New York, 2024. Une ville qui ne dort jamais, où les lumières scintillantes des gratte-ciels masquent les ténèbres qui se tapissent sous la surface. Dans cette jungle urbaine, Alex Hayez, journaliste d’investigation déterminée, se bat pour exposer la vérité derrière les façades étincelantes. Chaque article qu'elle publie est une attaque contre la corruption omniprésente, un coup de poignard dans le cœur des puissants qui pensent être intouchables.
Mais cette fois, Alex s’est attaquée à un ennemi bien plus dangereux : Victor Delacroix, un homme d'affaires influent dont l'emprise sur la ville s'étend des sphères économiques jusqu'aux profondeurs criminelles. Les preuves qu'elle a découvertes sont accablantes, mais elles mettent également sa vie en péril. Des menaces anonymes commencent à envahir son quotidien, la plongeant dans une paranoïa croissante.
C’est au cours de cette enquête périlleuse qu'elle fait la connaissance d'Ethan Blackwood, un ancien détective privé au passé trouble. Leur alliance, forgée dans l’urgence et le danger, devient rapidement plus qu'une simple collaboration professionnelle. Ensemble, ils plongent dans les méandres d'une conspiration qui dépasse tout ce qu'ils avaient imaginé.
Les lignes entre l'amour et la manipulation se brouillent, les loyautés sont mises à l'épreuve, et chaque secret découvert semble en cacher un autre encore plus sombre. Entre les mensonges, les trahisons et les passions interdites, Alex et Ethan devront naviguer dans un labyrinthe moral où chaque décision peut être fatale.
Dans cette lutte pour la vérité, Alex et Ethan découvriront que parfois, les monstres les plus dangereux ne se cachent pas dans les ruelles sombres, mais dans les recoins les plus intimes de leur propre cœur. Et alors que la ville de New York les engloutit de ses tentacules corrompues, ils apprendront que le prix de la vérité peut être bien plus élevé que ce qu'ils avaient prévu.
---
Bienvenue dans une histoire où l'amour et la haine, la vérité et la tromperie, la lumière et l'ombre se mêlent dans un ballet tragique. Une histoire où chaque choix peut être le dernier, et où la rédemption se gagne au prix du sang.
VOUS LISEZ
L'Ombre de la Tentation
Mystery / ThrillerDans les rues sombres de New York, Alex Hayez alias Alexandra et Ethan Blackwood s'allient pour dévoiler les secrets et les mensonges qui empoisonnent la ville. Leur enquête les mène à découvrir un réseau de corruption dirigé par le puissant Victor...