CHAPITRE DIX-HUIT
Nous avions fini de déposer plainte et j'avais proposé à Minji de vivre chez moi le temps que le procès arrive.
Je lui donne le double de mes clés et retourne au bureau pendant qu'elle s'installe tranquillement dans mon appartement.
— T/p.
Je me retourne et vois Minho.
— Tu n'es pas rentré ? demandais-je
— Je t'attendais, je m'inquiétais pour toi.
Je lui souris gentiment et l'invite dans mon bureau, nous nous asseyons sur le canapé.
Je lui raconte toute l'histoire et il pose sa main sur la mienne.
— Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. me dit-il
— Mais j'aurais du, je n'ai jamais rien remarqué. Ça a du être tellement dur pour elle..
Il pose ma tête sur son torse et enroule un bras autour de mes épaules pour me réconforter. Pourquoi est-ce que je me sens toujours aussi bien en sa présence ? C'est comme s'il aspirait tout mes soucis.
Il caresse mon épaule et je lève mon regard vers lui nos visages seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. Il continu de me fixer sans rien dire. Pourquoi est-ce qu'il m'attire autant ?
Il remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille et un courant électrique parcours mon corps tout entier.
Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Il me déstabilise énormément, c'est comme s'il m'envoûtait complètement.
Il se recule soudainement, pourquoi je suis déçu ?
— Hum.. Désolé je voulais pas te mettre mal à l'aise..
Je cligne des yeux et explose de rire, il me regarde sans comprendre.
— Tu es mignon. dis-je entre deux rire
Il rougit légèrement puis détourne le regard gêné.
Je pose ma tête sur épaule.
— Merci de m'avoir réconforté Minho.
— Ce n'est rien, ça me fait plaisir.
Je me redresse et le fixe.
— Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Ou peut-être que c'est simplement ta nature.
Il réfléchit un instant l'air de chercher les bons mots à employer.
— Je ne le suis pas habituellement mais.. Je veux me rapprocher de toi.
Je reste figé comme une idiote, surprise par sa franchise. C'est maintenant à mon tour de rougir comme une tomate, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. Je me racle la gorge avant de répondre.
— Hum.. Tu.. Je veux dire, tu t'intéresse à moi ?
— Oui.
Mes yeux ne cesse de s'agrandir à ses réponses, il répond tellement honnêtement que j'en suis maintenant gêné. Je ne pensais pas qu'il allait répondre comme ça.
— Tu es toujours aussi franc ?
— Oui, je n'ai pas honte de dire ce que je pense.
— Effectivement oui..
— Je ne t'intéresse pas ?
Et voilà qu'il me prend maintenant au dépourvu.
— Hum.. Si.. dis-je d'un son à peine audible
Je le vois me lancer un sourire en coin.
— Je n'ai pas bien entendu tu pourrais répéter ?
Je détourne mon visage, j'ai tellement honte.
— J'ai dit que tu m'intéressais aussi.
Je sens sa main chaude sur ma joue et il tourne mon visage pour que je lui fait face. Je détourne de nouveau le regard.
— Pourquoi tu évite tous le temps mon regard ?
— Tu.. Fin.. On est très proche donc tu comprends bien que je sois gêné par notre proximité..
— Tu n'aime pas ? me murmure t-il soudainement à l'oreille
Un frisson me parcours le dos et je ne peux calmer les battements de mon cœurs ainsi que ma respiration qui est soudainement saccadé. Pourquoi est-ce qu'il y a si peu d'air d'un coup ?
— Regarde moi t/p.
Je fais ce qu'il me dit les joues rouges de gêne. Il passe sa main sur la mienne, l'attrape et la pose sur son torse.
— Est-ce que tu peux le sentir ?
Je descend mon regard sur son torse et je peux sentir les battements de son cœur. Ils sont fort et rapide, je ne suis donc pas là seul à ressentir cette alchimie qu'il y a entre nous. Je ne comprends pas.. Nous nous sommes rencontrés il y a peu et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
— C'est moi qui te rend comme ça ?
Il hoche la tête.
— Peux-tu nier l'alchimie qu'il y a autour de nous t/p ?
Pourquoi mon nom ressemble t-il à une berceuse dans mes oreilles lorsqu'il le prononce ? Je me sens tellement étrange à ses côtés. Tout me plaît chez lui, sa façon de faire, de me parler, de me toucher..
Pourquoi il me regarde de cette façon ? Si tristement ? C'est comme s'il avait peur de ne plus jamais me voir. J'ai mal au cœur, pourquoi je suis soudainement si triste ?
Mon regard passe maintenant de ses yeux à ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser, c'est comme si je perdais complètement la tête, je n'arrive plus à penser correctement.
— T/p..? murmure t-il
Je ne cherche pas à comprendre et tire doucement sur sa cravate avant de l'embrasser tendrement. Il répond au baiser et entoure ses bras autour de ma taille supprimant le peu de proximité qu'il nous restait. Il continue de m'embrasser m'attirant de plus en plus contre lui comme s'il avait peur que je m'échappe.
Ça devrait être un moment heureux alors pourquoi je me sens si triste ? Il s'éloigne doucement de moi mettant fin à notre baiser et pose son front contre le mien.
— Si tu savais comme tu m'as manqué t/p, il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas pensé à toi pendant ces trente dernières années..
Une larme coule le long de sa joue. Je suis complètement perdu, qu'est-ce qu'il raconte..?
VOUS LISEZ
Thread of Destiny | Leeknow
FanfictionThread of Destiny (Le fil du destin) Lee Minho est une faucheuse qui accompagne les âmes dans l'au delà lorsque ceux-ci perdent la vie. Vous vous demandez sûrement pourquoi et comment ? Et bien c'est son travail, c'est lui et lui seul qui en a décid...