Bajifuyu

23 2 0
                                    

-Keisuke Baji ,reviens ici tout de suite !hurla Chifuyu.
Le blond sortit de sa chambre en trombe et se rendit vers la cuisine de son appartement pour retrouver son petit ami ,une gamelle dans sa main droite et une boîte contenant des biscuits pour chat dans l'autre .
-J'ai les biscuits de Peke-J Chi .
-Kei retourne travailler tout de suite.
-Mais je dois nourrir Peke-J.
-Je vais le faire,répliqua Chifuyu en prenant la boite et la gamelle des mains de Keisuke. Maintenant va travailler .
-Toute manière ,c'est nul le travail ,marmonna Keisuke .
-Qu'est ce que t'as dis ?
-Non rien ! nia le noireau en contournant Chfiuyu pour se diriger vers la chambre de ce dernier .
-Je préfère ça ,répliqua le Matsuno en emboitant le pas de son petit ami .
Il fit une escale dans son salon où sa mère était assise sur le canapé complètement absorbé par le livre qu'elle avait en main ."C'est pas l'un de mes mangas ça ?",pensa Chifuyu en observant plus attentivement le contenu de l'oeuvre .Elle avait encore fouiller sa chambre ,se dit le Matsuno .Sa mère était irrécupérable ,toujours à mettre le nez dans ses affaires .Il soupira et continua sa route vers sa chambre ,la porte qui était grande ouverte ,laissait aperçevoir Keisuke ,allongé au sol -sur le ventre - en pleine discussion avec Peke-J .
-Ta maman est grave stricte tu sais parce que oui c'est Chi ta maman ,moi je suis ton papa parce que je suis un dominant ,un mâle alpha comme dirait Yuzuha .
Chifuyu se racla la gorge pour signaler sa présence et ramener Keisuke sur terre.
-Oh ,Chi ,je - ,
-Tais toi c'est mieux ,cracha le blondinet d'une voix glaciale .
Baji hocha vigoureusement la tête en se redressant ,optant pour une position assise -les fesses sur ses talons ,ses genoux touchant le sol et ses mains posées en poings sur ses cuisses- ,il observa Chifuyu se mettre à genoux et poser la gamelle de Peke-J en face de lui avant d'ouvrir la boîte contenant les biscuits pour chat et d'en verser une quantité moyenne dans la gamelle de leur chat .
-Chi ?tenta d'appeler Baji .
-Quoi ?répondit Chifuyu en se tournant vers lui.
Keisuke pris peur en aperçevant le regard que lui lançait le blond ,il déglutit légèrement ,on aurait dit que le Matsuno essayait de le tuer avec ses yeux .
-Euh,j'ai decouvert  un nouveau Shojo ,tu veux qu'on le regarde ensemble ?tenta tant bien que mal Keisuke .
-N'essaye même pas de m'amadouer avec les shojos parce que ça ne marchera pas .
-Ah...
-Kei,tu devrais vraiment faire des efforts,comment tu veux réussir ton année si tu ne travailles pas ?Tu m'avais bien dit que tu ne voulais plus décevoir ta mère non ?
Keisuke se souvenait parfaitement du jour où il avait dit ça à Chifuyu,ce jour là ,il était entrer en trombe dans la chambre de son petit ami en lui hurlant de l'aider à réviser ,chose que Chifuyu avait répondu par une question et Keisuke lui avait répondu avec assurance "Pour ma maman ! À chaque fois que je ramène de mauvaises notes ,je vois a quel point elle est déçu même si elle essaye de le cacher .Alors pour que ça n'arrive plus ,je dois bosser dur sauf que je suis pas douer pour les études ,alors tu m'aides ou pas ?".
Rien qu'à ce souvenir ,Keisuke esquissa un sourire .
-J'ai une idée ,on pourra aller en boîte si tu réussis au moins la moitié de tes examens .On pourra y aller avec tous le monde ,comme ça cette fois il y'aura une vrai raison pour faire la fête .
-Ce serait hyper cool !Faut que j'les prévienne !
-T'oublies pas quelque chose là ?
-T'inquiète bébé ,les examens c'est du gâteau !
-C'est pas ce que tu disais tout à l'heure .
-Ça c'est du passé ,moi j'te parle du présent là .
-C'est ça en attendant au boulot .
Je vais réviser c'est bon ,mais c'est juste pour mettre toutes les chances de mon côté et non parce que je doute de mes capacités ,attention ,dit Keisuke en revenant s'assoir sur le lit de Chifuyu où étaient posés tout ces cahiers .
-Bien sûr,répondit Chifuyu avec un sourire moqueur sur les lèvres .


Recueil Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant