Chapitre 15

279 35 0
                                    

Ghost

Alors que Bastian nous briefe Galvin et moi pour la surveillance de Guilia, celle-ci arrive accompagnée de sa copine. Une longue robe couvre son corps parfait et ses bleus sont recouvert de maquillage. Les seuls qu'elle n'a pas su cacher sont ceux sur ses bras.

Elle s'installe à table avec tout le monde et le déjeuner se passe dans le calme. Comme d'habitude, tout le monde me remercie sauf que cette fois je ne suis pas seule et je le fais savoir ce qui me vaux un regard interrogateur de mon frère encore une fois.

Alors que Bastian présente son fils à Guilia, j'en profite pour aller chercher mon cuir et mon casque avant de suivre les filles et Galvin à l'extérieur puis vers le lycée. Elles sont à peine sorties de la voiture qu'un groupe s'approche d'elle et Guilia à un mouvement de recul à l'approche des garçons. N'étant pas loin derrière elle et Galvin déjà partit avec ses amis je m'approche de la belle blonde et lui prend la main pour l'enmener plus loin.

C'est l'un d'eux ?

De quoi tu parles ?

Tu as eu un mouvement de recul quand ils se sont approchés donc je te demande si ton agresseur est l'un d'eux.

Mais non voyons ce sont mes amis, jamais ils ne me feraient du mal, je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce mouvement de recul.

Parfois c'est de ceux qui nous sont les plus proches qu'il faut se méfier.

Elle me regarde avec curiosité maintenant et je me rends compte que j'en ai trop dit.

Pourquoi tu dis ça ?

Pour rien laisse tomber, va en cours.

Tu vas rester ici devant toute la journée ?

Pas trop le choix, allez file les cours ont déjà commencer et je pense que ton mec va finir par me casser la gueule.

Je veux bien mais pour ça il faut que tu lâche ma main.

Mon regard sur nos mains liées et je la relâche vivement ce qui me vaux un regard interrogateur puis elle file vers son mec qui semble s'énerver sur elle. Avant qu'elle passe les grilles je lui crie de m'appeler en cas de problème et pour seule repose elle lève le pouce en l'air.

Guilia

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu peur quand la bande est arrivée, Ghost a eu le temps de le voir alors qu'il était minime. Sa main dans la mienne me procure des frissons mais j'en fais abstraction pour me concentre sur lui qui me parle et quand il marmonne que les personnes les plus proches de nous dont il faut parfois le plus se méfier je suis pleine d'interrogation. Est-ce un proche qui lui a fait c'est cicatrice dans le dos ?

Je me retiens de rire quand il m'envoi en cours alors que sa main tient toujours la mienne ce qu'il ne semble ne pas avoir remarquer mais quand je lui dis celle-ci qui rapidement la mienne. Son regard fuit le mien et je pars vers Yass qui m'attend avec sa tête des mauvais jours. Je suis à peine près de lui qu'il s'y met.

Qu'est-ce que tu fou avec un mec des Hell's ?

Bonjour à toi aussi, je vais bien comme tu le vois merci de demander.

J'entends Ghost me parler et je lui fais un rapide signe avant de me concentrer sur mon mec et sa mauvaise humeur. Il prend vivement ma main et nous fais avancer.

Alors ?

Ma mère les as engagé pour me protéger.

À parce qu'elle compte sur un hors la loi pour le faire. Qu'elle mère parfaite !

Je m'arrête énervée de son comportement.

C'est bon tu as fini ta crise ?

Avance Guilia, on est déjà en retard.

Je m'en fou ! Parle-moi correctement Yass !

Je ne veux pas que tu approches ces gens-là Guilia.

Je fais ce que je veux et puis je te rappelle que j'ai été agressée. Ma mère veut juste que je sois en sécurité et vu que je ne peux pas compter sur toi à cause du basket il faudra faire avec !

Je me dégage de sa poigne et avance alors qu'il hurle derrière moi. Il finit par me rattraper et m'arrête.

Arrête un peu ton cinéma tu n'as presque rien, si vraiment c'était grave non seulement tu serais à l'hôpital mais en plus tu aurais été voir la police.

Va te faire foutre Yassin. Si tu étais un peu moins centré sur ta personne tu aurai vu que j'ai les yeux gonflés et que sous la tonne de fond de teins je suis couverte de bleu mais toi tout ce qui t'importe c'est ton image et celle de ta petite amie parfaite qui ne doit absolument pas sortir du rang ! Oui je suis protégée par des hors la loi comme tu dis mais parce que sans eux je serais surement morte à l'heure qu'il est et que l'homme qui s'en est pris à moi va sûrement chercher à finir le boulot. Alors oui je vais rester auprès d'eux le temps qu'il faudra et oui tu devras l'accepter parce que c'est comme ça. Tu arrêterais deux minutes d'être centré toujours sur toi tu m'aurais demandé ce qu'il s'est passé, tu m'aurais demandée comme je vais et tu remercierais ces hommes de protéger celle que tu es censé aimé.

Au lieu d'aller en cours je fais demi-tour et me dirige vers la sortie. Yassin m'appele mais je ne me retourne pas et passe la grille. Je repère rapidement Ghost assis sur un banc à quelques mètres de moi et je me dirige vers lui. Je retiens du mieux que je peux mes larmes face à lui.

Je rentre, ce n'était pas une bonne idée de venir.

Il s'est passé quelque chose ?

Non, je ne me sens pas bien c'est tout.

Il hoche la tête et je monte dans ma voiture avant de me diriger vers le club, Ghost juste derrière moi.

En arrivant, j'entre sans attendre mon garde du corps et monte directement dans ma chambre. Quelques secondes plus tard, on toque à ma porte et celle-ci s'ouvre sur Nolan.

Tout va bien ?

Oui.

Tu veux en parler ?

Non.

Un film ça te dis ?

Pourquoi pas.

Il sourit et ressors de la pièce avant de revenir quelques minutes plus tard un ordinateur portable dans les mains. Il s'installe près de moi et me laisse choisir le film qu'on va regarder. Je n'ai pas envie d'un truc triste ou romantique, j'ai juste besoin de me changer les idées alors une comédie fera l'affaire pour cette fois.

Hell's - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant