Guilia
Le voir aussi avenant malgré sa peur de déraper et ses mains si hésitantes face aux gestes qu'il fait me fait à la fois plaisir et me rend triste. Il a tellement peur de déraper tellement peur de mal faire ou qu'un geste lui rappelle son enfer qu'il a vécu. J'ai bien envie de le rassurer mais je sais que ça ne servirait à rien, j'ai bien envie de moi-même le toucher, avoir des gestes vis à vis de lui mais j'ai peur de faire le mauvais geste et que ça le fasse paniquer. Je le laisse donc gérer, me torture de sa bouche et de ses mains. Je le laisse faire à sa guise et je dois dire qu'il me rend encore plus folle de désir que je ne l'étais déjà.
Il finit par redescendre le long de mon cou et sa main passe dans mon dos pour détacher mon soutien-gorge. Une fois débarrassé du bout de tissu, sa bouche par à la rencontre d'un de mes tétons alors qu'une de ses mains par a la rencontre de mon deuxième sein. Les sensations qui me parcouraient déjà se décupler encore une fois et de sa langue habile il réussit à me faire gémir alors que je ne pensais pas que rien que le fait de s'occuper de ma poitrine pourrait autant me faire réagir.
Après quelques minutes, il délaisse ma poitrine et descend le long de mon ventre jusqu'à arriver à l'objet de sa convoitise. Son regard brûlant croise le mien avant que mon sous-vêtement disparaisse et laisse place à sa langue. En priant pour que mon geste ne le perturbe pas, une de mes mains attrapent ses cheveux et je les sers entre mes doigts sous le plaisir qu'il me donne, l'autre attrape le drap et lui réserve le même sort que la tignasse noire de Ghost.
Finalement ses doigts se joignent à la torture de sa langue alors que sa main libre remonte le long de ma cuisse pour venir se poser sur mon ventre et me maintenir contre le matelas.
Sa torture fait exploser toutes mes terminaisons nerveuses et la boule dans mon bas ventre explose et m'emporte sur une vague de plaisir qu'il entretient pendant quelques secondes avant de me laisser un peu de répit. Il me faut un petit moment pour que les tremblements de plaisir se calment et que mon souffle redevienne normal. Quand j'ouvre les yeux, il m'observe un sourire aux lèvres.
Malgré mon envie de lui rendre la pareille, je ne fais rien par peur de le brusquer et il remonte le long de mon corps en semant des baisers ici et là sur mon corps.
Arrivé à hauteur de mon visage, il m'embrasse partageant avec moi le goût que j'ai et ce qui me dégoûtait avec yass avec Ghost réalimente mon désir. Mes mains se posent dans ses cheveux et je me perds dans se baiser.
Je sens à peine le moment où il tend son bras pour attraper une capote dans le tiroir de sa table de chevet et je réalise qu'on va vraiment aller au bout au moment où il se sépare de moi pour l'enfiler après avoir vérifié la date de péremption.
Au moment où il entre en moi, son visage se crispe et je pense que malgré toute sa volonté d'aller plus loin il n'était peut-être pas près. Quand ses yeux croisent les miens j'y vois la peur et je prends son visage dans mes mains pour qu'il continue à me regarder.
C'est moi chéri, tout va bien.
Il déglutit et hoche la tête le regard toujours encré au miens. Il reste immobile pendant de longues secondes avant que les démons du passé semblent s'envoler de son regard. Il pose ses lèvres sur les miennes avant de commencer à se mouvoir en moi. Ses mains attrapent les miennes et les pose au-dessus de notre tête. C'est le regard encré au miens qu'il me fait l'amour, doucement, passionnément et je l'obverse dans l'effort enfin j'essaie car je dois lutter pour garder les yeux ouverts sous le plaisir qu'il me donne.
Je suis au bord de l'orgasme quand je sens que le sien arrive. A ce moment-là, il lâche une de mes mains pour la passer entre nous et me fais décoller en titillant mon point sensible.
Alors que je suis encore sur ma vague de plaisir, il nous fait rouler tous les deux et je me blottis dans ses bras.
Il nous faut quelques minutes pour totalement redescendre et retrouver une respiration normale. Malgré que je sois sur un petit nuage, j'ai peur de dégringoler quand il va pleinement réaliser ce qu'on a fait et qu'il risque de me rejeter.
C'est un bisou dans les cheveux et sa voix qui me ramène sur terre.
Merci.
Je relève la tête et tombe face à ses beaux yeux dans lesquelles j'adore me plonger.
De quoi ?
Pour tout, pour ce soir, pour avoir remis mon frère a sa place, pour m'avoir prouvé que je pouvais m'en sortir malgré tout, pour m'avoir fait découvrir que le sexe ce n'est pas une torture mais du plaisir, pour être celle que tu es, pour m'avoir montré que même un homme comme moi mérite le bonheur et l'amour. C'est peut-être un peu tôt et j'espère ne pas te faire fuir mais je crois, enfin non je suis sûr de moi, je t'aime Guilia.
Les larmes me montent en entendant ses paroles et il le remarque directement car il passe ses doigts sur mes joues pour les effacer.
Ne pleure pas mon ange, ce n'est pas grâce si tu ne ressens pas la même chose que moi.
Ce n'est pas ça Ghost, c'est juste que tes mots me touchent et surtout que tu n'as pas besoin de me remercier. Tu mérites d'aimer et être aimer, tu mérites de t'en sortir malgré ton passé, tu mérites tellement mieux que ce que la vie t'a offert jusqu'à aujourd'hui. Je n'osais pas te le dire de peur de moi te faire fuir en le disant aussi rapidement mais je t'aime Ghost, plus que je n'ai jamais aimé auparavant.
Un sourire prend place sur son visage et il attrape mon menton avant de poser ses lèvres sur les miennes. Quand elle me quitte, je me sens vide mais apaisée et c'est dans ses bras et sous ses caresses sur ma peau nue que je m'endors.
VOUS LISEZ
Hell's - Tome 1
RomantizmCe tome est l'ancienne version. Il y a des couples quand tu les vois tu sais qu'il finiront leur vies ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence, pour eux et pour les gens autour. Et puis tu as des couples auquel personne ne cro...