CHAPITRE QUATRE
Leeknow part de son côté et moi du mien.
Il a dit que je devais me rendre dans son bureau demain à neuf heures.Qu'est-ce que je suis censé faire pendant tout ce temps ? Il est deux heures du matin et je n'ai pas sommeil supplément je suis morte donc une sieste de une heure suffit à me requinquer.
Et si j'allais explorer la JYP ? Je vais voir les autres services.
Je suis les panneaux et commence par le service de la gestion des images, je toque.
– Entrer.
J'entre et tombe sur deux individus.
Celui qui a les joues bouffies m'interroge du regard.– C'est pour ? questionne t-il ensuite
– Hum.. Je suis nouvelle au service d'escorte et comme je ne trouve pas le sommeil je me suis dit que c'était bien que je fasse le tour des services pour me renseigner. Après si je dérange je peux partir..
Il me sourit et tire une chaise.
– Ah c'est de toi dont Leeknow parlait, tu ne dérange pas. Installe toi je t'en prie, tu veux boire quelque chose ? Un thé, un café ou peut-être juste de l'eau ?
– De l'eau ça ira.
– Je vais te chercher ça.
Il part et reviens dans la minute qui suit.
– Et voilà, je suis Jisung mais tu peux m'appeler Han et lui derrière l'écran c'est Seungmin.
– Yo. fit le concerné en levant sa main
– Enchanté, je suis t/p.
– On sait. répondit Han avec un sourire
– Leeknow a du me critiquer non ?
Seungmin rie puis prend la parole.
– Il ne t'a pas critiqué disons qu'il n'était juste pas très content de devoir se coltiner quelqu'un. Mais ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'il est très solitaire mais tu te rendra compte avec le temps qu'en vrai il est très gentil.
– Mouai.. pour l'instant il ne le montre pas trop.. répondis-je
– Ça viendra ne t'inquiète pas.
Je regarde autour de moi et trouve la salle d'image impressionnante. Il y a au moins trente écran de télé qui affichent diverses images.
– Ce sont les souvenirs des gens ? demandais-je
– Oui mais pas que, il y a aussi du direct. répond Han
– Wow.. C'est impressionnant, et vous faites ça seulement à deux ?
– Bien sûr que non, ce serait beaucoup trop de travail. Nous sommes répartis par secteur, je ne pourrais pas te dire combien nous sommes exactement mais beaucoup.
VOUS LISEZ
Thread of Destiny | Leeknow
FanfictionThread of Destiny (Le fil du destin) Lee Minho est une faucheuse qui accompagne les âmes dans l'au delà lorsque ceux-ci perdent la vie. Vous vous demandez sûrement pourquoi et comment ? Et bien c'est son travail, c'est lui et lui seul qui en a décid...