Kazutora rentra dans la chambre après eu la permission d'entrer. Il retrouva les deux propriétaires de celle-ci assis sur le sol en tailleur.
Des élastiques à cheveux, une brosse, un peigne, des masques pour le visages et autres soins liés à la peau et aux cheveux jonchaient par terre. Sanzu venait de s'appliquer un masque sur son visage.
-Mais qu'est ce que vous faites ? Interrogea Kazutora un sourire apparaissant au coin de ses lèvres.
-Coucou zouzou,salua Rindo en ouvrant un paquet de masques pour visage.
-On est en pleine soirée relaxation, Rin à été très stressé cette semaine du coup pendant le week-end je vais m'occuper de lui.
-Ce soir, c'est soirée skin-care,fit remarquer Rindo.
-C'est trop chou, en plus t'es trop mimi avec ces petites tresses Rin.
_Ui, c'est Zuzu qui me les a faites.
-Tu veux te joindre à nous ?proposa Haruchiyo.
-Oh non, c'est une soirée en amoureux je veux pas m'incruster, refusa le Hanemiya avec gêne en agitant ses mains devant lui.
-Mais non dit pas ça Kazu, Rindo se leva et s'approcha du jeune homme au tatouage de tigre et lui pris les deux mains. Tu nous déranges jamais mon zouzou.
-C'est vrai, on adore ta compagnie et en plus on pourra prendre soin de toi, rassura Sanzu.
-Allez zouzou, en plus tu manques à Bulle, fit remarquer le cadet des Haitani en faisant un signe de tête vers le lit où Bulle y était installé avec à sa droite Uiui.
-Bon d'accord je reste,lacha enfin Kazutora en soupirant résigné.
Il ne pouvait vraiment rien leur refuser,ils savaient se montrer si convaincant.
-Super ! Allez vient on va rendre ta peau toute douce !
Rindo tira Kazutora et le fit assoit au sol juste à côté de Sanzu.
-Je vais te faire des tresses zouzou, je suis super doué pour ça !
Sanzu se mit derrière Kazutora et attrapa la brosse qui traînait sur le sol et se mit à brosser les cheveux de Kazutora.
-T'as de beaux cheveux Kazu en plus il sont tout doux, complimenta Haruchiyo en posant la brosse à terre.
-Ah merci, c'est grâce à Kei. Au faite il m'a dit de vous dire qu'il se reconvertit en coiffeur à domicile et qu'il y'a 30% de réduction pour les amis.
-C'est noté, répondit Rindo en revenant de la salle de bain, des rasoirs, de la cire et autre choses pour se raser et s'épiler dans les bras.
-Tu vas t'épiler Rin ?questionna Kazutora.
-Ui, répondit Rindo en s'installent en face de Kazutora. Tu veux aussi ?
-Je pense pas que ce soit une bonne idée, répondit Sanzu en entamant la deuxième tresse de Kazutora. En plus si Baji l'aporend il a venir nous brûler.
- t'as raison, affirma Rindo.
-Toute manière je voulais pas trop m'épiler et encore moins me raser.
-Alors ça te dérange pas qu'on te fasse un masque hein ? interrogea Sanzu en revenant s'assoir a côté de Kazutora ayant fini ses tresses.
-Merci Sanzu.
-De rien, allez vient on va appliquer ton masque.
Rindo posa un petit bol en bois au sol et versa 2 cuillères d'une poudre dorée et y ajouta de l'eau avant de remuer avec une spatule elle aussi en bois.
-C'est prêt.
Rindo s'approcha de Kazutora qui ferma les yeux pour ne pas se retrouver avec du masque dans les yeux. Rindo plongea un pinceau dans le masque et commença à l'appliquer sur les parties du visage de Kazutora.
-C'est froid, gémit Kazutora.
-C'est presque finit mon zouzou, rassura Rindo il repassa une deuxième fois avec le pinceau sur tout le visage de Kazutora pour bien étaler le masque. Une fois fini Rindo posa le bol au sol et dit au Hanemiya qu'il pouvait ouvrir les yeux.
-Il prit un temps pour s'adapter à la lumière puis il fixa les deux individus devant lui. Tien.. Rindo était vraiment mignon maintenant qu'il le regardait bien. La pâleur de sa peau qui constratait avec l'éclat de ses yeux et de ses cheveux. Ses muscles qui se reflétaient à travers ce tee-shirt moulant qu'il portait, Rindo était vraiment le portrait exact d'un homme parfait ;ça c'était sur.
-Zouzou tu restes dormir avec nous ce soir ?demanda le Haitani
-Pourquoi pas, la maman de Kei nous a mis à la porte du coup Kei est parti se plaindre chez Chifuyu.
-Pourquoi elle vous a mis à la porte ? questionna Rindo.
-Parce qu'elle passe la soirée avec son nouveau mec.
-Ah-elle vous a jeté.
-Oui, dit Kazutora d'une petit voix
-Mon pauvre Zouzou, dit Rindo en prenant le prénommé Zouzou dans ses bras.
-Je me sens seul.
-Reste dormir avec nous ce soir, on te couvrira d'amour.
-Ouais ! affirma Sanzu.
-Pourquoi pas, je vais juste prévenir Kei il s'attendait à ce que je dorme aussi chez Chifuyu.
-Heureusement que Senju est pas là, elle aurait voulu t'arracher à nous, avoua l'ancien Akashi.
-Elle est où d'ailleurs ?
-Chez Hinz, soirée pyjama entre fille.
-Ah d'accord.
Les 3 hommes continuèrent leur soirée dans les rires et la bonne humeur jusqu'à la tombée de la nuit où ils se décidèrent enfin à aller se coucher après avoir rincé leurs masques. Le Hanemiya était au milieu pris en sandwich par le Rinzu.
-Bonne nuit Zouzou, Bonne nuit Haru, marmonna Rindo à l'égard de son petit ami et son "besti" comme il aimait l'appeller.
-Bonne nuit Rin.
-Bonne nuit mon amour, chuchota Sanzu._____ ▪️_____▪️_____▪️
Couwcouw.
J'aime tellement ce trouple c'est mon top 1 des bests trouples de TR 🤭.
On est enfin en vacances donc j'aurais plein de temps pour écrire !!!
Je pense sortir une autre histoire si celle-là finit, ce sera un NaruSasu,mais je suis pas sûre de si je poste ou pas.
En tout cas j'espère que que ce chapitre vous a plus !
Comme maintenant c'est les vacances je vais poster plus au moins aléatoirement-. Il se pourrait que je poste toute une semaine et qu'ensuite je fasse 2 semaines sans poster 😅, c'est juste que en ce moment je suis un peu à court d'inspiration donc c'est compliqué de trouver un sujet pour un chapitre.
Bon sur ceux je vous dis Bye-Bye ! 👋
VOUS LISEZ
Recueil Tokyo Revengers
Non-FictionDes mini os sur les personnages du célèbre anime Tokyo Revengers. 🌸Commande ouverte 🌸