Drakey & Sano's Brothers

25 3 0
                                    

Le blondinet porta une nouvelle fois le gâteau à sa bouche, il regarda le contenu de la confiserie avant de la prendre en bouche. Le jeune homme n'avait pas d'appétit mais il fallait bien qu'il mange il ne voulait pas inquiéter sa famille et son petit ami. Il posa la confiserie sur l'assiette en face de lui ne pouvant rien avaler pourtant le taiyaki était son dessert préféré, il regarda son assiette d'un air absent, ce fut la sonnerie de son téléphone quie sortit de ses pensées. Il venait de recevoir un message, il regarda l'écran et vit que l'expéditeur n'était personne d'autre que son frère, le blond déverrouillage son téléphone et répondit au message de son frère.
Apparemment Izana avait fini de mixer leur son, il entra à toute vitesse dans ses mails et cliqua sur le dernier mail qu'il avait reçu. Manjiro écouta le son que lui son frère avaient avaient chantes, il adorait définitivement, le cover de Chandelier qu'ils avaient fait était tout simplement incroyable ! Il donna son avis à son frère qui lui proposa de venir chez lui le cover d'une autre chanson, chose qu'il accepta immédiatement.
Mikey aimait beaucoup parler avec son grand frère, Izana était le seul qui arrivait à le comprendre. Certes il était assez intrusif mais le blondinet savait qu'il ne voulait que son bien, Izana était une personne de confiance et sur qui on pouvait compter.
La preuve il n'avait jamais révélé le secret qu'il cachait que ce soit à Emma, Shinichiro, Draken ou bien Kaku et Ran pourtant Izana leur racontait absolument tout.
Manjiro savait qu'à un moment son frère finirait par craquer et tout avouer à un des membres de sa famille et pour éviter ça il allait devoir régler son problème au plus vite.
Le blond se leva et pris son assiette qu'il mis au frigo ayant pour projet de le manger plus tard enfin...si il avait l'appetit, il rejoignit sa chambre où il trouva son petit ami accoudé à la rambarde de la fenêtre admirant l'extérieur.
-Ken ? dit Mikey en s'approchant de son petit ami
-Mikey ? T'as finis de manger ?
-Oui, Mikey regarda a travers la fenêtre par dessus l' épaule de Draken, c'était une journée ensoleillée beaucoup trop ensoleillée à son goût. Certes il aimait beaucoup les journées comme celle-ci, il pouvait sortir avec ses amis, sa famille et même son petit ami mais quand le soleil brillait comme ça,d'une certaine manière ça le rendait triste. Ça lui rappelait sa triste situation, il ne pouvait pas l'expliquer mais il avait l'impression de tirer ses amis vers le bas et d'être un pout pour Ken. Pour lui, le soleil ne brillait que pour ses proches et non pour lui, selon lui, il serzit condamné à vivre dans la noirceur à jamais. Il soupira se dirigeant vers la salle de bain non s'en avoir reçu un baiser de la part de son copain. Manjiro se regarda dans le miroir qui se trouvait juste au dessus de son lavabo, il était habillé comme à son habitude en short, tee-shirt ses pieds habillés de ses fidèles claquettes. Bon il était bien habillé comme ça il mettrait juste une chemise noire par dessus et de toute façon, Izana l'avait déjà vu habillé bien pire. Il se rinça le visage et sortir de sa chambre, le blondinet se dirigea vers sa chaise de bureau mais ne trouva pas le vêtement qu'il cherchait donc il se tourna vers son petit ami.
-Ken ? C'est toi qui a enlever ma chemise noire sur ma chaise ?
-Oui, quand j'ai rangé ta chambre tout à l'heure.
-Mais ma chambre était pas en désordre !
-Tu parles, c'est à peine si on pouvait différencier les meubles entre eux, contredis Draken qui c'était retourné et qui donc était appuyé sur le fenêtre, les bras croisés, affrontant le regard du blondinet.
-Mais moi j'arrivais à les distinguer !renchérit Mikey
-Ouais c'est ça.
-Bon bref, elle est où ma chemise ?
-Lequel ?
-Le noir avec des chaînes dessus
-Ah, je vois c'est lequel attend.
Draken ouvrit l'armoire de son petit ami et se mit à chercher la chemise que Mikey voulait tant. Le Sano déviat son regard sur les fesses de son petit ami enfermés dans son jogging noir. Il leva la main et sans attendre claqua les fesses du Ryuguji qui hoquet à légèrement en se tournant vers le dénommé Manjiro.
-Mikey !
-Quoi ? répondis innocemment le blondinet
-N'essaye pas de jouer au innocent avec moi, répondis le géant en tendant une chemise à son petit ami. Tiens.
-Merci Ken ! Le nain attrapa la chemise et l'enfila en deux secondes. Bon moi j'y vais !
-Tu vas où ?
-Chez Izana, il m'a appelé
-Y'a un problème ?
-Non, non, dit Manjiro en descendant les escaliers
-Tu veux que je te dépose ?questionna Draken en emboitant le pas de son petit ami.
-Pas besoin je vais marcher ; il fait beau, j'ai envie de profiter du soleil
-Comme tu veux.
Draken empoigna les hanches de son petit ami et se colla à lui, posant sa tête sur celle du Sano.
-Qu'est ce que tu fais ? questionna le nain en caressant les mains de Draken posées sur ses hanches.
-Tu comptais partir sans me donner un baiser
-Bien sûr que non.
Le blibd se libéra de l'emprise du géant et pivota pour se retrouver en face du Ryuguji. Il admira les yeux son petit ami ami, d'un beau noir intense, c'était l'une des choses qu'il aimait le plus chez Draken. Première il adorait leurs couleurs, la chose qu'il aimait le plus faire était d'admirer les yeux du géant et de se perdre à l'intérieur. Les yeux du Ryuguji sont tellement ternes et il adore quand des étincelles s'allument dans les yeux de son petit ami dès qu'il fait quelque chose. En bref il adorait les yeux de son Kennychou et il était à nouveau entrain de se perdre à l'intérieur quand le contact de la main glacé de Ken le ramena sur terre.
-A quoi tu penses ?
-Rien d'important, Mikey attrapa la tresse de son petit ami et le tira vers lui avant d'unir leurs lèvres. Draken fut pris de cours pendant un instant mais se ressaisit bien vite en posant ses mais sur les joues rougies du blondinet.
Malgré que Draken était baissé, Mikey était sur la pointe des pieds et luttait pour garder son équilibre. Finalement, les deux se séparèrent en se regardant les yeux dans les yeux. Même si ils auraient aimer continuer à ce noyer dans les yeux de l'un et de l'autre, le Sano devait se rendre chez son frère qui l'attendait sûrement depuis un bon moment.
-Ken, je dois y aller, dit le second cadet de la famille Sano brisant le silence qui c'était installer entre eux.
-T'es sûr que tu veux pas que je te dépose ?
-Non ça va aller
-Le blondinet embrassa une dernière fois son Kennychou avant de s'éclipser. Dans les rues, pendant qu'il marchait, il ne pouvait arrêter de penser à son géant et qu'il avait de la chance d'être tomber sur un gars comme lui. Sans s'en rendre vraiment compte, il se retrouvait déjà à quelque pas de l'immeuble d'Izana. Il poussa la porte d'entrée et entra dans le bâtiment, se dirigeant directement vers l'ascenseur. Il entra et appuya sur le bouton indiquant le 8ème étage, il n'aimait pas beaucoup les espaces clos mais bon. Quand le "ding" de l'ascenseur se fit entendre, il sortir rapidement et longea le couloir jusqu'à arriver à la porte 5 où il sonna. Environ 1 minute plus tard, le son d'une clée tournant dans la serrure lui indiqua que les 2 habitants de cette maison avaient enfin dégner lui ouvrir la porte. Une chevelure blanche apparut dans son champ de vision quelques secondes plus tard.
- Coucou Iza, salua simplement le blond
-T'es en retard, grogna Izana
-Désolé, allez laisse moi rentrer le soleil va me cramer
Izana s'écarta pour laisser passé son petit frère qui se glissa dans l'appartement et s'effondra sur le canapé
-On va pouvoir commencer
-Du calme, je veux un verre d'eau d'abord
-Tu connais le chemin de la cuisine alors va te servir toi même
-Je suis ton invité, un peu de respect
-Frère ingrat, cracha Izana
-Égoïste, répondis Mikey
Izana jeta un coussin à son frère avant de se rendre à la cuisine en marmonnant que le Karma allait le rattraper.
-Oui, oui c'est bien, dit Manjiro pour provoquer encore plus son frère
Il devia son regard sur le meuble TV où reposait plusieurs photos encadrés dans de jolies cadres. Il y'en avait une d'Izana et Kakucho, une de Ran et Rindo, une autre de lui, Shinichiro et Emma et plein d'autres. Même si Izana aimait jouer le mec froid, indifférent et supérieur à tout le monde, le blond savait que son frère souffre d'un complexe d'infériorité et c'est pour ça qu'il a tout le temps besoin de dire qu'il est le centre du monde.
-Tiens, ton verre d'eau
-Mikey sursauta au son de la voix de son frère, il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu son frère revenir, il prit le verre d'eau des mains d'Izana et le but d'une traite.
-Maintenant que t'as eu ton verre d'eau on peut commencer ?
-Ouais ! J'suis chaud là !

Recueil Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant