Guilia
Ça doit bien faire une heure que Ghost est venu me voir pour manger et que je rumine seule dans ma chambre. Je n'ai pas encore eu le courage de prendre mon téléphone pour appeler ma mère ou même pour donner de mes nouvelles à mes amis ou Yassin. Connaissant Lola, elle doit être dans tous ces états.
Je suis complètement perdue face aux révélations de l'avant midi et je ne sais vraiment pas comment gérer le fait que tout ce que je croyais vrai ne soit qu'en fait un mensonge. Je sais que je devrais parler à Bastian ou même ma mère, que ça m'aiderait à y voir plus clair mais d'un autre côté je ne sais pas si je suis prête à tout entendre surtout après qu'il m'a dit que si je n'étais pas arrivée ici il n'aurait jamais fait un pas vers moi.
Décider à en parler à quelqu'un et surtout d'avoir un avis sans langue de bois et surtout sans que les sentiments entre en compte, j'abandonne l'idée d'en parler à ma meilleure amie et me lève pour me diriger vers la chambre de Ghost. Je passe par le couloir histoire qu'il ne sache pas qui vient et être sûr qu'il ne m'envoie pas bouler avant que je n'aie pu mettre un pied dans sa chambre. Je toque à sa porte et un ouai raisonne derrière le panneau de bois.
J'ouvre donc la porte et alors que je voulais lui parler de mes doutes, je laisse tomber en le voyant préparer un sac.
Qu'est-ce que tu fais ?
Il se tourne vers moi, le visage froid et le regard inexpressif.
Je pars quelques jours.
Quoi ? Mais pourquoi ? Et moi alors ?
Il arrête ce qu'il fait et s'approche un peu de moi tout en gardant une distance de sécurité.
Ton père m'a retiré ta protection.
Hein ? Mais pourquoi ? A cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
Oui et non. Ce n'est pas à cause du fait que je t'ai blessé lors de la crise mais parce qu'elle va en entraîner d'autre et je ne veux pas que tu sois dans les parages quand ça arrivera. Mon frère sait que ça arrivera tout comme ton père et moi. C'est pour ça qu'il a demandé à ton père de me retirer de la mission et il a eu raison. Je ne veux pas te blesser encore une fois et puis j'ai besoin de me concentrer sur moi-même et pas sur une mission.
Ce sont tes mots ou les siens ?
Les siens mais il a raison Guilia.
Tu restes la et tu défais ton sac ! Je vais aller lui parler, je sais que tu ne me feras pas de mal et puis je n'ai pas envie que tu partes. Si vraiment tu ne veux plus me protéger, je le comprends mais tu ne pars pas. Je veux que tu puisses être entourer si ça ne va pas. Je ne dis pas que ma présence va changer quoi que ce soit mais celle de ta famille bien et puis si besoin je suis là moi aussi alors tu restes là.
Je fais demi-tour et sort de la chambre avant de descendre. La première personne que je vois c'est Nolan qui s'approche de moi un grand sourire aux lèvres.
Prête à passer tes journées en ma compagnie ?
Non, tu n'avais pas à prendre cette décision à la place de ton frère, s'il ne se sentais plus de le faire c'était à lui de demander à Bastian de lui retirer la mission et pas à toi ! Tu te prends pour qui a décidé ce qui...
C'est moi qui donne les ordres ici ! Et même sans l'intervention de Nolan je lui aurais retirer la mission. C'est comme ça que tu le veuille ou non !
La voix de mon "père" me coupe la parole et je me tourne vers lui.
Bien chef mais laisse-moi te dire une chose, l'envoyer loin n'est pas la solution et je ne veux personne d'autre à ma protection donc Nolan restera ici et si je me fais avoir par le taré ce sera de votre faute car à part Ghost je ne veux personne à ma protection !
Je vois bien à la tête de Bastian qu'il n'est pas content que je remette en cause son autorité mais je m'en fiche. Je remonte quatre à quatre les escaliers et me dirige directement dans la chambre de Ghost sauf que celle-ci est vide. Je vérifie la salle de bain mais même chose. Il est parti, il m'a laissé toute seule. Je retourne donc dans ma chambre et ferme à clé les deux portes pour être sûr qu'on me laisse tranquille.
J'ai dû m'endormir car quand je me réveille l'après-midi touche à sa fin et mon ventre crie famine. Je suis toujours en colère, contre ma mère pour ses mensonges, contre Bastian d'être mon père et de ne pas avoir voulu de moi, contre Nolan qui a abandonné son frère et contre Ghost de m'avoir abandonné.
Je ne comprends même pas pourquoi je réagis comme ça par rapport à lui. Ça fait une semaine qu'on se connais et on ne peut pas dire qu'on ait vraiment parler tous les deux. Pourtant le fait qu'on lui retire ma protection me rend triste et me fais peur sans que je puisse l'expliquer, le fait qu'il s'éloigne de moi me rend triste sans que j'en comprenne la raison.
Je finis par me lever et récupère mon téléphone qui doit être rempli de message voir d'appel ce qui est le cas quand j'allume l'écran. J'ai plusieurs appels en absence de ma mère et de ma meilleure amie, plusieurs messages de Yassin et de mes amis mais rien qui viens de Ghost même pas un je suis désolé. Et puis pourquoi il le devrait ? Je ne suis rien de plus qu'une mission pour lui.
Je réponds rapidement à Lola en la rassurant et lui promettant de tout lui expliquer demain au lycée. Puis à ma mère pour qu'elle me laisse un peu de temps de digérer ce que j'ai appris. Ensuite j'écris à Yassin qui me fait de nouveau une crise de jalousie et qui est persuadé que je ne suis pas aller au lycée pour me taper Ghost.
Je finis par aller dans mon répertoire et m'arrête à son numéro. J'ai envie de l'appeler, de savoir pourquoi il est parti sauf que je sais qu'il ne me répondra pas. Je décide tout de même de lui écrire un message et on verra bien.
De moi à Ghost: tu m'as abandonné.
Je verrouille ensuite mon téléphone et me rend dans la salle de bain pour me laver et enfiler une autre tenue plus détendue puis me repose sur mon lit.
VOUS LISEZ
Hell's - Tome 1
RomanceCe tome est l'ancienne version. Il y a des couples quand tu les vois tu sais qu'il finiront leur vies ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence, pour eux et pour les gens autour. Et puis tu as des couples auquel personne ne cro...