Hanemma+ Miki

6 2 0
                                    

-Shushu !s'écria une voix d'enfant.
Hanma  tourna la tête au moment où une furie sauta sur lui, il la rattrapa par justesse pendant que la fillette se blotissait conte lui.
- J'ai attrapé un oiseau en plein vol Emma, dit Hanma en se tournant vers sa petite amie qui était assise  sur une chaise à côté de la table où disposaient plusieurs matériaux de tatouages et piercings.
-Oh coucou Miki !
-Coucou ! salua joyeusement la fille de Wakasa et Shinichiro en agitant sa petite main en direction d'Emma.
-Et moi j'ai pas droit à un coucou ? s'indigna Hanma.
-Mais non Shushu ! En plus je suis venue juste pour toi ! cria Miki.
Le jeune homme sourit en s'asseyant sur une chaise qui était en face de celle d'Emma. Il installa Miki sur ses genoux et la fillette se mit à balancer ses jambes d'avant en arrière.
-Il est où ton papa ?
-Avec Akane ils sont allés voir tonton South et papa !
-Je suis sur qu'ils vont profiter que Akane discute avec South pour baiser, dit Hanma.
-Shuji ! s'écria Emma en affichant une mine de dégoût.
-Bah quoi ?
-De 1 j'veux pas savoir et de 2 t'as une enfant de 4 ans assise sur toi, tu peux pas dire des trucs pareils.
-Ouais bah elle finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre.
-Même.
-Shushu, j'veux descendre !!
-Bah, qu'est ce qui t'arrive Miki ? T'as mal quelque part ? Tu veux voir ton papa ?
-Non je veux juste faire un truc.
Emma regarda son petit ami prendre la fillette par la taille et la poser au sol.
-Regardez tout ce que j'ai amenée, dit la blondinette en retirant son sac à dos Tchouou avant de l'ouvrir. Emma se pencha en avant pour voir le contenu du sac tandis que Hanma lui regarda juste par dessus l'épaule de la fillette.
Des feutres, des crayons de couleurs, des feuilles blanches et un carnet à la couverture beige.
-Papa a dis qu'on va aller chez tonton Mikey et tonton Izana alors je vais leur faire un dessin avec leur amoureux. Et les feutres c'est pour dessiner sur tonton South.
-Oh, c'est adorable Miki, répondit la Sano.
-Mui, Miki ferma son sac et avec l'aide de Shuji, elle le remit sur son dos au moment où Shinichiro arrivait.
-Coucou Emma, Hanma.
-Salut Shin.
-Salut.
-Miki c'est l'heure de partir.
-Quoi vous partez déjà ? questionna la blonde.
-T'as pas pu baiser ou quoi ?
-Haha très drôle, Waka a un rendez vous avez une cliente qui est arrivée plus tôt dit l'aîné des Sano en prenant sa fille dans ses bras.
On va aller voir Izana et Kaucho en espérant qu'il soit là. Dis au revoir Miki.
-Bye bye Shushu ! cria la fillette en secouant sa main de droite à gauche. Bye bye tata Emma !
-Bye ma puce.
-Ouais à plus minimoys.
Shinichiro leur fit un sourire avant de se tourner et de sortir de la pièce.
-Trop mignonne, roucoula Emma.
-Elle est folle oui, tu vois comment elle préparait son plan pour persécutée South ? C'est bien une Sano elle, à 100%.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant