11

101 12 21
                                    

CHAPITRE ONZE

Les deux restent le front collé pendant que Changbin et moi les regardons sans bouger.

Je décide d'intervenir lorsque je vois qu'aucun des deux ne compte lâcher l'affaire.

— Les gars c'est bon arrêtez.

Les deux se tournent vers moi le regard sévère. Quoi ? Ils vont s'énerver sur moi maintenant ?

Minho souffle et se ravise en s'approchant de moi. Je tire son bras et lui lance un regard noir lui faisant comprendre que je n'étais pas contente de son comportement.

— Il y a quoi entre vous deux ? demanda subitement Hyunjin

Je ne sais quoi répondre et je cligne plusieurs fois des yeux.

— Pourquoi est-ce que tu pose cette question ? dis-je sur la défensive

Le blond roule des yeux.

— Vous nous prenez pour des idiots ? répondit-il visiblement énervé

J'entends Minho souffler une énièmes fois avant de prendre la parole.

— Laisse tomber t/p ça ne sert à rien de mentir. On est ensemble, c'est pour ça que j'ai voulu venir et que je me suis énervé. Ce n'était pas contre vous désolé.

Il détourne le regard sur le côté visiblement gêné par la situation.

Je regarde mes deux coéquipiers attendant leur réaction avec appréhension.

Le regard de Hyunjin se fait plus doux et il me sourit.

— Vous savez que cette histoire ne va pas bien se terminer n'est-ce pas ? dit-il

Je baisse le regard vers le sol sachant pertinemment qu'il a raison.

— Nous le savons très bien.. Mais nous voulons profiter au maximum l'un de l'autre avant d'être puni. fit Minho en attrapant ma main dans la sienne

Je lui jette un regard triste, est-ce que c'était notre destin de vivre comme ça ?

— On ne dira rien, cette règle instaurée par la hiérarchie est naze. On essaiera de vous couvrir autant qu'on le peut mais malheureusement pas pour longtemps. fit Changbin un air triste sur le visage

Hyunjin lui caresse lentement le dos comme pour le réconforter. Est-ce qu'il c'était passé quelque chose ?

Nous rentrons à la JYP une fois la récolte d'âmes terminé et je me dirige directement dans mon bureau.

*toctoctoc*

— Entrer. dis-je rapidement

Je vis Hyunjin.

— Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? demandais-je en m'asseyant derrière mon bureau

Il s'installe en face de moi l'air pensif.

— Si tu as quelque chose à dire dit le simplement, pas besoin de passer par quatre chemins.

Thread of Destiny | LeeknowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant