Les Frères Haitani

44 4 0
                                    

Un jeune homme marchait dans la ville à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Ses cheveux violets, ses yeux qui s'accordaient à la couleur de ses cheveux, son nez fin et droit tout ce qui constituait cet être était parfait. Habillé d'un simple pantalon jean bleu sombre assez large pour ne pas se sentir serré dedans et d'un tee-shirt blanc large . C'était un style très différent de ce qu'il portait d'habitude, mais comme il a l'habitude de le dire aux autre il faut s'ouvrir au nouvelles choses.
Le soleil frappait fort ce qui était plutôt normal pour un samedi en plus il devait sûrement être au alentours de midi.
Le visage du jeune homme se crispa, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'y aller. En effet le dernier des Haitani se rendait chez son grand frère pour pouvoir le voir et passer un peu de temps avec ce dernier, mais est ce que ça ne ferait pas trop bébé ? Peut être que Ran était occupé ? Les samedis il les passait toujours avec ses proches, il sera donc sûrement avec Izana et Kaku ou encore pire Yuzuha !
Non, non, non il devait rentrer tout de suite mais qu'est ce qui l'a pris de venir en premier lieu ! Oui mais si il part il ne pourra jamais faire part de ses inquiétudes à son frère. Bon tant pis ! Si il est occupé, Rindo dira qu'il passait par là et voulait le saluer c'est tout. Le jeune avocat reprit sa route, il a percevait déjà la maison de son frère, il pressa un peu plus le pas pour finir cette histoire au plus vite et enfin pouvoir se débarrasser de cette boule qui c'était formée dans son ventre au fil des jours. La voilà, il etait devant la porte de la maison de son grand frère, il suffisait juste de sonner.Oui il devait sonner, tout avouer à son frère et il sera libérer de cette main qui serre sa gorge et l'empeche de parler depuis des semaines.
La main tremblante, il appuya sur la sonnette et resta dans cette position jusqu'à ce qu'il entende des pas derrière la porte. Il remonta vite fait ses lunettes, passa une main dans ses cheveux et essayer d'afficher un visage neutre. La porte s'ouvrit et une chevelure brune apparut devant lui.
-Rindo ?
-Salut Yuzuha
-Salut ça va ?
-Ui et toi ?
-Ça va. Rentre je t'en prie
Rindo adressa un faible sourire à Yuzuha et entra dans la maison. Cette maison... Il avait partagé tellement de souvenirs avec Ran les bons comme les mauvais. Il entra dans le salin et par cut son frère sur le canapé habillé d'un jogging gris et d' un tee-shirt noir, un style parfait pour un samedi selon Ran. Il était occupé à zapper les chaînes de télévision sûrement à la recherche d'une émission qui lui apporterais un minimum d'intérêt.
-Coucou Ran
-Hein ? Ah Rin, salut ! Ran posa la télécommande et se leva pour venir embracer son petit frère qui lui rendit son étreinte.
-Ça va ?
-Hmm et toi ?
-Ouais ça va, qu'est ce qui t'amène ?
-Quoi ? J'ai plus le droit de venir chez moi ?
-T'as déserte la maison il y'a longtemps...Non j'rigole, Ran s'assit sur le canapé en baissant le volume de la télévision.Du coup tu voulais me parler ou bien ?
-Je passait juste dans les parages alors j'en ai profiter pour venir vous voir
-Vu ta tenue je suppose que tu n'es pas allé au boulot.
-Non je me promenais
-Bon Ran, débuta Yuzuha en passant derrière le canapé, j'y vais.
-D'accord, bisous ma belle.
-Je sais pas si je vais rentrer ce soir.
-Tu vas dormir où ?
-Peut être chez Juju ou sinon chez Emma.
-Ok, fait attention
-Bien sur, de toute manière je ne crains pas le danger. Vraie mâle alpha n'a peur de rien.
Yuzuha est sortie du salon et quelques instants plus tard, les deux frères entendirent la porte claquée signe que Yuzuha était partie et qu'ils se retrouvaient seuls dans la maison.
-Hum.. Rin ? Est ce que ça va euh entre nous ?
-Bah oui pourquoi ? T'es en colère contre moi ?
-Non, bien sûr que non. Enfin vu que maintenant on habite plus ensemble, on a chacun nos amoureux/amoureuse en plus avec nos boulots...On a plus trop le temps de se voir et de parler.
-Bah là je suis là enfin pour un moment.
-Je sais mais je sais pas trop de quoi parler d'habitude j'ai toujours pleins de truc à te raconter mais là, j'ai l'impression de rien avoir à te dire et ça m'énerve.
-Ran... Tu sais je te comprend, hier soir j'avais pleurer à cause de ça mais Haru m'a consoler. Même si on est plus hyper proche tu m'aimes quand même non ?
-Évidemment que je t'aime Rin, tu est mon petit frère et une partie de moi.
-Mais, tu vas pas te lasser de moi un jour ?demanda Rindo d'une petite voix.
-Jamais de la vie Rin ! Pourquoi je me laisserai de toi ?
-Bah quand on s'occupe de quelqu'un ou de quelque chose pendant longtemps in finit par se lassé. Toutes tes ex copines t'as finis par te lasser d'elles et les quitter.
-Rin t'es pas comme elles, si je m'étais lassé de toi tu crois vraiment que tu serais là ? Je t'aurais déjà donner à une maison d'adoption mais je l'ai pas fait parce que je t'aime Rin, de tout mon cœur.
Rindi baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure pour empêcher ses larmes de couler. Il entendit son frère lui dire de relever la tête ce qu'il fit après plusieurs secondes, il rencontra les yeux de son frère. Ces yeux d'un violet intense qui le scrutaitdu regard on dirait qu'il voulait faire passer un message à travers ses yeux. Rindo devia son regard sur la télévision, un documentaire sur les animaux de la jungle passait, sur le moment Rindo préférait le regarder plutôt que d'affronter le regard perçant de son frère.
-Rin regarde moi s'il te plaît,Le jeune homme sentir son frère prendre ses mains
-Rin tu sais tant que je t'ai dans mon cœur jamais je me lasserai de toi. Tu est mon petit frère, mon fils, mon meilleur ami sans toi je ne serai pas là Rin.
-Ran je-, le jeune homme éclata en sanglots, il sentit la boule dans son ventre exploser enfin, il ne se contrôlzit plus du tout. Il ne savait même plus ce qui se passait autour de lui, il sentir les bras de son frère l'entourer et le serrer contre lui.
Le benjamin de la famille Haitani ne savait pas pen9combien de temps il était rester dans les bras de son grand frère, la seule chose dont il était sur etait que la chaleur du corps de son grand frère avait réussi à le calmer.
Il tapota le dos de son frère comme pour lui dire de le lâcher,l'aîné ayant compris le message deserra son emprise et s'éloigna de quelques millimètre de lui.
-Ça va mieux ?demanda Ran
-Oui grâce à toi, merci Ran. Dit Rindo en essuyant ses jouez avec ses mains
-De rien, c'est normal. Ça fait combien de temps que tu gardes ça pour toi ?
-Bah.. pas trop longtemps..
-Précisément ?
-3 semaines..
-3 semaines ?! Mais c'est énorme Rin.
-Désolé..
-C'est pas grave mais à partir d'aujourd'hui je ne veux plus que tu gardes ce genre de choses pour toi. C'est compris ?
-Ran-, débuta Rindo
-Tututu, interrompit Ran. Je veux que quand tu as un problème tu m'en parles ou sinon à Sanzu.
-Ran, je vais pas vous parler de chaque petit problème que j'ai, en plus je veux pas inquiéter Haru.
-Si tu ne lui dis rien ce sera encore pire, dit Ran en passant une main dans ses cheveux.
-D'accord je lui parlerai à chaque fois que ça va mal.
-Promis ?
-Promis.
-Alors super ! Ran se pencha en avant et récupéra une boîte de mouchoirs qu'il tendit à son frère. Ça te dit qu'on fasse un truc ensemble ?
-Comme quoi par exemple ? Questionna Rindo en se mouchant
-Un tour à l'aquarium ? Ça te tente ?
Ran venait de touxher une corde sensible, il savait très bien que son frère adorait les animaux marins en particuliers les poissons. Il ne cessait jamais de lui répéter comment il aimerait se réincarner en méduse.
Le visage du Benjamin s'illumine, il adorait tellement aller à l'aquarium, depuis tout petit il collectionnait toutes sortes de poissons. Pour montrer qu'il acceptait cette proposition, Rindo hocha vigoureusement la tête en se mettant debout.
-Alors on y va ?! Dit Rindo avec une voix d'enfant
-Espèce de gamin, Ran rigola et se leva à son tour en éteignant la télé.Il marcha le long du couloir et s'arrête devant la porte d'entrer où il enfila ses chaussures le temos que son frère soit aller jeter les mouchoirs à la poubelle.Rindo revint et enfila à son tour ses chaussures qu'il avait enlever avant d'entrer dans la maison.
Les deux frères sortirent de la maison et Ran ferma la porte à clé.
-Direction l'aquarium ! Dit Rindo en empruntant le chemin par lequel il etaut venu.
-Ouais ! Affirma Ran en suivant son petit frère.

Recueil Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant