Kokonui

16 2 0
                                    

Le jeune homme versa le contenu de la cafetière dans deux tasses qu'il avait soigneusement preparer à l'avance. Il ouvrit un bocal de sucre en poudre et versa deux cuillères à café de sucre dans chaque tasse avant de remuer le tout. Il posa les tasses sur un plateau et se dirigea au salon le plateau en main. Il posa le tableau au centre de la table et pris une tasse qu'il déposa en face de son petit ami Inui. Le blond releva la tête de son carnet de dessin et croisa le regard hypnotisant de Hajime Kokonoi.
-J'ai mis deux cuillères de sucre comme tu aimes.
Seishu regarda la tasse fulminante en face de lui, il remercia son petit ami même si il ne se souvenait pas lui avoir demander un café.
-Qu'est ce que tu fais ? Ça fait un moment un moment que je te vois rager sur ton carnet, un problème ? questionna Koko en s'asseyant en face de son petit ami.
-Non ça va t'inquiète pas Hajime, tenta de rassurer Seishu.
Inui posa son regard sur son carnet où un début de visage souriant y était dessiné. Il soupira et pris une gorgée de son café, qui lui brûla la langue au passage.
-Sei ne me mens pas, je vous très bien que tu as un problème. Je te connais.
Le blond soupira et posa la tasse sur la table avant de passer ses maisn sur son visage, il ne pouvait rien cacher à Koko après tout il se connaissent depuis l'enfance.
-Tu sais que c'est bientôt l'anniversaire de Rindo non ?
-Oui, dans 2 semaines je crois.
-Bah j'aimerais lui offrir un cadeau, pas seulement pour son anniversaire mais aussi comme un moyen de m'excuser pour tout ce que je lui avais dis et fais lors de l'histoire avec les harceleurs de mon école.
-Oh... tu sais tu n'as pas trio à t'en vouloir, n'importe qui aurait réagit de la même manière que toi mais c'est bien que tu veuilles te racheter.
-Mhh,le problème c'est que je sais pas quel expression lui mettre.
-Une expression ?
-Oui, j'ai presque jamais vu Rindo sourire alors j'arrive pas trop à visualiser son visage avec un sourire tu vois. Et lui faire une expression impassible ou triste c'est bien mais ce sera pas ouf quoi.
-Si tu veux, j'ai quelques photos de Rin en train de sourire, peut être sur ça va t'aider à mieux visualiser.
-Oh oui, merci Hajime !
-Avec plaisr Sei.
Koko prit son téléphone et entra dans sa galerie, il parcourut ses photos un moment avant de trouver celle qu'il cherchait. Il cliqua dessus et tendit son téléphone à Inui.
-On venait de quitter l'aquarium.
-Il a l'air tellement heureux.
Le cadet de la famille Inui prit le temps d'analyser la photo et de retenir chaque détails ;la forme de ces yeux, celle de son nez, la longueur de ces cils...
-C'est une aquarelle ou une peinture normale ?
-Une aquarelle comme celle que j'ai faite pour l'anniversaire de Kazu.
-D'accord.
-Merci Hajime, merci d'être toujours là pour moi.
-De rien, Sei toi aussi t'es toujours là pour moi, je dois bien te rendre la pareille non ?
-T'as pas à le faire tu sais.
-Je sais, mais je veux le faire. Bon je te laisse pour que tu puisses te concentrer.
-Non reste.
Seishu attrapa la main de son Koko par dessus la table et la serra dans la sienne.
-Reste s'il te plaît.
-Je risque de te déconcentrer.
-Mais non, tu sais bien que quand je peins, sculpte ou dessine je suis très sérieux.
Koko qui savait qu'Inui avait raison, se leva et contourna la table avant de venir se placer derrière Seishu et l'enlacer en passant ses bras autour de son cou.
-Bien, je reste.
-Je t'aime Hajime, dit Inui en posant sa main sur celles de son  petit ami.
-Moi aussi Sei, moi aussi, répondis Koko en déposant un chaste baiser sur la joue d'Inui.

_____▪️_____▪️_____ ▪️

J'avais trop envie d'écrire sur eux hihi 😋.
J'ai une info, la semaine prochaine je vais pas poster parce c'est une semaine d'examens pour moi, et qui dit examens dit révision. Étant donné que c'est le dernier trimestre je dois redoubler d'effort pour dépasser ceux qui sont devant moi puisque durant les deux premiers trimestres, je me suis pas donnée à fond-.
En ce qui concerne ce chapitre, je l'ai vraiment écrit vite fait bien fait durant une pause qu'on avait à l'école-.
Le chapitre de la semaine sur-prochaine portera sur un trouple que beaucoup de gens (j'en fais partie🙃) ont aimé dans l'insta Tokyo Revengers de Millie 🤭.

Recueil Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant