La journée au bureau s'était écoulée lentement pour Alex, ses pensées tourbillonnant entre le travail et les récents événements. Alors qu'elle terminait de ranger ses dossiers, elle entendit la voix d'Ethan résonner dans le couloir.
- Alex, est-ce que tu as une minute ? J'ai besoin de te parler.
Elle hocha la tête et se dirigea vers son bureau, son cœur battant un peu plus vite dans sa poitrine. Ethan avait l'air grave, et elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire.
Une fois qu'elle fut assise en face de lui, il prit une profonde inspiration avant de commencer.
- J'ai fait des recherches sur Nedya, commença-t-il, son regard sérieux. Et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.
Alex pencha légèrement la tête, attentive à ses paroles.
- Quoi donc ? demanda-t-elle, ses yeux fixés sur lui avec une lueur d'anticipation.
Ethan lui lança un regard significatif.
- Il semble qu'il y ait un lien entre lui et Victor, dit-il, sa voix pleine de suspicion. Apparemment, Nedya travaillait pour lui avant de disparaître mystérieusement il y a quelques années.
Les mots d'Ethan firent frissonner Alex, une vague de malaise s'insinuant dans son esprit. Victor était au cœur de leurs problèmes depuis le début, et l'idée qu'il puisse être lié à Nedya ne présageait rien de bon.
- Mais qu'est-ce que cela signifie ? demanda-t-elle, cherchant à comprendre.
Ethan secoua la tête, ses sourcils froncés de frustration.
- Je ne sais pas encore. Mais je suis convaincu qu'il y a quelque chose de plus sombre derrière tout ça. Et je compte bien découvrir la vérité, quelle qu'elle soit.
Alors qu'ils discutaient, un agent de police entra dans le bureau, son visage grave.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais j'ai des nouvelles concernant l'enquête sur l'assassinat du serveur du restaurant, déclara-t-il, son ton empreint de sérieux.
Alex et Ethan se regardèrent, un frisson de tension parcourant l'air. Ils savaient que cette nouvelle pourrait changer la donne dans leur lutte contre Victor et ses complices.
- Allez-y, dit Ethan d'une voix calme mais ferme.
L'agent de police leur fit un bref résumé de l'enquête, révélant des détails troublants sur les circonstances de la mort du serveur. Alors qu'il parlait, une idée commença à germer dans l'esprit d'Alex, une connexion inattendue qui pourrait tout changer.
- Attendez une minute, dit-elle soudainement, une lueur d'excitation dans les yeux. Je pense que j'ai peut-être une piste.
Elle leur fit part de ses soupçons, expliquant sa théorie sur le lien entre la mort du serveur et Nedya. Ethan l'écouta attentivement, son expression se transformant peu à peu en une compréhension croissante.
VOUS LISEZ
L'Ombre de la Tentation
Mystery / ThrillerDans les rues sombres de New York, Alex Hayez alias Alexandra et Ethan Blackwood s'allient pour dévoiler les secrets et les mensonges qui empoisonnent la ville. Leur enquête les mène à découvrir un réseau de corruption dirigé par le puissant Victor...