00

310 28 11
                                    

INTRO

– T/p ? Allo tu m'écoutes ?

Je sors de mes pensés et regarde la personne à mes côtés.

– Désolé tu disais ? répondis-je

Ma collègue me regarde avec inquiétude.

– Tu es sûr que tu vas bien ? Ça fait plusieurs jours maintenant que tu es dans la lune, je m'inquiète pour toi tu sais.

Je lui lance un léger sourire.

– Ça va, je gère.

Je me lève et pars m'enfermer dans les toilettes.

Non ça n'allait pas. Je faisais une dépression depuis maintenant plusieurs mois mais ces dernières semaines j'avais du mal à cacher mon mal être. Les médicaments n'aidaient pas et le psychologue non plus, il n'avait pas l'air de comprendre mon ressenti.

Je souffle bruyamment et décide de retourner à mon bureau terminer ma journée de travail. En plus d'être en dépression mon travail n'était pas très intéressant non plus. Je n'avais rien qui me donner envie d'aller mieux.

17h00, c'est la fin de ma journée de travail.

J'attrape mon sac à main tout en enfilant mon manteau me dirigeant vers la sortie.

J'attend que le bonhomme du passage piéton passe au vert puis traverse.

Plusieurs coups de klaxons se font entendre et une lumière aveuglante m'eblouie.

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe je me sens projeté de l'autre côté de la route, je n'arrive plus à bouger.

Je vois plusieurs individus se regrouper autour de moi et l'un d'eux me hurle dessus mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Il y a juste un brouhaha énorme.

Une larme coule le long de ma joue, est-ce que je vais mourir ? Je sens quelque chose de froid tomber sur mon visage. C'est déjà les premières neiges ? De tout les jours je dois vraiment mourir un jour comme celui-ci ?

Je me sens partir puis se fut le noir complet pendant quelques secondes avant que je ne me réveille de nouveau mais debout.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que je vois mon propre corps sur le sol ?

– Mademoiselle Park T/p né le 12 avril 1999 à 05h07 est décédé le 27 novembre 2023 à 17h24, cette âme a été récoltée.

Je me retourne vers le son de la voix, qu'est-ce qu'il raconte ?

– Qui êtes-vous ? demandais-je

Il me regarde et me répond sur un ton nonchalant.

– La faucheuse.




______________________________

Hello je suis enfin de retour avec une FF sur Leeknow ! Je ne vous promet pas d'être à jour dans la publication des chapitres car ce sera fait en fonction de si j'ai le temps ou pas vu que je dois m'occuper de mon gosse aussi 🫠
Pour cette FF je me suis inspiré du drama « Tomorrow » qui est disponible sur Netflix et je vous le recommande vivement ! Mon histoire n'aura rien à voir avec le drama j'ai seulement voulu garder le concept.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce premier chapitre ❤️
En espérant que cette histoire vous plaira autant que les autres 🫶🏼

Thread of Destiny | LeeknowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant