'indiquant l'arrivée d'un message me tire de mes pensées lubriques. C'est un message de Bob qui me demande de venir dans notre QG pour une réunion urgente. Je lui répond par l'affirmative et quitte mon portable. Je me dirige vers ma rouquine pour l'informer que je dois bouger.
— Je vais devoir y aller le devoir m'appelle, ma rouquine lui dis-je en lui soulevant le menton pour que je puisse la regarder dans les yeux.
— Oh d'accord, pas de soucis, je vais aller prendre une douche moi, si ça te dérange pas.
— Non bien sure que non fais comme chez toi, je ne rentrerai pas tard. Je te tiendrai au courant.
— Ne t'inquiète pas pour moi, et puis tu ne me dois rien, nous ne sommes pas ensemble.
Aouch !! Voilà je l'ai ma réponse, pour elle il n'y a rien, nous ne sommes pas ensemble. Je m'y attendais mais pourquoi cela fait-il si mal ?
Je récupère mon casque, enfile ma veste et prend la direction de la sortie, quand Hope m'appelle.
— Sky ?!
— Oui...
— Sois prudent ...
— Moi ? Toujours. Bisous
Et me voila parti, direction le Damned pour retrouver mon MC.
Sur la route mes pensées voguent du coté de Hope. Peut-être que je devrai prendre les devants et lui dire ce que je veux avec elle, peut-être qu'elle attend que ce soit moi qui fasse le premier pas car elle n'ose pas le faire elle même. C'est décidé, ce soir je lui parle. Quoi qu'il arrive je veux que cette nana soit à moi, je n'ai pas envie de lui laisser plus de temps. Je veux pouvoir dire que nous sommes ensemble et surtout je veux que personne d'autre puisse prétendre être à ses côtés. Je veux être le seul.

J'arrive devant le bar, et gare ma moto à coté de celle de Kyle. Quand je rentre dans le Damned, pic m'attend au comptoir et m'informe que Bob nous attend en salle de réunion avec les autres. Nous entrons dans la salle et Bob, Kyle, Sean, Travis, Dry et Buck nous attendent assis autour de la table. Nous prenons place autour de celle-ci et Bob prend la parole nous informant d'une nouvelle livraison dans un nouvel endroit à l'extérieur de Moon.
— Sky, Kyle, Sean et Travis. Je veux que ce soit vous qui réceptionnez cette nouvelle livraison, nous indique Bob.
— Tu veux qu'on gère ça quand ai-je demandé à Bob ?
— La livraison a lieu ce soir à 22h. Nous répond-il.
Voilà qui gâche les plans que j'avais prévu pour Hope et moi ce soir. Mais le MC reste ma priorité. Quand on signe pour faire partie du gang, on accepte de le placer toujours en priorité, peu importe, la famille, les femmes que nous avons ou nos enfants. Parfois cela complique les choses mais le MC est notre famille. Une famille qu'on s'est choisi mais une famille uni.
Une fois que Bob nous a indiqué le lieu et toutes les informations concernant la livraison, nous sortons de la salle de réunion. Je me dirige vers le bar pour commander à boire et nous discutons avec Kyle, Sean et Travis d'un plan d'action pour que la réception se passe le plus normalement possible et sans encombre. Pendant que nos conversations dévient sur nos conquêtes ou les femmes que l'on côtoient, je décide d'envoyer un texto à Hope.
Sky : Coucou, j'espère que tu vas bien. Je voulais juste te dire de ne pas m'attendre, je ne rentrerai pas ce soir ou alors très tard.
La réponse ne se fait pas attendre.
Hope : D'accord, pas de soucis. J'ai commandé une pizza pour le dîner de ce soir car le frigo est vide. Il faudra peut-être penser à faire quelques courses. Bon courage et surtout sois prudent. Bisous.
Merde les course, j'avais complètement oublié ce détail, je n'y mange jamais, bien évidemment que le frigo est vide. Il va falloir que je m'en occupe.
Sky : Je m'en occupe dès demain, promis. Dors bien Hope.
L'envie de lui dire à quel point je l'aime me démange,mais la peur de n'avoir aucune réponse en retour m'empêche de le lui écrire.

Black Wolf : Hope, un nouvel espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant